<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Recherche ancien joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de Sauclières -> la mémoire du rugby biterrois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard17
buteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 250
Moyenne de points: 125,00

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:04 (2017)    Sujet du message: Recherche ancien joueur Répondre en citant

Bonjour à tous,
Malgré des recherches intensives je n'ai pas eu la possibilité de retrouver l'ex. jeune joueur Martin (prénom inconnu).
Il s'agit de Martin né en 1944 ou 1945, serait âgé de 72 ans.
A l'âge de vingt ans il était trois quart aile au Club, international junior.
Parti effectuer son service militaire dans l'armée de l'air il aurait joué au Racing (Paris) en 1964/65.
Parmi les plus anciens supporters l'un d'entre vous a peut-être connu ce joueur ?
Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 310 765
Moyenne de points: 73,41

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:45 (2017)    Sujet du message: Recherche ancien joueur Répondre en citant

Bernard17 a écrit:
Bonjour à tous,
Malgré des recherches intensives je n'ai pas eu la possibilité de retrouver l'ex. jeune joueur Martin (prénom inconnu).
Il s'agit de Martin né en 1944 ou 1945, serait âgé de 72 ans.
A l'âge de vingt ans il était trois quart aile au Club, international junior.
Parti effectuer son service militaire dans l'armée de l'air il aurait joué au Racing (Paris) en 1964/65.
Parmi les plus anciens supporters l'un d'entre vous a peut-être connu ce joueur ?
Merci pour votre aide.

Salut Bernard 17 année 65-66 , J Michel Martin ou Jean Marie, je pense + à J Michel. shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

vaut mieux pété sans arrêt que mourir étouffé .
Ratas

ratas

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:59 (2017)    Sujet du message: Recherche ancien joueur Répondre en citant

En bas à gauche.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ratas

ratas

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:04 (2017)    Sujet du message: Recherche ancien joueur Répondre en citant

J'étais à ce match je me suis fais chier, j'avais 23 ans.

Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
Azuma (21/01/17)

herve34
ADEPTE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11 741
Moyenne de points: 15,95

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:36 (2017)    Sujet du message: Recherche ancien joueur Répondre en citant

Serin le grand père de baptiste en 9?

Bernard17
buteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 250
Moyenne de points: 125,00

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:35 (2017)    Sujet du message: J-Michel Martin Répondre en citant

Bonsoir,Jean-Michel Martin, trois quart aile durant la fin des années soixantes, savez-vous ce qu'il est devenu ?
Merci. Laughing

ratas

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:07 (2017)    Sujet du message: Recherche ancien joueur Répondre en citant

herve34 a écrit:
Serin le grand père de baptiste en 9?

Non pas le grand père à baptiste, Jacques Serin est le fils de Lucien Serin dit ( là oû là ) des années 20 - 30 à Beziers 21 sélections 1/2 finaliste en 29 contre Quillan Esp.. qui fut champion contre Lézignan. salut Hervé..

Ratas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Recherche ancien joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de Sauclières -> la mémoire du rugby biterrois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech