<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
A S BEZIERS - U S DAX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:17 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est un peu mou du genou en ce moment , rien à voir avec la 1ère mi-temps.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 85 775
Moyenne de points: 21,94

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:19 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Les dacquois sont chez nous mais perdent la balle.
Festival de percée et de passes entre JBPL et Pulétua , étincelants ce soir.
Le ballon arrive dans les bras de Gmir qui va aplatir entre les prches.
Munro transforme les yeux fermés.

ASBH 40 / USD 5

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:21 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

6 Essais à 1 , les dacquois font rentrer tout leur banc , ils n'y croient plus  Mr. Green

Nouvelle attaque , Fernandes fait une magnifique passe à l'arbitre de touche , qui n'ira pas à l'essai.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:24 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Il y a des courants d'air énormes , pas que dans le stade mais surtout chez Dax.Turn over Valentine relance et envoie Gmir aplatir une 7ème fois , en coin cette fois ci.
Munro loupe du bord de touche.

asbh 45 / usd 5

J'espère que la soute à bagages est grande dans le bus dacquois.
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:31 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Plaquage haut de Iona , qui n'est pas sanctionné d'un jaune.
Pénaltouche...mais la balle ne sort pas !
Quand ça veut pas !
Gmir relance mais on perd la balle rapidement.
Les dacquois sont chez nous en ce moment.
Nouvelle offensive conclue par une pénaltouche.
L'ouvreur envoie la balle ... dans l'en but 
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:43 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Valentine et Ramonéda sortent.
Plus grand chose à se mettre sous la dent.
On est plutôt dominés en ce moment , et lofgiquement Dax marque un 2ème essai , joliment transformé en coin.

asbh 45 /usd 12
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:45 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

4 minutes à jouer.
Enième attaque biterroise , et c'est Cerqueira qui marque le sien sous les barres !
Munro transforme.
asbh 52 / usd 12
je suis Charlie

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 15 120
Moyenne de points: 10,72

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:46 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Reda Wardi joue à droite !
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:49 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Dax continue tout de même d'attaquer , et malgré un en avant qui semblait vraiment évident , Mme Hanizet accorde un 3ème essai landais.

La transfo du bord de touche est loupée.
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 21:51 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Fin du match , victoire 52 à 17 , 8 essais à 3

Une promenade de santé ce soir , face à de pales réservistes dacquois .

Ce match pourrait quand même nous couter cher avec les blessures de Hagan et Bourdeau , voire Touizni.
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 22:17 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Les résultats du soir :

je suis Charlie

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 887
Moyenne de points: 27,71

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 22:18 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Dommage de laisser arbitrer des gens aussi incompétent!!!
ça me coupe ma joie, de voir mon équipe jouait de la sorte!
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 11 314
Moyenne de points: 19,27

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 22:59 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Belle victoire avec une très faible opposition. J'espère que pour Such et Momo ce sera pas trop grave car pour les deux autres çà sent pas bon.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 887
Moyenne de points: 27,71

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 23:21 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2017/03/03/rugby-pro-d2-beziers-dax-le-match-en-dir…
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35 309
Moyenne de points: 21,48

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 23:24 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Fredo a écrit:
Belle victoire avec une très faible opposition. J'espère que pour Such et Momo ce sera pas trop grave car pour les deux autres çà sent pas bon.

Bonsoir Fredo. Tu es sans doute le mieux renseigné mais tout à l'heure à la réception David Aucagne parlait de 6 semaines pour Hagan , entorse acromio claviculaire et pour Rémi environ 6 semaines aussi . Celui-ci avait l'air un peu agacé mais pas catastrophé : entorse du genou " simple" sans déplacement paraît_ il. J'espère que ce ne sera pas plus grave et que pour l'Irlandais ce ne sera pas son dernier match avec nous.
À la fin de la partie La Souche et Momo avaient l'air bien.
Pour le reste super match. On espére te revoir bientôt à la Med même si le " petit Rémi" n'est pas de la partie. shinshin;
Biterrois toujours

Will 34
pilier

Point(s): 1 024
Moyenne de points: 26,26

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 09:37 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX Répondre en citant

Que dire après un tel match ? Pour une équipe qui venait cherchait des points j'ai trouvé Dax excessivement faible (du même niveau que Bourgoin), et à leur place avec le calendrier qu'ils ont je m’inquiéterai sérieusement. Après il est vrai qu'on a su se rendre le match facile grâce à une énorme entame de match et une très bonne gestion du jeu. Dommage que l'on ai eu ses deux blessés d'entrée car ils risquent de nous manquer pour la suite. J'espere que ce n'est pas trop grave car j'adore ces deux joueurs. quoiqu'il en soit on a fait un match sérieux et on a marché sur l'eau quasiment tout le match !!! Maintenant on va aller faire un résultat à Mont de Marsan  Mr. Green

Par contre Heureusement que le match n'était pas serré, car alors au niveau de l'arbitrage quelle catastrophe !!! j'ai rarement un arbitrage aussi mauvais à ce niveau. l'arbitre central nul  mais vraiment nul et en plus pas beaucoup aidé pas ses accesseurs !!! a aucuns moment ils ont réussi a tenir les joueurs, c'est le faible niveau d'arbitrage qui fait dégénérer le match. très peu de fautes signalées des deux cotés, et le ponpon a la fin sur le dernier essai avec un en avant de DAX sous les yeux de l'arbitre de touche et de l'arbitre d'en but et personne ne voit rien !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: A S BEZIERS - U S DAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech