<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
BOURGOIN - A S BEZIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 21:21 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

je suis de ton avis chameau,sa va tourner mais d un autre coté,dans un petit coin de leur tete,joueurs et coachs savent que le sixieme est pas loin...........
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 21:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 33 973
Moyenne de points: 20,17

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 07:55 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

supporter a écrit:
Si dépôt de bilan , le match de vendredi aura t'il lieu?

ça se fait pas en claquant des doigts un dépôt de bilan, ça va passer par le tribunal de commerce et d'ici la fin du championat qui est dans un gros mois rien ne sera encore acté.

Will 34
pilier

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 024
Moyenne de points: 26,26

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 15:11 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

Pour en revenir au match, je trouve qu'il transpire une certaine sérénité de notre équipe de Béziers. Que ce soit au niveau de l'attitude ou des déclarations j'ai vraiment l'impression qu'on y va pour faire un bon coup et qu'on est sur de nos forces.

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 23 819
Moyenne de points: 16,90

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 15:32 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

Will 34 a écrit:
Pour en revenir au match, je trouve qu'il transpire une certaine sérénité de notre équipe de Béziers. Que ce soit au niveau de l'attitude ou des déclarations j'ai vraiment l'impression qu'on y va pour faire un bon coup et qu'on est sur de nos forces.
méfi de pas partir comme des lions et de rentrer comme ces couillons car depuis 2012 et leur descente qui nous repêche ils ont eut etre une dent contre nous
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 869
Moyenne de points: 23,49

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 15:42 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

il avait bien une dent....on leur a arrachée l'an passé, maintenant ça va beaucoup mieux  Laughing

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 68 944
Moyenne de points: 12,23

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 16:33 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 33 973
Moyenne de points: 20,17

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 16:47 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

du repos pour ramonéda c'est parfait pour qu'il puisse retrouver du gaz car il était totalement passé au travers du match contre la colombe.

Gmir aussi au repos il n'a pas été dans son meilleur jour contre colomiers (défense plus qu'aléatoire).

par contre la ligne de 3/4 n'est pas très dense c'est même du light, a eux de montrer d'autres arguments (vitesse, courtonements ...) pour mettre à défaut la défense adverse.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35 309
Moyenne de points: 21,48

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 17:09 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

L'équipe est bien celle que l'on devinait hier lors de l'entraînement Agathois. J'avais des craintes pour Niko mais je suppose qu'il va bien puisqu'il est dans le groupe.Phalip talonneur remplaçant ce qui paraît logique. Le banc est solide.
Je suppose qu'ils sont partis avec 1 ou 2 joueurs de plus je serais curieux de savoir qui: Kouider? Wardi?Douglas?
Maintenant il n'y a plus qu'à....
Biterrois toujours

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 7 338
Moyenne de points: 30,20

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 17:23 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

Mais Kouider il est déjà dans l'équipe...

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 53 141
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 17:39 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

Ben oui Bessou.... Mr. Green

Planchot
pilier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 770
Moyenne de points: 29,50

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 17:44 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

Quelqu'un a vu la composition de Bourgoin, je ne trouves pas.
Aqui aqui es besiers !!!

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 53 141
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 18:01 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

Ils déclarent forfait.....

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 262
Moyenne de points: 8,72

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 18:03 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

Planchot a écrit:
Quelqu'un a vu la composition de Bourgoin, je ne trouves pas.

http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/matchs/31-03-17-bourgoin-beziers
When the going gets tough,the tough get going

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35 309
Moyenne de points: 21,48

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 18:06 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

MF34 a écrit:
Mais Kouider il est déjà dans l'équipe...

Pardon j'ai fait un lapsus stupide . Dans mon esprit je voulais parler de Tarus ( c'est vrai qu'ils se ressemblent Mr. Green ).
Hier il était à l'entraînement comme les autres mais je pense qu'il se ressent encore du coup reçu dimanche. On l'a vu à plusieurs reprises se tenir les côtes . Dommage il n'a pas de chance ce garçon, contre Colomiers je l'ai trouvé bon.
Biterrois toujours

Planchot
pilier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 770
Moyenne de points: 29,50

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 18:22 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

Merci snatcher 😉
Aqui aqui es besiers !!!

GL
modérateur

Point(s): 85 775
Moyenne de points: 21,94

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 18:55 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS Répondre en citant

je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: BOURGOIN - A S BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech