<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
BEZIERS - COLOMIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 12:29 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 12:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 33 973
Moyenne de points: 20,17

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 13:59 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

nos 2 entames de mi temps sont très mauvaises, 6 points en même pas 10 mn et 14 dans le même temps en seconde mi temps.

sinon nous avons bien joué par intermittence, de très longues actions à plusieurs temps de jeu, et par moment c'était n'importe quoi, nous n'avons eu aucune régularité ce qui nous coute le bonus offensif et certainement une bien belle valise pour la colombe. 

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 262
Moyenne de points: 8,72

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 17:15 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Record-d-audience-pour-la-pro-d2-su…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
When the going gets tough,the tough get going
Les membres suivants remercient snatcher feo pour ce message :
JP 6/12 (27/03/17), théo (27/03/17)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 63 675
Moyenne de points: 25,93

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 20:40 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

[flash][/flash]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 20:43 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 68 944
Moyenne de points: 12,23

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 01:50 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

snatcher feo a écrit:
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Record-d-audience-pour-la-pro-d2-su…

Salut snatcher bien content de te relire Okay
" La réussite n'est que collective ... "

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 11 370
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 06:29 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Après avoir revu le match à la télé.
Très gros match de Tarus,présent dans tous les secteurs du jeu,son meilleur match en bleu et rouge.
Tous les remplaçants ont fait une belle rentrée,comme quoi quand le niveau s'élève et qu'il y a de la concurrence,c'est bon pour tout le groupe.
Munro est exceptionnel sur ce match même en défense.
Très bon Peyras,match propre,il est même présent sur les accrochages.Il y a peu il était inexistant...
Gmir presque parfait en attaque(sauf sa passe dans le vide) mais défend mal sur les 2 essais de Colomiers.
Très bonne équipe de Colomiers,ça joue bien mais par intermittence.Leur ailier Iliens et ce centre Maurino,très bons.
Leur 3eme ligne est peut etre la meilleure de ProD2

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 07:04 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

théo a écrit:

on peut voir juste devant phoenix la bouteille de st cecile d eau.
je serais les dirigeants j irais faire un tour AUX AIRES rendre visite aux sources vernieres appartenant au groupe ROXANE.
verniere premiere eau distribuée au monde avec des chiffres enormes.
je sais qu ils lisent,si ils ont pas eu l idée ce n est pas trop tard.
http://www.midilibre.fr/2017/03/26/l-eau-gazeuse-heraultaise-verniere-voit-…

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 428 469
Moyenne de points: 78,10

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 07:32 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

théo a écrit:
théo a écrit:
<iframe width="854" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/9BWzH981GIM" frameborder="0"></iframe>

on peut voir juste devant phoenix la bouteille de st cecile d eau.
je serais les dirigeants j irais faire un tour AUX AIRES rendre visite aux sources vernieres appartenant au groupe ROXANE.
verniere premiere eau distribuée au monde avec des chiffres enormes.
je sais qu ils lisent,si ils ont pas eu l idée ce n est pas trop tard.
http://www.midilibre.fr/2017/03/26/l-eau-gazeuse-heraultaise-verniere-voit-…

M° le maire, encore un GRANIER svp
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 11:59 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 869
Moyenne de points: 23,49

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 12:03 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

très a l'aise devant un micro david ! mais je regrette  de moins voir ou entendre l'autre david qui est quand même le boss .

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35 309
Moyenne de points: 21,48

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 12:26 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Vu de​ l'extérieur les 2 David me paraissent complémentaires. J'espère que ce n'est pas une illusion, que les rôles sont bien définis. S'ils s'entendent bien et que aucun des 2 ne veut exclure l'autre le duo durera comme je l'espère. Sinon nous risquerions de revoir un feuilleton déjà vu.
Biterrois toujours

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 16:28 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

dans un duo qui  s'est choisi c'est pas simple (hamacek pourrait en parler).... alors pour un duo qui a été fabriqué ça peut bien fonctionner ou pas ! le temps le dira....comme précédemment au début c’était idyllique  , par la suite à mon avis, un a montré ses limites, l'autre ses ambitions ,carmi étant l'élément neutre coopté par edmonds est resté surement en dedans par la suite.......donc chacun son boulot mais pour moi dans ce cas le boss reste aucagne et donc j'aimerais plus l'entendre que l'inverse mais si c'est en parfait accord alors  Okay

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 15 580
Moyenne de points: 24,31

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 20:28 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

David Gérard s'exprime 1000x mieux que PSA et Noves.............

11 brennus
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2 473
Moyenne de points: 46,66

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 20:45 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
David Gérard s'exprime 1000x mieux que PSA et Noves.............

quand tu entend ses commentaires sur Sud merdio, c'est toujours pertinent et limpide, nous avons de la chance de l'avoir.

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 09:41 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

on ne recherche pas un bon commentateur ni un bon communicant mais un bon coach !ça peut aussi aller de pair !
....j'aimerais seulement entendre davantage celui que je pense être un bon coach non pas parce qu'il le dit ou qu'il s'exprime bien mais parce qu'il l'a prouvé...
pour le reste Noves a prouvé que c’était un bon , PSA a prouvé l'inverse !
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
ratas (30/03/17)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech