<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
pouvons nous encore nous qualifier?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pouvons nous nous qualifier
oui
33%
 33%  [ 9 ]
non
66%
 66%  [ 18 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
GL

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:44 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai voté non.
Durant la dernière décennie , les équipes qualifiées comptaient autour de 80 pts ( le + faible c'est l'an passé avec 78 pts ) , il nous faudrait donc aligner 8 victoires et 3 bonus pour espérer , surtout que cette année , c'est vraiment très dense
On a 2 défaites de trop il me semble.
Mais bon ça permet de faire des paris au cas ou ... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 428 469
Moyenne de points: 78,10

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:00 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

Moi je vote Blanc.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 53 141
Moyenne de points: 40,41

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:14 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

Attends le mois d' avril.....

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 428 469
Moyenne de points: 78,10

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:33 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Attends le mois d' avril.....

Pareil
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 2 734
Moyenne de points: 29,09

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:56 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

Je pense que l'on aura la réponse vendredi soir , si par bonheur on gagne le BO on peut  y croire ...
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 11 370
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:06 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

Idem j'attend le résultat du match à Biarritz,plus important qu'on le pense ce match.

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 63 675
Moyenne de points: 25,93

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:22 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

continuez de voter les amis et si nous gagnons a biarritz je vous donnerais la  possibilité de changer votre choix et de revoter,c est une excusivité . yes++ pouce''''''
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 20 954
Moyenne de points: 22,34

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:36 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

théo a écrit:
continuez de voter les amis et si nous gagnons a biarritz je vous donnerais la  possibilité de changer votre choix et de revoter,c est une excusivité . yes++ pouce''''''

Evil or Very Mad  continu comme ca ,et on finira tous en catalogne avec des chaussetes 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 936
Moyenne de points: 22,22

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 04:58 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

réponse vendredi soir, mais oui pour moi , pour que cela ce joue a la dernière journée et qu'on aille taper Perpi chez eux pour la qualif....
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 17 382
Moyenne de points: 41,78

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 06:54 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

Le dernier match c'est à l'USAP et il risque d'être primordial pour eux, alors ça sera chaud. Pour moi une bonne fin de saison digne du dernier bloc me suffit car elle montrera la voie à suivre la saison prochaine.
Toujours en Bleu et Rouge

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 08:02 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

sa serait dommage cette année encore de finir a une ou deux place de la qualif. Neutral

herve34
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:57 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
réponse vendredi soir, mais oui pour moi , pour que cela ce joue a la dernière journée et qu'on aille taper Perpi chez eux pour la qualif....

Shocked Shocked Shocked  jamais tu gagneras  a perpi on sais pas les jouer ces matchs,ces derbys et meme pour la qualif

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 33 973
Moyenne de points: 20,17

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:39 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

mathématiquement tout est possible bien sur. (nous on gagne tout à la maison plus 3 match dehors ... et que du 6 ème au 4 ème perdent un match à la maison sans gangner dehors )

Pour se rendre compte de l'ampleur de la tache, le tableau de J34 sur le classement britanique est bien démonstratif :

mais réellement c'est impossible d'accrocher la 5 ème place le classement britanique est bien malheureusement trop en notre défaveur.

nous sommes à +1 (-8 au britanique pur) le 6 ème et le 5 ème à + 14 (+8 au britanique pur).

l'écart de 13 points au britanique (16 points au britanique pur) est trop important.

je pense que nous pourrons gagner 3 ou 4 places au classement mais pas la qualif. 

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 775
Moyenne de points: 18,83

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:10 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

Entièrement de l'avis de Bessou. On peut gagner quelques places (2 ou 3 ) mais pas plus. Le retard pris est trop important.

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:22 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier? Répondre en citant

je suis de votre avis,la tache s annonce ardue.
mais le comportement de l equipe depuis l arrivée des coachs a changée du tout au tout.
quand a l equipe,je me rappelle de ce deplacement en terre hostile la saison dernier a sapiac ou nous etions attendus pret a se faire devorer et ou l equipe avait jouée d une facon dont nous n avions pas l habitude de la voir evoluer.les gars avaient fait la guerre pour gagner.
avec un pilier droit a montauban l an dernier nous aurions joué les phases finales car se bonus offensif ne nous aurait pas echappé.
j attends avec impatience demain,si par bonheur nous gagnions labas,la reception de dax en suivant plus le soldat de retour en 3eme ligne la donne changerait.
sait on jamais.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: pouvons nous encore nous qualifier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech