<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
MONT DE MARSAN----AS BEZIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peps34

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 22:44 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

lou gavach a écrit:
oui peps et sur la mélée on prend une pénalité qui les fait passer a 15 pts et celle qui les fait passer a 6 pts tout cela fait que on peu mal au cul arbitrage maison

Exactement ! 
J'ai le même sentiment que toi !
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 22:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 62 872
Moyenne de points: 25,89

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 22:45 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Bonsoir,comme je l ai dit hier,je craignais pour JB.c était suicidaire que de l aligner d entrer à mondeu.C est un grosse faute professionnelle de l avoir titularisé.
Je suis en colère mais par dessus tout je suis surtout inquièt.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

peps34
pilier

Masculin
Point(s): 1 320
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 22:47 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

GL a écrit:
Bienvenu à toi peps34  Okay

Ce serait une malchance incroyable si c'était effectivement le genou gauche !

Merci Gl ! C'est clair qu'elle malchance... 

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 85 529
Moyenne de points: 21,96

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 22:47 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

On foire nos 2 seules occasions avec des lancers de pizza , c'est pas l'arbitre qui lance  Wink
On a défendu tout le match , souvent à la limite ( et même au delà ) , sans avoir de carton jaune...

Et à la fin , c'est Munro qui loupe ( on ne peut pas lui en vouloir , il est un excellent buteur très régulier ).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 68 493
Moyenne de points: 12,20

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 00:32 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Gilles je reste persuadé que sur la dernière pénalité on doit aller en touche pour chercher la gagne .
" La réussite n'est que collective ... "

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 11 250

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 06:45 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Perso j'aurai pris la pénalité avec un buteur comme Munro qui a un gros pourcentage de réussite et qui tape bien en position excentré.
Les joueurs étaient cramés,on dominait pas devant,revenir avec le bonus aurait été une bonne performance.
J'ai trouvé l'arbitre intransigeant avec nous,notamment sur 3 fautes au sol litigieuses mais ça n'explique pas tout.
Les membres suivants remercient Gillou pour ce message :
lou gavach (11/03/17), nana (11/03/17)

Gillou
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 06:52 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

théo a écrit:
Bonsoir,comme je l ai dit hier,je craignais pour JB.c était suicidaire que de l aligner d entrer à mondeu.C est un grosse faute professionnelle de l avoir titularisé.

Je suis pas d'accord avec toi.
Sa rupture des ligaments est terminé,quand on est rétabli on risque pas plus que les autres joueurs.Les medecins ont donnés leurs feu vert et ils n'auraient pas pris le risque.
Si Barrère a joué c'est qu'il a dit à son staff qu'il avait de bonnes sensations.
Durant le match si il avait baissé de rythme ils l'auraient sorti et si Barrère était cramé il aurait demandé à sortir.
Sur ce match il est très performant et il ne baisse pas d'intensité jusqu'à sa blessure,donc pas de raison de le sortir.C'est juste de la malchance puisqu'il se blesse pas au meme endroit.

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 17 851
Moyenne de points: 17,42

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 07:43 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Gillou a écrit:
théo a écrit:

Sa rupture des ligaments est terminé,quand on est rétabli on risque pas plus que les autres joueurs.Les medecins ont donnés leurs feu vert et ils n'auraient pas pris le risque.
Si Barrère a joué c'est qu'il a dit à son staff qu'il avait de bonnes sensations.
Durant le match si il avait baissé de rythme ils l'auraient sorti et si Barrère était cramé il aurait demandé à sortir.
Sur ce match il est très performant et il ne baisse pas d'intensité jusqu'à sa blessure,donc pas de raison de le sortir.C'est juste de la malchance puisqu'il se blesse pas au meme endroit.

Tous ceux qui font ou ont fait du sport connaissent se problème lorsque tu te fait opéré de un genoux tu force sur le bon involontairement et au moment où tu pense que tout va bien celui si pète sa met arrive et des collègues aussi

Dernière édition par CASTAGOL le Sam 11 Mar - 09:40 (2017); édité 1 fois
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 428 069
Moyenne de points: 78,36

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 08:51 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Riton a écrit:
Gilles je reste persuadé que sur la dernière pénalité on doit aller en touche pour chercher la gagne .

Et si tu t'enfarine , fallait prendre les 3 points comme toujour.  
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
théo (11/03/17)

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 62 872
Moyenne de points: 25,89

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 08:55 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Gillou a écrit:

théo a écrit:

salut gillou,que jb demande a sortir??? tu connais pas le personnage je pense.
on peut le tourner comme on veut,une operation comme la sienne est tres grave,on en revient mais faut du temps,beaucoup de precautions.
hier il a apparu avec un gros emplatre sur le genou,donc dans sa tete  il y pensait......
comme tu le sais,lorsque tu as eu un genou fragilisé,inconsciemment tu force et t apppui sur l autre jambe,c est tout a fait normal le temps que tu t aperccoives que ton genou est revenu normal.
je me suis peté l interne du gauche j ai pu me rendre compte.
maintenant,esperons que pour sa cheville se ne soit pas trop grave parce que en 55 mn il a demontré que le papa c est lui et bien lui.
nous avons une troisieme ligne de grande classe avec best bourdeau ramo et jbbb ,des joueurs qui peuvent amener l asb plus haut l an prochain.
mondeu ne nous a rien montré,pas plus que biarritz,il nous manque rien,nous finirons par y arriver la saison prochaine

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 779
Moyenne de points: 23,46

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 09:59 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

pour jbb comme ça a été dit il a compensé naturellement....ça ou pas il voulait jouer, se sentait prêt, le staff aussi !peut-etre il aurait pu sortir un peu avant mais je crois que c'est la malchance et que personne ni peut rien, j’espère le revoir cette saison.
sur le match comme à biarritz des petites fautes trop faciles , évitables pas forcement provoquées par l'adversaire nous prive d'un meilleur resultat mais dans l’état d'esprit rien à dire

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 33 853
Moyenne de points: 20,15

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 10:09 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

marignan a écrit:
pour jbb comme ça a été dit il a compensé naturellement....ça ou pas il voulait jouer, se sentait prêt, le staff aussi !peut-etre il aurait pu sortir un peu avant mais je crois que c'est la malchance et que personne ni peut rien, j’espère le revoir cette saison.
sur le match comme à biarritz des petites fautes trop faciles , évitables pas forcement provoquées par l'adversaire nous prive d'un meilleur resultat mais dans l’état d'esprit rien à dire

je te rejoins sur l'état d'esprit et l'engagement que les joueurs ont su mettre et aussi que nous nous sommes un peu trop auto sanctionné par ces petits en avant ou mauvaise passes.

l'arbitrage n'a rien à voir dans notre résultat, je l'ai trouvé même assez large sur nos position défensives parfois plus que limite. 
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
ratas (11/03/17)

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10 335
Moyenne de points: 27,34

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 14:20 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

théo a écrit:
Gillou a écrit:
théo a écrit:

salut gillou,que jb demande a sortir??? tu connais pas le personnage je pense.
on peut le tourner comme on veut,une operation comme la sienne est tres grave,on en revient mais faut du temps,beaucoup de precautions.
hier il a apparu avec un gros emplatre sur le genou,donc dans sa tete  il y pensait......
comme tu le sais,lorsque tu as eu un genou fragilisé,inconsciemment tu force et t apppui sur l autre jambe,c est tout a fait normal le temps que tu t aperccoives que ton genou est revenu normal.
je me suis peté l interne du gauche j ai pu me rendre compte.
maintenant,esperons que pour sa cheville se ne soit pas trop grave parce que en 55 mn il a demontré que le papa c est lui et bien lui.
nous avons une troisieme ligne de grande classe avec best bourdeau ramo et jbbb ,des joueurs qui peuvent amener l asb plus haut l an prochain.
mondeu ne nous a rien montré,pas plus que biarritz,il nous manque rien,nous finirons par y arriver la saison prochaine

nous avons échangé tout les 2 sur le cas barrere il y a quelque temps .tu disais qu avec lui nous n en serions pas la .je t avais dit a l époque que je le trouvé trés bon ,mais que tu exagérais un peu .vu sa prestation d hier ,je ne peu que m incliné , tu avais raison . yes++
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 779
Moyenne de points: 23,46

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 15:59 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

c'est surtout un sport collectif....je ne crois pas qu'à ce jeu un seul joueur puisse changer le cours d'une saison....être décisif sur un match !!!  encore que ! c'est un joueur essentiel , un des leader de combat , un gros mental etc...mais comme tous et c'est ce qui fait la beauté de ce sport on n'est rien sans les copains....bien sur que l'addition de bons joueurs est importante si de plus ils sont  bons copains ...je crois que cet ingrédient est toujours valable même chez les pros !

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 842
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 23:41 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, je suis d'accord et ramener un point aurait été mérité.
Maintenant ou je suis plus inquiet c'est pour la suite, on le voit avec tous les blessés, physiquement l'équipe commence à être dans le rouge et même si le mental est là va falloir s'accrocher car le maintien est loin d'être assuré et les derniers matchs sont capitaux car aller gagner à Bourgoin ou Albi, c'est loin d'être fait tout comme gagner à la maison. Le spectre de Fédérale plane encore sur nous et ces 3 points de bonus def non pris à l'extérieur je l'espère ne nous couterons pas le maintien.

Gillou
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 06:30 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS Répondre en citant

Disons que pour le prochain match on a plus de banc... Rolling Eyes
On voit l'erreur de n'avoir pas fait signer un autre 2eme ligne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: MONT DE MARSAN----AS BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech