<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Et si vous veniez vous présenter …

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> Défouloir sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 658
Moyenne de points: 15,23

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:47 (2017)    Sujet du message: Et si vous veniez vous présenter … Répondre en citant

Il serait sympathique que les nouveaux membres viennent se présenter en quelques mots afin de commencer à faire connaissance 

De plus, vos avis nous intéressent et nous serions heureux de lire vos commentaires ! Alors n'hésitez pas !!

A bientôt de vous lire et vive l'ASBH 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27 649
Moyenne de points: 20,09

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:55 (2017)    Sujet du message: Et si vous veniez vous présenter … Répondre en citant

nana a écrit:
Il serait sympathique que les nouveaux membres viennent se présenter en quelques mots afin de commencer à faire connaissance 

De plus, vos avis nous intéressent et nous serions heureux de lire vos commentaires ! Alors n'hésitez pas !!

Bonne idée Nana!.
Par exemple qui c'est ce petit jeunot dénommé RATAS? On aimerait savoir.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27 649
Moyenne de points: 20,09

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:20 (2017)    Sujet du message: Et si vous veniez vous présenter … Répondre en citant

Christine j'espère que tu m'excuseras , je crois que je t'ai un peu bousillé ce forum par mon post précédent ! Embarassed
Pour me faire pardonner et bien que n'étant pas nouveau sur le forum, je vais tâcher d'expliquer mon pseudo qui je le reconnais est totalement ridicule!
Mon pseudo découle en bonne partie de mon prénom que vous devinez, si vous ne le connaissez pas déjà.
Jacou le croquant ce fut un feuilleton TV à la fin des années 60 dont le héros était un jeune paysan du Moyen-Âge. À cette époque les " jacques " , c'est le surnom que l'on donnait aux petits paysans. Ceux ci étaient méprisés , assez souvent révoltés et volontiers coquins.
Voilà mon explication. Il serait bien que les nouveaux membres du forum nous éclairent eux aussi sur leurs pseudos, comme le demandait Nana. Faites - le sinon elle va me gronder! Mr. Green
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
nana (26/02/17)

nana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:46 (2017)    Sujet du message: Et si vous veniez vous présenter … Répondre en citant

Rassure toi Jacques, tu n'as rien bousillé. Je crois que nous avons affaire à de grands timides mais je ne désespère pas de les voir se présenter un jour  shinshin;

Par contre, il existe effectivement un topic qui s'intitule "histoire de nos pseudos" (il me semble) mais je en me souviens plus où je l'ai logé  Embarassed
Je vais essayer de mettre la main dessus 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

nana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:48 (2017)    Sujet du message: Et si vous veniez vous présenter … Répondre en citant

Je viens de le trouver, Il se trouve aussi dans "défouloir sympa" 

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 374 545
Moyenne de points: 81,98

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:04 (2017)    Sujet du message: Et si vous veniez vous présenter … Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
nana a écrit:

Bonne idée Nana!.
Par exemple qui c'est ce petit jeunot dénommé RATAS? On aimerait savoir.

oui je suis là, alors pourquoi Ratas, mon signe zodiacal c'est le Lion, et en Chine le Ras, Mr. Green  vous deviner pourquoi 
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Et si vous veniez vous présenter …

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> Défouloir sympa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech