<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBh/Aurillac...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico988

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:18 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Chaque cycle a une fin et c'est arrivé à aurillac après une belle invincibilité à domicile. Perso je ne les vois pas gagner, ils n'ont jamais briller à l'extérieur et leurs victoires hors de leurs bases se comptent sur une main. Il faut bien sur comme toujours mettre les ingrédients pour gagner mais ils ne sont pas meilleurs que narbonne voire peut être même que cette défaite à domicile va les toucher plus gravement mentalement.
Les membres suivants remercient Nico988 pour ce message :
ratas (23/01/17)
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 33 853
Moyenne de points: 20,15

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:29 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

le pilar gaucher fidjien est super bon il tient bien en mêlée et joue comme un 3/4, il y a tout de même chez les cantalous un effectif de qualité soudé et très collectif.

ce ne sera pas facile, la défaite contre oyo plus le we de repos en suivant ils vont vouloir rattraper les points perdus.

ce match va être très dur, il nous faudra la meilleure compo possible sur les 23 joueurs allignés sur la feuille de match. 

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 62 872
Moyenne de points: 25,89

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:13 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

bessou ne t inquiete pas,oyonnax les a deja pas mal maché et dans 5 jours rebelote.hier le match leur a echappé a la dernier eminute,sa leur a fait mal a la tete ca.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 68 493
Moyenne de points: 12,20

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:25 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

Les arbitres !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 52 448
Moyenne de points: 40,59

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:20 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

Les cantalous derrière ont de sacrées flèches !!! Shocked

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 53 280
Moyenne de points: 15,45

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:34 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

En juges de touche, nous avons ce renard de Rosicht et Labeylette … Elle était facile celle là   Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent
Les membres suivants remercient nana pour ce message :
Azuma (24/01/17), jacou le croquant (25/01/17)

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 85 529
Moyenne de points: 21,96

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:17 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

Pas terribles les prévisions météos pour le match !

je suis Charlie

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35 129
Moyenne de points: 21,45

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:57 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

Entraînement cet après-midi. Temps frais mais ensoleillé, une trentaine de spectateurs.
Je passe sur les salades qui continuent de tomber sur d'éventuels repreneurs Rolling Eyes
Groupe d'une petite trentaine de joueurs. Manquent Maanry légèrement blessé et Méité excusé paraît il.
Les joueurs ont surtout révisé les combinaisons offensives et le replacement défensif. Ensuite il y a eu des exercices avec boucliers....
Au petit jeu des chasubles on essaie de deviner l'équipe de vendredi bien-sûr.
À mon avis:
Devant quasi la même formation avec Best à la place de Baky.
En demi , mon petit doigt me dit qu'il va y avoir un changement qui est attendu par beaucoup! Razz
3/4 Niko revient et on change le centre à côté de Iona.
Suchier à l'arrière.
Nous saurons jeudi si je ne me suis pas trompé et vendredi si les coachs ne se sont pas trompés non plus !

Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
GL (25/01/17), Azuma (25/01/17), Endavant (25/01/17), théo (25/01/17), lou gavach (25/01/17), supporter (25/01/17), nana (25/01/17), ecureuil (25/01/17)

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 4 795
Moyenne de points: 17,56

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:46 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

jacou,
ton équipe , que tu suggères, me plaît bien  Okay
d'avoir l'effectif quasiment au complet permet d'aligner les 15 meilleurs.
du changement en demi, tant mieux ! je devine lequel !! et comme toi, tu le sais, je pense qu'il était temps.  yes++

à demain

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 897
Moyenne de points: 24,47

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:14 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

PINTO FERRER out pour le match PHALIP BASTIDE le remplace
Les membres suivants remercient bubudelasb pour ce message :
théo (26/01/17)

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:51 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

bonjour,demain la tactique est simple avec un terrain trempe:ballon porté a volonté.
sa a bien marché la semaine derniere.le boulot de david gerard la dessus est interessant,sa change de tous les ballons derriere préconisé par edmonds.enfin des avants qui s eclatent et qui prennent du plaisir a malmener leurs adversaires. Okay

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 677
Moyenne de points: 27,68

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:29 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 17 851
Moyenne de points: 17,42

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:41 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

Belle composition la meilleure pour moi

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 19 779
Moyenne de points: 23,46

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:42 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

encore une fois rien à dire sur cette compo cohérente pour bien finir ce bloc....peut-être avec ce temps beaucoup aurait choisi 6 avants !

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 35 129
Moyenne de points: 21,45

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:45 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

Endavant a écrit:
jacou,
ton équipe , que tu suggères, me plaît bien  Okay
d'avoir l'effectif quasiment au complet permet d'aligner les 15 meilleurs.
du changement en demi, tant mieux ! je devine lequel !! et comme toi, tu le sais, je pense qu'il était temps.  yes++

à demain

L'équipe qui j'avais " suggérée" , c'était celle qui semblait probable au vu de l'entraînement et qui est maintenant officielle. Pour Juju Blanc je savais que cela te ferait plaisir. Razz

À la mise en place ce matin on a vu Pinto tester son mollet puis renoncer la mort dans l'âme. Du coup Fualau est titulaire et le jeune Falip sur le banc.
Allez il faut bouffer les Cantalous même si la météo leur est plutôt favorable.

Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:35 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac... Répondre en citant

5 avants léger sur le banc avec un terrain gras et sous la pluie ?je n y aurais pas pensé moi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: ASBh/Aurillac...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech