<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
MONT DE MARSAN----AS BEZIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 19:49 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jacques pour tes infos.Lua partira après le match sûrement et c est bien comme ça 😉
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 19:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 53 141
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 19:51 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Oh oui on a besoin de ce joueur exemplaire Okay

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 63 675
Moyenne de points: 25,93

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 21:32 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Endavant a écrit:

ça c'est des infos ; pas des devinettes !!!  Cool

bonsoir jean paul,a travers tes mots je comprends bien que ta petite phrase s adresse a moi.
je sais pas comment tu agis envers les gens mais moi lorsque des amis me fond des confidences je l ai esclaffe pas sur un forum comme le notre qui est lu des milliers de fois par jours par respect a l egard de la confiance qu ils m accordent.
lorsque je mets une info a demi mot c est uniquement pour vous faire comprendre que le club s active,que les coachs prospecte a gauche a droite pour nous offrir la plus belle equipe possible pour les passionnés que nous sommes et pour pas que vous vous inquiétez.
a aucun moment je joue aux devinettes ,j essais juste de vous faire patienter en vous disant que sa va venir et que sa s active d une maniere ou d une autre.
nous sommes ici pour la meme passion tous autant que nous sommes,se serait bien de courir tous dans le meme sens.
allez beziers.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
nana (07/03/17)

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 21:54 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

théo a écrit:
Endavant a écrit:

bonsoir jean paul,a travers tes mots je comprends bien que ta petite phrase s adresse a moi.
je sais pas comment tu agis envers les gens mais moi lorsque des amis me fond des confidences je l ai esclaffe pas sur un forum comme le notre qui est lu des milliers de fois par jours par respect a l egard de la confiance qu ils m accordent.
lorsque je mets une info a demi mot c est uniquement pour vous faire comprendre que le club s active,que les coachs prospecte a gauche a droite pour nous offrir la plus belle equipe possible pour les passionnés que nous sommes et pour pas que vous vous inquiétez.
a aucun moment je joue aux devinettes ,j essais juste de vous faire patienter en vous disant que sa va venir et que sa s active d une maniere ou d une autre.
nous sommes ici pour la meme passion tous autant que nous sommes,se serait bien de courir tous dans le meme sens.
allez beziers.

Théo tais toi des que tu l ouvres on te tombes dessus et je comprends donc les infos que ta garde les ça sers a rien de les balancer ici

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 4 825
Moyenne de points: 17,61

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 08:28 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Non, Théo, tu as mal interprété le post.
moi, tu vois: tes/vos devinettes , ne me gênent pas, et j'ai bien compris que l'on ne pouvait pas tout balancer sur un forum, sans un minimum de précaution.
et je me contente de tes/vos infos qui nous permettent souvent dans les moments de doute d'espérer pour le club des jours meilleurs.
ceci dit , sans rancune  shinshin;
Les membres suivants remercient Endavant pour ce message :
théo (08/03/17)

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 17 382
Moyenne de points: 41,78

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 12:56 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

herve34 a écrit:
théo a écrit:
Endavant a écrit:

allez beziers.

Théo tais toi des que tu l ouvres on te tombes dessus et je comprends donc les infos que ta garde les ça sers a rien de les balancer ici

ça s'appelle une mise au point. shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours en Bleu et Rouge

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:10 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:11 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Et ben si on tient le choc une mi temps on a un banc de luxe !!! Shocked

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10 365
Moyenne de points: 27,35

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:11 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Shocked  barrere  Shocked
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

herve34
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:40 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Avec l attelage qu on a si on mets pas la pression sur le talon et contester leurs touches c que j y comprends plus rien au rugby par contre si c l effet inverse la y auras le feu on les prives de ballons et on mets la pression sur billou match gagné verem be moi j y crois

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 85 775
Moyenne de points: 21,94

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:09 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

je suis Charlie

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 887
Moyenne de points: 27,71

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:22 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

A noter l'absence d'Alexandru Tarus, retenu en équipe de Roumanie, et de Marco Pinto-Ferrer, en équipe d'Espagne, sélectionnés pour préparer les prochains matchs du championnat d'Europe des Nations 2017.
Les dernières infos de l'infirmerie
Côté infirmerie, Jamie Hagan (épaule) et Rémi Bourdeau (genou), blessés lors du match contre Dax la semaine dernière, seront indisponibles pour quatre à six semaines. Yassine Maamry (cheville et genou) devrait reprendre dès le prochain bloc. Zakaria El Fakir (ischio-jambier) devrait, lui, être prêt à reprendre dans trois semaines environ. Suite à une petite contusion du genou, Simon Chevtchenko est absent pour la semaine. Concernant Morad Touizni, un protocole commotion est en cours.
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:33 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

bonsoir,j espere que les coachs savent se qu il font en titularisant JBB. non sa me semble prematuré apres seulement 45 mn a brive avec les espoirs samedi dernier.
valentine munro remplacants,une charniere de luxe sur le banc,c est un probleme de riche Mr. Green
et si on fesait un truc labas................

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35 309
Moyenne de points: 21,48

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:53 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

théo a écrit:
bonsoir,j espere que les coachs savent se qu il font en titularisant JBB. non sa me semble prematuré apres seulement 45 mn a brive avec les espoirs samedi dernier.
valentine munro remplacants,une charniere de luxe sur le banc,c est un probleme de riche Mr. Green

Théo je te sens inquiet pour JBB que tu connais bien. Comme toi je trouve cette titularisation un peu prématurée même si personne ne doute de sa volonté. J'avais déjà exprimé cette crainte ici et j'espère que l'on ne fait pas une énorme conn....!
Allez JB on te souhaite le meilleur et on croise les doigts!

Biterrois toujours

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:57 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

S' ilne se sentait pas il ne serait pas là....On y croit !! Okay

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 19:59 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

théo a écrit:

Théo je te sens inquiet pour JBB que tu connais bien. Comme toi je trouve cette titularisation un peu prématurée même si personne ne doute de sa volonté. J'avais déjà exprimé cette crainte ici et j'espère que l'on ne fait pas une énorme conn....!
Allez JB on te souhaite le meilleur et on croise les doigts!

jacques c est sa son probleme,sa volonté.il va pas faire semblant ,il ne sait pas tricher.mais ya 3 semaines a peine il etait au cers a capbreton et la il part au feu a mondeu.
perso,une rentrée juste apres la mitemps contre colomiers aurait été suffisante pour un retour de croisés.
m enfin,cette equipe a fiere allure et le banc bien plus qu un banc. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech