EVOLUTION AU CLASSEMENT DEPUIS LA REMONTEE

Messages: 443
Localisation: Frontiburne
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 22:52 (2017)    Sujet du message: EVOLUTION AU CLASSEMENT DEPUIS LA REMONTEE Répondre en citant

ça faisait un moment que je voulais le faire, je l'ai fait! Mr. Green

Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
Alleï RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit. une fois!
En route pour les quarts à domicile... En tracteur ?
Les membres suivants remercient VB34 pour ce message :
théo (09/04/17), ratas (09/04/17), supporter (09/04/17)

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 22:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

Riton
Administrateur

Inscrit le: 07 Oct 2013
Localisation: Beziers
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 00:06 (2017)    Sujet du message: EVOLUTION AU CLASSEMENT DEPUIS LA REMONTEE Répondre en citant

Et tu as très bien fait
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla