<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AS BEZIERS - MONTAUBAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 21:51 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

Revue du message précédent :

comme tu dis ce jeu c'est du combat encore du combat et si possible un cerveau ! on n'avait ni l'un ni l'autre et si pour un c'est excusable pour l'autre moins....mais on peut bénéficier de circonstances attenuantes....voyons les réactions !
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 21:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 422
Moyenne de points: 7,42

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 21:59 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

On n'est pas moins physiques ni moins vaillants que les montalbanais; on est juste beaucoup plus maladroits et beaucoup moins intelligents. C'est triste à dire!
Combien de ballons tombés, rendus à l'impact ou par un jeu au pied nullissime?
Combien de fautes grossières et stupides?
Tarus, Fernandes, Fualau, Cerqueira, Best et Daminiani....c'est tout et c'est insuffisant contre une équipe de Montauban sans génie mais organisée et roublarde!
Quelle déception!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
When the going gets tough,the tough get going

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 422
Moyenne de points: 42,77

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 22:01 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

Actuellement compte tenu des résultats seuls les Dacquois nous reprennent 4 points (en attendant le résultat de Vannes). Ce match on ne pouvait pas le gagner et on ne l'a pas gagné. Menés au score de bout en bout, pas de gniaque, des fautes à répétition et un banc bizarre. Espérons que ce sera mieux pour le dernier match à la Med si on peut récupérer quelques éclopés, comme quoi une équipe au top peut être remplacée par une autre équipe de niveau équivalent et pas par des seconds couteaux. A méditer pour la saison prochaine pour le recrutement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours en Bleu et Rouge

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 422
Moyenne de points: 42,77

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 22:04 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

Angoulème nous reprend 1 point celui du Bonus Déf.
Toujours en Bleu et Rouge

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11 649
Moyenne de points: 22,84

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 22:14 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

La semaine dernière, Phalip ne rentre pas ; ce soir l'autre pèque au talon non plus ......si Fulau joue 80 min, autant mettre un autre remplaçant

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 959
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:01 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

J'ai vu une équipe de Béziers fatigué,usé,manquant de fraicheur,depuis 2 matchs on y est pas.
On paie nos efforts pour remonter au classement mais aussi nos résultats cet hiver ou nous n'avons pas pu faire jouer les jeunes puisque chaque match était capital.
Arbitrage a sens unique ce soir et face a un très bon buteur c'est compliqué.

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 75 274
Moyenne de points: 21,53

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:07 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

Tout petit match ce soir...

Montauban , sous la bienveillance de l'arbitre a pourri le match avec ses " blessés " à répétition.
De notre côté tout le monde a essayé de sauver à son tour la patrie , mais trop individuellement , sans cohésion.
Ils se sont contentés de nous mettre à la faute pour enquiller et l'emporter.
Bravo à eux mais c'est pas comme ça que les stades vont se remplir.
je suis Charlie

Planchot
pilier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 740
Moyenne de points: 29,49

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:35 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

Vous pouvez tourner le match comme vous voulez arbitrage à sens unique, l'arbitre !!! Pour être poli va fa ...!! Excusez moi mais j'en ai Gros sur le cœur 😤😜
Aqui aqui es besiers !!!

GL
modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 00:00 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

Côté Montauban , les meilleurs:
- Bosviel , 100% au pied dont une à 53m à l'aise
- le soigneur , des courses partout , au soutien , du début à la fin , à tous les coins du terrain , 40 pansements réussis , en cannes ce soir Okay
je suis Charlie

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11 649
Moyenne de points: 22,84

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 05:42 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

Il fallait être plus agressif en défense et encore plus dynamique dans nos phases de jeu. Notre capitaine aurait dû dénoncer à plusieurs reprises les 'fausses blessures volontaires " des tarnais garonnais.
Après,  notre manque de jus et des remplaçants qui ne rentrent pas, ce n'est pas la faute de l'arbitre.
Nous avons été trop pénalisés et certaines sont justifiées et évitables avec un peu de concentration et de respect.

Dommage de perdre à la maison.  Un public un peu plus nombreux que d'hab.
Maintenant, finissons bien le dernier demi bloc.
À Albi, contre un quasi condamné qui va tout envoyé......on va avoir un gros combat;  sommes nous motivés pour cela?
Contre Vannes, qui semble faire chier du monde.....mais nous nous devons de gagner le dernier match à domicile
À Perpignan, le dernier derby où nous aurons rien à perdre.
3 matchs où devant, on va devoir opposer une meilleure image que hier soir. Même diminué,  c'est dans la tronche qu'il va falloir se motiver et respecter les supporters.

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 05:47 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je vais vous donner mon ressenti sur ce match, pour moi c'est inquiétant, rageant et frustrant. Pourquoi me direz vous tout simplement par le fait que cette défaite était prévisible mais également évitable. Tout d'abord je le dis et je le pense, ce n'est pas un problème d'effectif, de blessés, d'arbitre, de banc ou que sais je mais tout simplement de mental, comme a dit best c'est un problème de c...... qui je pense  sont restées au vestiaire. On aurait imposé notre jeu d'entrée, avec de l'envie et une bonne dose de motivex on leur en mettait 40 dans la musette.
Maintenant pourquoi c'est inquiétant:
- Je le rappelle, mois de janvier, arrivée des 2 david, mission on assure le maintien et on fait de Béziers une forteresse imprenable, objectif déjà réduit à néant.
- Après depuis colomiers on le voit, on retombe dans nos travers à savoir 15 bonhommes veulent chacun sauver la patrie, on ne doit d'ailleurs quasiment notre victoire face à colomiers que sur des exploits perso et je ne parle pas de bourgoin.
Alors là ou je m'interroge c'est est ce que le discours des 2 david ne passe t il déjà plus, le rugby est avant tout un sport de combat ou il faut mettre la tronche, ce qui facilite le travail des marqueurs d'essais et permet de gagner un match, sur les 2 derniers matchs ils ne mettent plus la tronche et la fatigue ne me suffit pas comme excuse car ils s'entrainent pour tenir 80 minutes et ils sont pro.
Autre point inquiétant et soulevé récemment par un de vous, pourquoi ne voit on plus et n'entendons nous plus aucagne qui semblait si serein sur les premières interviews? J'espère me tromper mais Gerard ne tirerait il pas petit à petit la couverture à lui?
Et rageant pourquoi, car nous ne sommes pas encore sauvés, sur ce match ça pouvait être acquis, là nous allons à albi où faut pas rêver on gagnera pas et vannes viendra nous taper sur la tronche avec eux une motivation à 200%.
Bref tout ceci n'est qu'un avis personnel bien entendu mais j'aurai pense que cette embellie et ces 30 gars qui nous ont fait plaisir à agen et ailleurs auraient compris le message, je me rends compte que non et que c'est plus qu'une erreur de parcours, à ce niveau c'est une réelle faut professionnelle.
Bonne semaine à tous.

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 959
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 07:01 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

Je ne pense pas à la thèse d'un malaise des entraineurs.
Nous jouons par période,parfois on s'enflamme et quelques minutes après c'est le sauve qui peut.
Nous avons pas assez de mental et nous savons pas jouer collectif.On joue à l'energie.
Depuis plusieurs matchs je lis des commentaires élogieux sur certains,un peu trop,nous n'avons pas un groupe exceptionnel.
Sur presque tout les postes il y a des lacunes.

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 446
Moyenne de points: 16,85

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 07:01 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

Nico988 a écrit:
Bonsoir à tous
Je vais vous donner mon ressenti sur ce match, pour moi c'est inquiétant, rageant et frustrant. Pourquoi me direz vous tout simplement par le fait que cette défaite était prévisible mais également évitable. Tout d'abord je le dis et je le pense, ce n'est pas un problème d'effectif, de blessés, d'arbitre, de banc ou que sais je mais tout simplement de mental, comme a dit best c'est un problème de c...... qui je pense  sont restées au vestiaire. On aurait imposé notre jeu d'entrée, avec de l'envie et une bonne dose de motivex on leur en mettait 40 dans la musette.
Maintenant pourquoi c'est inquiétant:
- Je le rappelle, mois de janvier, arrivée des 2 david, mission on assure le maintien et on fait de Béziers une forteresse imprenable, objectif déjà réduit à néant.
- Après depuis colomiers on le voit, on retombe dans nos travers à savoir 15 bonhommes veulent chacun sauver la patrie, on ne doit d'ailleurs quasiment notre victoire face à colomiers que sur des exploits perso et je ne parle pas de bourgoin.
Alors là ou je m'interroge c'est est ce que le discours des 2 david ne passe t il déjà plus, le rugby est avant tout un sport de combat ou il faut mettre la tronche, ce qui facilite le travail des marqueurs d'essais et permet de gagner un match, sur les 2 derniers matchs ils ne mettent plus la tronche et la fatigue ne me suffit pas comme excuse car ils s'entrainent pour tenir 80 minutes et ils sont pro.
Autre point inquiétant et soulevé récemment par un de vous, pourquoi ne voit on plus et n'entendons nous plus aucagne qui semblait si serein sur les premières interviews? J'espère me tromper mais Gerard ne tirerait il pas petit à petit la couverture à lui?
Et rageant pourquoi, car nous ne sommes pas encore sauvés, sur ce match ça pouvait être acquis, là nous allons à albi où faut pas rêver on gagnera pas et vannes viendra nous taper sur la tronche avec eux une motivation à 200%.
Bref tout ceci n'est qu'un avis personnel bien entendu mais j'aurai pense que cette embellie et ces 30 gars qui nous ont fait plaisir à agen et ailleurs auraient compris le message, je me rends compte que non et que c'est plus qu'une erreur de parcours, à ce niveau c'est une réelle faut professionnelle.
Bonne semaine à tous.

Pour vanne avec leur victoire contre Colomier  toute à changé ils reçoivent bourguoin vendredi  1 victoire et ils ont maintient assuré donc ils viendront je pense avec moins d mais  agressivité  
Nous ont devraient récupéré bourdeau et Suchier 

GL
modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 08:15 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2017/04/06/rugby-pro-d2-beziers-montauban-le-match-…
je suis Charlie

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 442
Moyenne de points: 27,77

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 09:57 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/videos/1272019149548061/
Chapeau MONSIEUR..
L'arbitre portait , avec sa tenue noire, le deuil de notre équipe!
Le ton a été donné sur la 1ère pénalité, arrachage du ballon dans les règles, faute contre nous!
Combien de fois les Verts sont venus dans nos 10 m? :?:
 ;-)
la vie ne vaut que d'être vécu....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 54 048
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 10:43 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN Répondre en citant

bonjour a tous ,defaite logique des notres.
ne nous cherchons pas d excuse,deja la semaine derniere a bourgoin sa tient du miracle, et la ,face a une equipe de montauban bien en place sa passe pas,c est logique.
apres l arbitre a mené son train a l aise et nous n avons rien fait pour le faire derailler.au retour des vestiaires fallait le faire reagir desuite en provoquant un accrochage general assez mouvementé afin de lui remettre les idees en place et lui mettre la pression quand a la suite de la rencontre dans la bonne humeur.mais pour ca fallait des couilles comme dit best,un peu comme contre colomiers.helas,hier nous avons etés les gentils et a part raler parce que montauban joué les datassien ,rien,aucune revolte.
ne nous mentons pas,nous avons crus a une qualif inaccessible et aujourdhui retour sur terre.
par contre ,n oublions pas d ou nous venons et rappelez vous debut janvier la situation.
les 2 davids sont venus pour sauver l asb,ils l ont fait.la saison prochaine ils seront la pour nous qualifier et je crois sincerement que les coachs et nos gars y parviendront car cette equipe a montrée de belles choses depuis janvier et c est pas un match inutile contre montauban qui va me faire changer d avis.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS - MONTAUBAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech