<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASB - CARCA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:28 (2017)    Sujet du message: ASB - CARCA Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je suis d'accord,on choisit de ne pas tenter les pénalités bien placés et nous avons un super buteur.
Il faut tuer le match quand on peut et ensuite envoyer du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 779
Moyenne de points: 22,58

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:50 (2017)    Sujet du message: ASB - CARCA Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
Déjà évoqué le choix de refuser les 3 points à 2/3 reprises à 16 à 3. Des penaltouches qui n'ont rien amené. 
Pourquoi pas mais actuellement à 27 13 et à 15 contre 13, les catalans à un essai du BO prennent les 3 points.
Il reste 20 min. Ils assurent, aucun risque......et gardent certainement les 10 dernières minutes pour un essai supplémentaire. 

pour moi c’était le jeu ! je ne crois pas qu'il y est eu 16/3 à un moment ? on tourne à 19/3 à la m-t....ensuite c'est au tour de la 60' qu'on en a 3 presque  coup sur coup et mini au niveau des 40....on marque après mêlée suite à un ballon rendu par l''arbitre après une  pénaltouche....je crois qu'avant on avait un peu trop insisté sur 3 mêlées  en gardant le ballon au lieu de le jouer !
j'ai été plus surpris qu'on n'en tente pas une en début de match....après à 19/3 à la 60' je suis plutôt d'accord pour taper en touche....mais ça ne marche pas toujours ! 
quand aux catalans, qui sont loin d’être ma référence ,leur point de bonus ils l'auront une autre fois......peut-etre !

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 74 249
Moyenne de points: 21,51

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:20 (2017)    Sujet du message: ASB - CARCA Répondre en citant

On prend les points 4 fois de suite pour mener 12/0 et un essai est marqué juste avnt la mi-temps , ça fait 19/3 à ce moment là.
Après ce trou , on a plus cherché les essais que d'enquiller...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 38 356
Moyenne de points: 46,21

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:24 (2017)    Sujet du message: ASB - CARCA Répondre en citant

Moi j' aime bien le fait de chercher à marques des essais surtout que vendredi nous étions imprenables en touche. On rate le bonus off sur deux erreurs de jeunesse (et je ne leur en veux vraiment pas ). Champin qui se trompe dans l' orientation du jeu et Daminiani qui veut relancer, dégueule le ballon et on prend le premier essai...mais c 'est pas grave ! Okay

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 861
Moyenne de points: 20,97

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:51 (2017)    Sujet du message: ASB - CARCA Répondre en citant

jouer a domicile contre une equipe ou l'on sent febrile chercher les essaies je le consoit ,mais a l'exterieur ou tout point est bon a prendre surtout chez les gros pour au moins ne pas revenir a vide ,ne pas prendre les pènalitès quand on peut non ,ca je le consoit pas ,on a perdue combien de match comme ca a se croire fort et au final revenir sans le BD ,j'ai encore le souvenir de usap beziers ou on cherche  3 touche face au perche et on perd de 3 points 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 392
Moyenne de points: 42,80

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:52 (2017)    Sujet du message: ASB - CARCA Répondre en citant

LETRAM a écrit:
. Champin qui se trompe dans l' orientation du jeu et Daminiani qui veut relancer, dégueule le ballon et on prend le premier essai...mais c 'est pas grave ! Okay

C'est pas grave quand on gagne sinon ...
Toujours en Bleu et Rouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2017)    Sujet du message: ASB - CARCA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech