<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
BIARRITZ - A S BEZIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
11/15

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:04 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

serge 34 a écrit:

Dommage que l ' on perde puletua parce qu'il a fait un gros match
6 points....Il augmente sa moyenne par match....
Bessou, c'est deux essais pas un..
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 281
Moyenne de points: 79,43

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:00 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

Jologui66 a écrit:

Jologui66 a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Dernière édition par ratas le Sam 25 Fév - 12:17 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
serge 34
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 750
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:58 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

Sauf que derrière c ' est le seul a avoir la densité physique pour avancer et une très bonne technique 

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:23 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

ben je suis dèsolè bessou ,mais non ,je suis daccord de l'avoir amère et d'en rajoutè forcement un petit peu ,mais je vien de revisionner le match ,3 pènalitès sont siflèe contre nous  ou l'on prend 6 points dans le cornè, alors je veux bien qu'on a passè tout le match a defendre ,en meme temp le BO c'est pas non plus des charlots quand meme ,mais au moins un arbitrage partial je demande pas la lune ,juste un arbitrage partial des 2 cotès ,regardez les lancès biarrot ,vous me dirais s'ils sont plus regulier que les notres et le plaquage il est haut ???  ,enfin bref de toute facon on a perdue ,,plus la peine que je ressasse l'arbitrage ,on reviendras plus sur le score ,en meme temp c'est dur de pouvoir metre en place notre jeux si a la moindre occasion tu te fait pènaliser pour interrompre ton action en cour .le probleme de ce sport c'est que les fautes estimè sont au bon vouloir des arbitres ,certain siflent pour pas grand chose ,d'autres laisse faire et estime que c'est involontaire ,a m'en donnè ,tu m'etonnes que meme les joueurs ont du mal a comprendre a force .en tous cas si le bo est en demie ,on pourras avoir des regrets car ils m'ont pas imprèssionnè du tout...c'est vrai qu'ils sont puissant et physique ,apres dans le jeux ,moi ils m'ont rien montrè ,...si ce n'est qu'ils ont un entraineurs qui sait se faire entendre auprès des arbitres ca oui ,,j'ai ètè imprèssionnè ,oui 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:51 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

je te confirme que le plaquage est haut, après c'est certain qu'on regarde les décisions de l'arbitre avec plus de chauvinisme c'est normal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech