<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
BEZIERS - COLOMIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHAMEAU34

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 15:13 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

3 matches pour cet avant dernier Bloc, dont 2 réceptions contre des équipes qui jouent leur qualification (et qui sont les 2 meilleures défenses du championnat) et entre ces 2 réceptions, un déplacement en Isère, chez la lanterne rouge, BOURGOIN....

Une victoire demain permettrait d'aborder sereinement la fin de saison, et peut être se prendre au jeu de rester invaincus sur ce bloc.... Surtout qu'après la victoire de Vannes hier, la course au maintien concerne maintenant Albi, Vannes, Dax, Narbonne et nous mêmes...

En cas de victoire demain, ça serait 10 points d'avance sur Albi...

ALLEZ LES ROUGES ET BLEUS 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 15:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 52 622
Moyenne de points: 25,78

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 15:16 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
mon petit doigt me dis que ceux qui veulent qu'Alex ait du temps de jeu vont voir leur vœux exaucé.....

yes++ Okay pour l homme des Carpates c est demain l heure de vérité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 411
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 16:15 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Dernière minute Tarus titulaire et Kouider sur le banc ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 514
Moyenne de points: 24,08

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 16:30 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Riton a écrit:
Shocked Qu'est-ce qu'il est arrivé à Vito??
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit! Soif...

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 056
Moyenne de points: 16,67

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 16:38 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

VB34 a écrit:
Riton a écrit:

Shocked Qu'est-ce qu'il est arrivé à Vito??

Le dos

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 09:03 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

bonjour,tout pour une belle journée de rugby:un grand ciel bleu,un stade enchanté,un adversaire tres bon qui nous devance de tres loin et une equipe de beziers sur un nuage depuis janvier. Okay
casquette,lunette et et beaucoup de voix cette aprem.

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 113
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 10:40 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Allez Béziers 
On va les crever piche  Mr. Green

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 38 356
Moyenne de points: 46,21

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 10:48 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Ouaaiiissssss !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 495
Moyenne de points: 17,30

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 16:50 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Bonjour les amis
Très très belle victoire dans un match qui partait à l'envers...
Ce match, il y a 3 mois, on l'aurait perdu car nous n'aurions pas eu le caractère de revenir après les deux essais de colomier en second mt.
Je ne parlerai pas du second carton rouge qui aurait dû être donné au 13 en revanche j'ai trouvé une belle solidarité chez les notre qui n'étaient pas au mieux pendant 50 mn.
Munroe dans un grand jour, Sabri rageur et efficace, Best en régulateur de l'équipe je vais dire à Remi de ne pas revenir pour le dernier bloc mais de partir en vacances dès maintenant Rolling Eyes ...
En tous cas Bravo à toute l'équipe et à vous mes amis supporteurs avec qui j'aurais bien aimé être aujourd'hui'
Une grosse bise à tous de Paris
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
Planchot (26/03/17), Riton (26/03/17), jacou le croquant (26/03/17), ratas (26/03/17), CASTAGOL (26/03/17), nana (26/03/17)

Planchot
pilier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 740
Moyenne de points: 29,49

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 16:53 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Bravo à toute l'équipe 👍 On a vraiment rien à faire dans le bas de classement, par contre colomiers une belle équipe de voyous, pour être poli 😤😡
Aqui aqui es besiers !!!

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 276
Moyenne de points: 15,94

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 16:58 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Fredo a écrit:

Bonjour les amis
Ce match, il y a 3 mois, on l'aurait perdu car nous n'aurions pas eu le caractère de revenir après les deux essais de colomier en second mt.
Je ne parlerai pas du second carton rouge qui aurait dû être donné au 13 en revanche j'ai trouvé une belle solidarité chez les notre qui n'étaient pas au mieux pendant 50 mn.
Munroe dans un grand jour, Sabri rageur et efficace, Best en régulateur de l'équipe je vais dire à Remi de ne pas revenir pour le dernier bloc mais de partir en vacances dès maintenant Rolling Eyes ...
En tous cas Bravo à toute l'équipe et à vous mes amis supporteurs avec qui j'aurais bien aimé être aujourd'hui'
Okay
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 276
Moyenne de points: 18,60

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:02 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Fredo a écrit:
Bonjour les amis

De toute façon, il ne donne pas le jaune au 15 et donc il ne l'aurait pas fait pour le 13 qui soit dit en passant confond agressivité avec violence délibérée, comme autres de ses coéquipiers !! Indigne d'une équipe qui prétend aux qualifications ! Nos joueurs on tous été très bons dommage pour le bonus...

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 779
Moyenne de points: 22,58

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:34 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

il doit donner un jaune au 13 pour son plaquage dangereux quand il se jette dans les jambes de( ? ) un biterrois ! donc rouge  yes++
je trouve castaignede plutot bon ! là il m'a un peu déçu sur cette gestion ....la 2 penalité quand les joueurs avertis sortent c'est le 13 qui envoie en premier donc c'aurait du être une pénalité pour nous...ensuite beaucoup d'arbitres de touche sont assez faible au moins de la vue et ya du boulot dans leur explication mais bon ils sont généralement faible au milieu donc sur les bords !

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 27 120
Moyenne de points: 18,58

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:47 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

arrêtez de vous focaliser sur l'adversaire, l'arbitre n'était pas dans un grand jour comme Ramonéda, il aurait pu donner un rouge à Puletua pour son plaquage dangereux à l'épaule en fin de 1 mi temps.

ce match a été curieux et constellé de faute de main de mauvaise passe, d'erreur de choix de jeu, de mauvaises intentions. aujourd'hui il n'y a pas eu le liant habituel entre les différentes lignes 3/4 avant.

heureusement que notre charnière a été au dessus des 30 joueurs. 

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29 127
Moyenne de points: 20,33

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:18 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Personnellement je suis revenu satisfait du match, pour la victoire, l'ambiance une fois de plus mise par les Mescladis et pour les amis que j'ai retrouvés Okay
Match dur et engagé où j'ai quand même été déçu par le comportement de Colomiers : tricheries , mauvais coups, anti _ jeu, placages à retardement...
Comme le dit Fredo ce match on l'aurait sans doute perdu il y a quelques mois. Malgré tout j'espère que Rémi reviendra bientôt 😀
Félicitations à tous.
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 13:29 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech