<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
BIARRITZ - A S BEZIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:21 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Défaite 25/18 , on perd le bonus défensif à la sirène  

On n'a pas à rougir , on les a bien emm... pendant 80 minutes
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 838
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:23 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

L  arbitre nous volent le points defensif

Tout à fait d'accord. Je le voyais venir depuis le départ...

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:25 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

ça fait chier 2 ballons rendus au pied par monroe dans les 5 dernières minutes et 10 points encaissés, putain à jouer au pied il faut qu'il sorte en touche !!!!

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:26 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

MF34 a écrit:
L  arbitre nous volent le points defensif

Tout à fait d'accord. Je le voyais venir depuis le départ...

y a plaquage haut l'arbitre nous enlève rien du tout. fallait pas se séparer du ballon c'est tout !

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 987
Moyenne de points: 27,63

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:26 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

Quand Daricarrere est descendu des tribunes, c'est lui qui a arbitré... yes++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:53 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

comme d'habitude, lorsque le score est serré, cela se joue sur des détails.
Trop pénalisés avec certaines décisions très sévères.
un BO puissant mais peu spectaculaire.
pour nous, le contenu est satisfaisant......un petit peu de regret car la victoire n'aurait pas été un miracle.
Valentine très bon aujourd'hui.
Maintenant, place à Dax...pour notre petite finale.

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:02 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

Twisted Evil j'ai les nerfs ,ca y est je decoleres pas ,pas prendre un point ,plaquage haut mon q ,les touches pas droite ,et avant ?? pting de club intouchable c'est une honte ,apres perdre ,ok ,mais perdre alors que tu franchi la ligne et que eux profitent des errreurs d'arbitrage ,voila ,du coup j'ai les nerfs  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 468
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:27 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

L'arbitre nous a pas fait de cadeau mais c'est nous qui perdons sur des détails.
Munro doit assurer la conservation du ballon,il fallait remonter le terrain tranquille on avait 2 minutes à jouer.
Des détails comme cette transformation loupé qui nous coute le bonus.
2 lancers pourris de Pinto...
On a souffert devant la densité physique du pack Biarrots,le plus solide avec celui d'Oyo

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 584
Moyenne de points: 43,50

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:31 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

Munro par son jeu au pied de minime et aussi Marco qui déstabilise la touche avec ses pizzas nous coûtent très chers...
Chapeau aux avants qui se sont envoyés . Mais putain quelle purge ce jeu biarrot...Ils doivent se faire chier à Aguilera...

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:14 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

ok pour les lancès pas droit mais au moins qu'il soit signalè pour les autres  , je revois le match la ,,et croyais moi ,je veus bien qu'on dise de nous ,a condition que ce soit equitable ,quand a munro ,mafois ,1 match sur 3 il est a la hauteur de son salaire ,tu perds encore une fois en ayant inscrit plus d'essaie que les autres ,,,voila le rugby de nos jours ,peut etre que pour gagner il suffit juste de prendres des gros ,  retenir l'advesaire dans ses 40 et avoir des pènalitès , 'l'an passè on perd a aurillac 2 essaie  contre 8 pènalitès .......alors les belles histoire des arbitres a laisser l'avantage a l'equipe qui envoie du jeux ... on est les seul a croire encore a leur barratinage ,,on est vraiment une equipe qui essaye de se faire bien voir et qui essayent de respecter les regle et a la sortie, on est l'equipe qui perd le plus en essayant d'etre le plus honnete ,,a m'en donnè en tant que president je remetrais ca sur le tapis ,qu'on puissent nous aussi alors ne plus recruter pour envoyer du jeux mais juste pour gagner des pènalitèe,,,pathètique ce rugby de nos jours ,et nous  , encore plus pathètique a ne pas le comprendre et continuer a croire  au beaux discours de la fèdè et des arbitres ,de nos jours c'est pas vraix c'est pas l'equipe qui marque des essaies qui gagne ,marque 6 pènalitès sans franchir leur 40 metre et laisse les marquer 3 essaie en coin non transformè ,qui gagne ?? alors la belle parole qu'on laiise l'avnatge aux equipe qui envois le jeux ,il l'ont officiellement ,mais officieusement mes co u il l e  s ,c'est le contraires qu'il se passe ,arretons d'etre couillon pting 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:08 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
ok pour les lancès pas droit mais au moins qu'il soit signalè pour les autres  , je revois le match la ,,et croyais moi ,je veus bien qu'on dise de nous ,a condition que ce soit equitable ,quand a munro ,mafois ,1 match sur 3 il est a la hauteur de son salaire ,tu perds encore une fois en ayant inscrit plus d'essaie que les autres ,,,voila le rugby de nos jours ,peut etre que pour gagner il suffit juste de prendres des gros ,  retenir l'advesaire dans ses 40 et avoir des pènalitès , 'l'an passè on perd a aurillac 2 essaie  contre 8 pènalitès .......alors les belles histoire des arbitres a laisser l'avantage a l'equipe qui envoie du jeux ... on est les seul a croire encore a leur barratinage ,,on est vraiment une equipe qui essaye de se faire bien voir et qui essayent de respecter les regle et a la sortie, on est l'equipe qui perd le plus en essayant d'etre le plus honnete ,,a m'en donnè en tant que president je remetrais ca sur le tapis ,qu'on puissent nous aussi alors ne plus recruter pour envoyer du jeux mais juste pour gagner des pènalitèe,,,pathètique ce rugby de nos jours ,et nous  , encore plus pathètique a ne pas le comprendre et continuer a croire  au beaux discours de la fèdè et des arbitres ,de nos jours c'est pas vraix c'est pas l'equipe qui marque des essaies qui gagne ,marque 6 pènalitès sans franchir leur 40 metre et laisse les marquer 3 essaie en coin non transformè ,qui gagne ?? alors la belle parole qu'on laiise l'avnatge aux equipe qui envois le jeux ,il l'ont officiellement ,mais officieusement mes co u il l e  s ,c'est le contraires qu'il se passe ,arretons d'etre couillon pting 

arrête un peu avec l'arbitrage, il a été sévère ok, mais les fautes y était, et puis à Agen on gagne en encaissant 3 essais alors qu'on en marque un seul. l'équipe qui tient le ballon sera toujours moins pénalisée, nous avons passé le match à défendre et ça devient inévitable de se mettre à la faute.

regarde ce soir si les Irlandais tiennent le ballon les bleu prendront des pénalités.

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:27 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

bonjour,meme si l arbitre a arbitré a la maison en nous le mettant doucement,notre defaillance dans le jeu au pied ce n est pas sa faute.
on pas fait un seul coup de pied correct de la partie et sa se joue sur des details,notre equipe meritait beaucoup mieux hier soir.
si a la place de simon c est puletua qui reprends le par dessus devant les barres ya essai car avec sa puissance il rentre les 2 defenseurs dans l en but. etcccc
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 468
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:38 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

Arbitrage mauvais comme sur les pénalités pour des joueurs qui se sorte pas.Best sanctionné et qui ne comprend pas,Ramoneda pareil et sur l'action suivante un Biarrots allongé chez nous et qui fait aucuns efforts pour s'enlever.Les mêlées ou j'avais parfois l'impression que l'on prenait le dessus portant 4 fois sanctionnés et eux?Une fois je crois.
On pourrait continuer la liste mais comme dit Bessou,on a trop défendu,on a trop subit même si on a très bien résisté.A force tu craque,normal.
On mérité au moins un point.Cette défaite est rassurante,bel état d'esprit de tous.

serge 34
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 750
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:19 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

Dommage que l ' on perde puletua parce qu'il a fait un gros match

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 512
Moyenne de points: 42,67

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:26 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

Le match on se le perd tout seul même si l'arbitrage était contestable. Il faut plus de sérénité dans notre jeu et ne pas faire d'erreurs comme rendre le ballon systématiquement dans les 2 dernières minutes où on se fait massacrer (même erreur qu'au match aller à Narbonne avec Blanc). A croire que les leçons ne servent à rien. Dommage pour le Bd mais pour moi la tenue de l'équipe a quelque chose d'encourageant pour la suite.
Toujours en Bleu et Rouge

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 987
Moyenne de points: 27,63

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:04 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS Répondre en citant

serge 34 a écrit:

Dommage que l ' on perde puletua parce qu'il a fait un gros match
6 points....Il augmente sa moyenne par match....
Bessou, c'est deux essais pas un..
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: BIARRITZ - A S BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech