<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
BEZIERS - COLOMIERS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 58 557
Moyenne de points: 25,94

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 08:53 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Dimanche 26 mars nous recevrons Colomiers,que peut on attendre de ce match??
nous ne jouons plus rien en cette fin de saison,reste a savoir si les coachs vont donner du temps de jeu a certains comme tim laffon .
cette equipe de colomiers va venir jouer la qualif chez nous,il serait bien de jouer les arbitres et de les tordre comme tous ceux qui sont venus a la med depuis janvier.
avec le nombre important de blessés il sera interessant de savoir si l equipe reste competitive.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
Will 34 (16/03/17)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 08:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will 34
pilier

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 694
Moyenne de points: 24,79

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 09:41 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Tu as tout dit. Il faut les tordre à la maison. Je sais pas pourquoi mais je n'aime pas cette équipe Rolling Eyes .  Sur ce qu'on a vu depuis début 2017 on est supérieur à eux mais sur un match surtout si on donne du temps de jeu pour préparer la saison prochaine on sait jamais.

villemache
pilier

Masculin
Point(s): 606
Moyenne de points: 15,15

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 10:07 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Nous ne jouons plus rien ?
je ne suis pas si optimiste sur notre maintien. Tous nos futurs adversaires jouent encore quelquechose sauf Bourgoin chez qui il sera quand même très difficile d'aller gagner. En outre, la fusion en TOP14 est loin d'être actée.
PS : pour tes infos sur ce forum.

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 782
Moyenne de points: 42,38

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 12:20 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Exact tu as raison villemache mathématiquement rien n'est fait et compte tenu des blessés que l'on a on n'est pas sauvé. Il faut impérativement gagner à la Med mais ce sont 2 morceaux. Il sera très dur d'aller gagner à Albi et à Bourgoin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours en Bleu et Rouge

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 32 663
Moyenne de points: 21,07

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 21:00 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Juste une parenthèse pour ceux qui se plaignent souvent des arbitres de Pro D 2, avez vous vu France Galles et surtout les 20 minutes ubuesques d'arrêts de jeu?

Quand on voit M Barnes on finit par regretter Rosich ou Boyer
Biterrois toujours

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 639
Moyenne de points: 23,15

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 14:49 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

s'il arbitrait en France il serait sur le podium des meilleurs  yes++ et si on n'avait que des arbitres de pro d2 et de top 14 au niveau de Mr.Barnes  Okay  mais parfois l'appréciation d'une situation reste un jugement humain 

http://www.sudouest.fr/2015/11/27/l-elegant-hommage-de-wayne-barnes-2199851-773.php
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
nana (19/03/17), ratas (19/03/17)

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 51 955
Moyenne de points: 15,42

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 20:49 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Merci Marignan pour avoir remis les pendules à l'heure concernant ce Monsieur

Il est vrai qu'hier, il était incompréhensible, pour la néophyte que je suis,  de ne pas le voir accorder un essai de pénalité aux français tant ceux-ci ont mené une bataille acharnée dans leurs mêlées.  Mais après lecture de cet article, il ne fait aucun doute que ce Monsieur a arbitré de façon juste et équitable … J'en connais qui devraient en prendre de la graine 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent
Les membres suivants remercient nana pour ce message :
ratas (19/03/17)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 639
Moyenne de points: 23,15

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:10 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:23 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Là les amis je ne comprends pas! Je ne suis pas arrivé à lire l'article de Sud_ Ouest mais je ne vois pas ce qu'il peut changer au final d'hier.
Je crois me souvenir que cet arbitre nous avait été favorable lors d'un match face aux Blacks mais cela ne modifie en rien mon opinion : hier il a été lamentable.
Dites moi clairement, vous l'avez trouvé bon dans ce final face aux Gallois?
Je précise pour ceux qui ne me connaissent pas bien que je ne suis pas de ceux qui hurlent " l'arbitre enc....."en tribune! Razz
Biterrois toujours

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 393
Moyenne de points: 10,96

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 22:55 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Là les amis je ne comprends pas! Je ne suis pas arrivé à lire l'article de Sud_ Ouest mais je ne vois pas ce qu'il peut changer au final d'hier.
Je crois me souvenir que cet arbitre nous avait été favorable lors d'un match face aux Blacks mais cela ne modifie en rien mon opinion : hier il a été lamentable.
Dites moi clairement, vous l'avez trouvé bon dans ce final face aux Gallois?
Je précise pour ceux qui ne me connaissent pas bien que je ne suis pas de ceux qui hurlent " l'arbitre enc....."en tribune

Pour ton interrogation sur le match contre les blacks, c était le quart de finale en 2007 a la coupe du monde.
Les blacks n avaient pas été sans reproche à son encontre et j ai parfois l impression que depuis il compense 😉

Sur hier, a mon point de vue, on fait pas refaire autant de mêlées avec autant d avantages dans le même sens sans aller entre les poteaux 

Voilà 
Les membres suivants remercient FAB34 pour ce message :

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 12:51 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Par un beau temps printanier et devant de nombreux curieux, reprise de l'entraînement ce matin.
Bonne surprise, la présence de Battye et de Lokotui. Présents aussi Méité, Touizni, Pinto, Max...
Absents: Taurus, El Fakir, Wardi, Maanry, Suchier plus les blessés longue durée Barrere, Bourdeau, Hagan.
Un groupe de 30 joueurs environ parmi lesquels les Espoirs qui sont habituellement avec les pros: Betti, Douglas, Phalip, Marco Pena, Daminiani....
Échauffement avec le préparateur , des courses brèves , du rythme tout ça en se faisant des passes.
Puis 3 ateliers sous la houlette des 2 David et de Minaro. Par exemple travail de déblayage sur les regroupements avec des boudins. Travail de défense avec les boucliers...
Ensuite sur tout le terrain offensives et défense ( rugby à toucher).
Au total s'il n'y a pas de casse on pourra aligner une belle équipe dimanche dans un match qui sera très important.
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
théo (20/03/17), ratas (20/03/17)

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 13:44 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

pour tarus,il arrive cette apres midi de roumanie apres avoir battu la géorgie hier.il a fait un excellent match notamment en melée ou il a plié le gaucher géorgien de montpellier.
il sera normalement a l entrainement demain matin. 

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 14:01 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

théo a écrit:
pour tarus,il arrive cette apres midi de roumanie apres avoir battu la géorgie hier.il a fait un excellent match notamment en melée ou il a plié le gaucher géorgien de montpellier.
il sera normalement a l entrainement demain matin. 

Bonne nouvelle Thierry car 4 pilars à l'entraînement c'est quand même un peu juste ( je ne compte pas le jeune Betti qu'il faut laisser mûrir).
À propos de Tarus , je pense que ce garçon ne nous a pas encore montré toutes ses qualités, il vaut sans doute beaucoup mieux que ce que l'on a vu. En revanche sa situation d'international qui induit beaucoup d'absences, est un sérieux problème.
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 14:09 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

je suis de ton avis jacques,il est plein de qualités mais en partant regulierement avec son equipe nationale il est souvent absent.
hier il a été tres tres bon contre la georgie,il faudrait l envoyer au feu pour les derniers matchs afin qu il nous montre toutes ses qualités et faire souffler vito qui s est tapé des matchs de folie a 80 mn.

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 45 969
Moyenne de points: 41,94

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 18:13 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS Répondre en citant

Entre hagan, Kouider, Manukula, Tarus et El fakir on n' aura jamais eu autant de piliers droits.... Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: BEZIERS - COLOMIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech