<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ALBI / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 21:59 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Gérard Mansoif a écrit:
LETRAM a écrit:
Enfin Iona en 10 ..... Okay

J'espère que tu vas changer d'avis maintenant,

il a pas été nullissime loin de là, mais le manque de reprère et d'automatisme avec son 9 et sa troisième ligne est criard.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 21:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 38 356
Moyenne de points: 46,21

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 22:00 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:

LETRAM a écrit:

Nooonnnnn !!!!!!!

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11 349
Moyenne de points: 22,70

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 22:23 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Gérard Mansoif a écrit:

LETRAM a écrit:

Nooonnnnn !!!!!!!

ok.....on lui accordera une autre chance. Mais reconnaissons qu'il n'a pas été trop inspiré ce soir. Ces erreurs nous ont pénalisé et quand on perd à la fin de 2 points.......

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 38 356
Moyenne de points: 46,21

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 22:48 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

Ce soir c 'est notre nombre de fautes et nos 20 minutes portes de saloon en défense qui nous plombe....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 52 622
Moyenne de points: 25,78

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 01:20 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

ce soir ,le meilleur a été le public biterrois yes++ Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 29 127
Moyenne de points: 20,33

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 04:27 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

Soyons positifs : 1 Bd à l'extérieur et le maintien assuré. Bon il n'y a pas de quoi monter au rideau mais c'est bon à prendre dans cette saison compliquée.
Sur le résumé vu sur Eurosport il m'a semblé que c'était " Open bar" du côté de Gmir! Ce garçon qui a par ailleurs des qualités,  a quand même un gros problème défensif. Je suppose que les entraîneurs sauront lui montrer à la vidéo !
Par ailleurs ces retours de vestiaire catastrophiques, avec 3 essais je crois en 10 minutes, cela reste difficile à admettre ! Peut-être est_ ce dû au manque d'un vrai leader charismatique, capable de remonter les bretelles et relancer les énergies.
À un moment j'ai crains la dérouillée qui aurait plombé cette fin de saison . Bravo aux joueurs d'avoir su redresser le tir et finir tout près de la victoire. J'ai l'impression que le coaching a été efficace.
À ce moment où se peaufine l'effectif de la prochaine saison, ce match a sans doute donné quelques indications sur nos insuffisances.
Dernier point , j'ai lu qu'il y avait eu une bagarre dans les tribunes. À t_elle concerné nos supporters ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 899
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 06:30 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

Gmir je l'aime bien et j'ai même tendance à le soutenir face aux critiques.Mais j'admet volontiers qu'à l'extérieur c'est le néant et c'est pas la première fois.
Il est bon à la Med et mauvais à l'extérieur.Hier en défense il est catastrophique.
En fait son problème c'est le jeu sans ballons,il est bon quand il joue ou qu'il dispute un ballon.Sur ce match Daminiani nous aurait apporté beaucoup plus.
Le banc nous remet dans le match alors que nous étions en train de perdre notre rugby.Wardi fait une bonne rentrée,Lokotui est incroyable,Bourdeau avait faim de ballons et je pense que Munro a remis les pendules à l'heure.Dommage pour le jeune Marco Pena qui se fait pénaliser une première fois et ensuite une deuxième fois sur un lancer en touche.A chaque fois sur les phases dynamiques ou nous étions dans leur camp.C'était la fin du match et les Albigeois étaient cramés.On pouvait gagner.
Trop de ballons rendus au pied,des mauvais choix,des maladresses,face à une équipe qui voulait pas mourir.
Qui peut me dire pourquoi Beattye sort et on laisse Maamry sur le terrain?Il est gentil Mamary,trop gentil meme,mais c'est niveau Federale.

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 056
Moyenne de points: 16,67

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 06:58 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Soyons positifs : 1 Bd à l'extérieur et le maintien assuré. Bon il n'y a pas de quoi monter au rideau mais c'est bon à prendre dans cette saison compliquée.
Sur le résumé vu sur Eurosport il m'a semblé que c'était " Open bar" du côté de Gmir! Ce garçon qui a par ailleurs des qualités,  a quand même un gros problème défensif. Je suppose que les entraîneurs sauront lui montrer à la vidéo !
Par ailleurs ces retours de vestiaire catastrophiques, avec 3 essais je crois en 10 minutes, cela reste difficile à admettre ! Peut-être est_ ce dû au manque d'un vrai leader charismatique, capable de remonter les bretelles et relancer les énergies.
À un moment j'ai crains la dérouillée qui aurait plombé cette fin de saison . Bravo aux joueurs d'avoir su redresser le tir et finir tout près de la victoire. J'ai l'impression que le coaching a été efficace.
À ce moment où se peaufine l'effectif de la prochaine saison, ce match a sans doute donné quelques indications sur nos insuffisances.
Dernier point , j'ai lu qu'il y avait eu une bagarre dans les tribunes. À t_elle concerné nos supporters ?

Tout à fait des accord avec toi jacquou Gmir il ne faut jamais le mettre lorsqu ont jouent à la extérieur il est inexistant pas de plaquage de mauvais placement et si vous regarde mes post précédent ç est pas du aujourdhui que j en parle
Les membres suivants remercient CASTAGOL pour ce message :

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 394 299
Moyenne de points: 81,74

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 08:08 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
0 points pour tuer les tètes plates Evil or Very Mad Rien que pour emmerder Paulou Mr. Green

Narbonne va ce sauvé, mais bien content qu'il ce Cague dessus, il y a un gros mois cette T Plate qui s'adresser à nous en disant Beziers ha ha ha, Théo tu à bien fait de le virer,qu'il tremble encore. hi hi hi.

Paul hé hé hé.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 27 120
Moyenne de points: 18,58

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 09:43 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:

Tout à fait des accord avec toi jacquou Gmir il ne faut jamais le mettre lorsqu ont jouent à la extérieur il est inexistant pas de plaquage de mauvais placement et si vous regarde mes post précédent ç est pas du aujourdhui que j en parle

c'est l'évidence gmir a certaine qualité, mais la défense c'est son gros point faible, après si il était bien en défense y a longtemps qu'il aurait été convoité par des clubs de plus haut standing.

Beatty est remplacé car il est juste à la limite de la rupture, il doit avoir mal partout !!!! si la saison prochaine Oyo l'utilise beaucoup il se pétera grave.

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 11:19 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

BESSOU a écrit:
CASTAGOL a écrit:

c'est l'évidence gmir a certaine qualité, mais la défense c'est son gros point faible, après si il était bien en défense y a longtemps qu'il aurait été convoité par des clubs de plus haut standing.

Beatty est remplacé car il est juste à la limite de la rupture, il doit avoir mal partout !!!! si la saison prochaine Oyo l'utilise beaucoup il se pétera grave.

À Oyo il va rentrer dans une rotation avec d'autres joueurs de bon niveau et il pourra souffler de temps à autre. Je pense qu'il peut réussir même en top 14. Ce que​ nous lui avons demandé depuis  3 ans est colossal! C'est un miracle qu'il ne se soit pas totalement cassé ! Clairement depuis des semaines il joue sans être à 100% physiquement.
 Il faut lui tirer le chapeau pour tout cela Okay
Essayons de faire une belle équipe contre Vannes. Finissons sur une victoire convaincante pour fêter les partants et surtout Phoenix.
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
nana (22/04/17), ratas (22/04/17)

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 419
Moyenne de points: 30,27

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 11:21 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

Non la bagarre n'était pas avec des supporters biterrois mais les supporters albigeois entre eux. 

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 12:20 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

MF34 a écrit:
Non la bagarre n'était pas avec des supporters biterrois mais les supporters albigeois entre eux. 

Merci pour l'explication.
Bon retour vers les " brumes du Nord" et bon courage pour la reprise.
Biterrois toujours

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 080
Moyenne de points: 27,82

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 12:45 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

théo a écrit:

ce soir ,le meilleur a été le public biterrois yes++ Okay
Vivement les vacances...
la vie ne vaut que d'être vécu....

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 419
Moyenne de points: 30,27

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 12:51 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH Répondre en citant

Merci Jacques. Oui Phoenix a trop donné au cours de ces 3 saisons et j'espère que vous lui ferez une belle ovation bien méritée 
le WE prochain
Les membres suivants remercient MF34 pour ce message :
ratas (22/04/17)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: ALBI / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech