<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:36 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Revue du message précédent :

Blanc a fait du bien en dynamisant le jeu.
Plus que 5 minutes à jouer , on aura droit au selfie Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:38 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Encore 1 et champagne pour le Cameliloto

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:38 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Nouvelle attaque sur les 5m charentais , en avant volontaire , pas de carton jaune , mais pénalité.
Pénaltouche pour le 5ème essai ?
Non ,  malheureusement on est passé en touche avant d'aplatir , dommage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:39 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:

Encore 1 et champagne pour le Cameliloto
moi ça m'arrange pas ce BO  Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:43 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

2 minutes à jouer , on expédie les affaires courantes.
Pénaltouche pour terminer cette partie.
Touche à 5m de la ligne , Massot capte , il est mis au sol .
C'est la sirène , un essai est marqué , concertation des arbitres l'essai est validé !
C'est Méité qui a aplati.

je suis Charlie

Dernière édition par GL le Ven 6 Jan - 22:48 (2017); édité 1 fois
GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:45 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

A'mendonné , le choc psychologique du changement de coach , ça marche  Mr. Green

Du bord de touche Munro parachève son 100% de réussite Okay

Au final donc victoire 41/9 , Bonus offensif , on attaque 2017 du bon pied !

Le score est flatteur , on a quand même eu chaud en début de 2de période , avec un quart d'heure de flottement.
je suis Charlie

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:56 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

ouais mais on s en fout    5 pitin de points .bon ca  Mr. Green Mr. Green Mr. Green yes++ yes++ yes++
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:18 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Vraiment heureux de cette victoire et avec le bonus !! Mais à la 50 eme on est toujours a 13-9 avec 10 mn à 15 contre 13 ! Mais c'est bon pour la confiance et maintenant les coaches vont faire leurs ajustements .

Gérard Mansoif
Fidèle

Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 07:21 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Félicitations à toute l'équipe et au groupe. La "remontada" est enclenchée.....et si une défaite á Oyo le we prochain, le contenu doit être bon pour la confiance et le respect mutuel.
Mention spéciale á la détermination de Méité, nouvellement Jiff en fin de contrat, á l'opportunisme de Blanc qui réduit de + en + la différence de niveau avec Valentine et á la vaillance de Tarus qui, dés son entrée, a multiplié les efforts défensifs.
Je n'oublie pas non plus que sur ce match, nos 2 ailiers ont prouvé  qu'ils avaient les moyens d'être décisifs ,  que Peyras Loustalet doit être plus volontaire en défense et que Pinto Ferrer doit gommer davantage ses déchêts techniques.
Je suis exigeant mais pour eux, le rugby, c'est leur boulot......pour moi, une passion désormais.
Cette seconde partie de saison démarre trés bien...restons invaincus á la maison ces 2 blocs, on sera tranquille.

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 528
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 08:39 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Score trompeur face à une bonne équipe,je comprend mieux leurs résultats.
On marque aucuns points en jouant à 15 contre 13 pendant presque 10mm Shocked
Bon match de Peyras qui visiblement à terminé sa longue sieste.
La paire Iona-Max a été bonne,Max stoppe 3 fois l'action adverse sur 3 plaquages consécutifs!
Bonne défense dans l'ensemble car il a fallu s'employer.
Plus de sobriété de la charnière qui évitent de balancer des coups de pied inutiles.
Munro 100% au pied,il est vraiment très bon du bord de touche.
Julien Blanc toujours aussi saignant quand il rentre.
Ramoneda,Bourdeau,Beattye énormes comme à chaque match.
Agréablement surpris par Maamry,et je trouve que Manukula fait une très bonne saison.
Enfin on voit des prises de risques,des prises d’intervalles,on les sent libérés.Quand je lis que les joueurs ne mangeaient pas ensembles et pas avec le staff,je commence à comprendre...
Je mettrais une petite pièce sur Lomidze sur la 2eme partie du championnat.C'est un joueur visiblement pas à l'aise dans les schémas complexes d'Edmonds,qui a besoin d’être entouré humainement,d’être mit en confiance.

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 08:53 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Les 2 Gérard ont réussi leur pari, remettre sur pied une équipe qui ne pouvait pas avoir perdu en 3 mois toutes ses qualités. Ce n'était pas gagné d'avance car si le vestiaire était grognon, on sait que certains joueurs et non des moindres, étaient très attachés à Edmonds et Carmi.
Les 2 nouveaux coachs ont su remettre de la rigueur et redonner confiance à un groupe qui partait à volo. J'avais été surpris par la composition choisie hier mais c'était sans doute la bonne car elle mettait les cadres devant leurs responsabilités.
Ceux qui étaient aux entraînements cette semaine ont pu voir que beaucoup de choses avaient changé. En outre j'apprécie que les coachs soient au bord du terrain où ils sont à mon avis plus utiles que perdus dans les tribunes et communiquant par portable.
2 remarques pour terminer:
_ après cette belle victoire pas " d'enflammade". À 20 minutes de la fin j'aurais signé pour les 4 points. Le malade est sorti du coma, il va beaucoup mieux mais il doit encore se surveiller. Rappelons la dure réalité nous sommes encore relégable.
_ j'espère que l'on va jouer aussi sur la concurrence en ne négligeant pas les espoirs comme El Fakir et Daminiani notamment. Il faut aussi faire une grande place à Jonathan Best. Quant à l'Irlandais Hagan , je ne sais ce qu'il faut en faire . En principe dans 5 ou 6 semaines Kouider est de retour et pour le moment le barbu celte joue avec les Espoirs.
Biterrois toujours

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:05 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Je mettrais une petite pièce sur Lomidze sur la 2eme partie du championnat.C'est un joueur visiblement pas à l'aise dans les schémas complexes d'Edmonds,qui a besoin d’être entouré humainement,d’être mit en confiance.[/quote]

Gilou tu as peut-être raison sur Lomidze qui vaut forcément mieux que ce qu'il nous a montré depuis un an ( c'est à dire rien!).
Quand tu es international Georgien, surtout devant c'est que tu n'est pas nul. Mais ceux qui fréquentent le groupe disent qu'il est souvent à part, rarement souriant , un peu bougon. Peut-être est-il gêné sur le plan linguistique, pas très sûr de son français ni de son anglais. Si Aucagne et Gérard savent bien le motiver , il peut nous être très utile.
Biterrois toujours

GL
modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 09:59 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

je suis Charlie

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:06 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Jacou...............................les...2 David..
jacou le croquant a écrit:
Les 2 Gérard ont réussi leur pari, remettre sur pied une équipe qui ne pouvait pas avoir perdu en 3 mois toutes ses qualités. Ce n'était pas gagné d'avance car si le vestiaire était grognon, on sait que certains joueurs et non des moindres, étaient très attachés à Edmonds et Carmi.
Les 2 nouveaux coachs ont su remettre de la rigueur et redonner confiance à un groupe qui partait à volo. J'avais été surpris par la composition choisie hier mais c'était sans doute la bonne car elle mettait les cadres devant leurs responsabilités.
Ceux qui étaient aux entraînements cette semaine ont pu voir que beaucoup de choses avaient changé. En outre j'apprécie que les coachs soient au bord du terrain où ils sont à mon avis plus utiles que perdus dans les tribunes et communiquant par portable.
2 remarques pour terminer:

_ après cette belle victoire pas " d'enflammade". À 20 minutes de la fin j'aurais signé pour les 4 points. Le malade est sorti du coma, il va beaucoup mieux mais il doit encore se surveiller. Rappelons la dure réalité nous sommes encore relégable.
_ j'espère que l'on va jouer aussi sur la concurrence en ne négligeant pas les espoirs comme El Fakir et Daminiani notamment. Il faut aussi faire une grande place à Jonathan Best. Quant à l'Irlandais Hagan , je ne sais ce qu'il faut en faire . En principe dans 5 ou 6 semaines Kouider est de retour et pour le moment le barbu celte joue avec les Espoirs.

Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:09 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

GL a écrit:

Qui à dit que LOMIDZE ne rigole jamais
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 945
Moyenne de points: 43,29

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:25 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Oh putain qu' elle fait du bien !!!
Les revanchards sont là mais que ce score est sévère pour les angoumoisins cat à la 60 ème je me voyais le perdre ce match...
Le banc a été énorme ! Okay
Merci pour cette bière de fin de match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech