<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LETRAM

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:25 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oh putain qu' elle fait du bien !!!
Les revanchards sont là mais que ce score est sévère pour les angoumoisins cat à la 60 ème je me voyais le perdre ce match...
Le banc a été énorme ! Okay
Merci pour cette bière de fin de match
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 528
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:26 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Tu a vu Lomidze sur le selfie de Baky? Mr. Green

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:49 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

La réaction d'Aucagne

https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/videos/1182552838494693/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 825
Moyenne de points: 43,35

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:49 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Oui avec un grand sourire.... Mr. Green
C 'est pour moi son meilleur match : il est bien rentré amenant de la hargne et du combat Okay

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:52 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

5 points de plus au classement c'est parfait. mais pour autant cette victoire n'est pas tout à fait satisfaisante.

mais il reste beaucoup de points à améliorer. nous avons été très mauvais sur tous les renvois, après avoir scorer on se remet une grosse pression sur le coup d'envoi.

la touche que nous avons bégayé.

lancement de jeu trop de profondeur de monroe, nous perdons facilement 15 m à chaque fois.

il faudra travailler la cohésion avant 3/4 et le soutien encore tardif.

sinon bien sur bien content de renouer avec la victoire.

félicitation aux joueurs et au entraineurs, avec un petit bémol pour Méité (il aime se faire briller et a le plus grand mal à donner le ballon) Mpf (pour ses lancers) Valentine (semble avoir un peu perdu son jeu et sa vista) 

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:02 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Très bon résultat, à 20 mns du terme j'aurai signé pour une victoire 13/9...
Déçu par Valentine qui rend trop de ballons au pied, et ne pèse plus sur le match comme à ses beaux jours!
Baky à fait du Baky, il gratte un ballon, il fait une passe dans le match qui amène un essai, et marque le sien. Sa tendance à garder la gonfle, nuit au jeu dommage...
pour avoir vu SAXV lors de leur mise en place, ils n'étaient pas venu faire du tourisme.
Un dirigeant ne voulait pas que je prenne de photo...http://www.midilibre.fr/2017/01/05/sauv ... 449094.php
Sauf de loin et quand ils s'échauffaient...
J'espère que cette victoire sera le début d'une belle remontée, car nous ne sommes pas à notre place!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:21 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

ratas a écrit:
Jacou...............................les...2 David..
jacou le croquant a écrit:
Les 2 Gérard ont réussi leur pari, remettre sur pied une équipe qui ne pouvait pas avoir perdu en 3 mois toutes ses qualités. Ce n'était pas gagné d'avance car si le vestiaire était grognon, on sait que certains joueurs et non des moindres, étaient très attachés à Edmonds et Carmi.
Les 2 nouveaux coachs ont su remettre de la rigueur et redonner confiance à un groupe qui partait à volo. J'avais été surpris par la composition choisie hier mais c'était sans doute la bonne car elle mettait les cadres devant leurs responsabilités.
Ceux qui étaient aux entraînements cette semaine ont pu voir que beaucoup de choses avaient changé. En outre j'apprécie que les coachs soient au bord du terrain où ils sont à mon avis plus utiles que perdus dans les tribunes et communiquant par portable.
2 remarques pour terminer:

_ après cette belle victoire pas " d'enflammade". À 20 minutes de la fin j'aurais signé pour les 4 points. Le malade est sorti du coma, il va beaucoup mieux mais il doit encore se surveiller. Rappelons la dure réalité nous sommes encore relégable.
_ j'espère que l'on va jouer aussi sur la concurrence en ne négligeant pas les espoirs comme El Fakir et Daminiani notamment. Il faut aussi faire une grande place à Jonathan Best. Quant à l'Irlandais Hagan , je ne sais ce qu'il faut en faire . En principe dans 5 ou 6 semaines Kouider est de retour et pour le moment le barbu celte joue avec les Espoirs.

Merci Robert de rectifier mes bêtises Embarassed
En fait c'était pour voir si tu suivais bien! Mr. Green
Hier tu as tenu 80 minutes à la rambarde? Mon petit doigt me dit que vers l'heure de jeu tu étais inquiet!
Biterrois toujours

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 141 279
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:47 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/t780-le-kiosque.htm#p69808

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  
Les membres suivants remercient Azuma pour ce message :
marignan (07/01/17)

Visiter le site web du posteur
Gérard Mansoif
Fidèle

Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:27 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

ratas a écrit:
Jacou...............................les...2 David..
Les 2 Gérard ont réussi leur pari, remettre sur pied une équipe qui ne pouvait pas avoir perdu en 3 mois toutes ses qualités. Ce n'était pas gagné d'avance car si le vestiaire était grognon, on sait que certains joueurs et non des moindres, étaient très attachés à Edmonds et Carmi.
Les 2 nouveaux coachs ont su remettre de la rigueur et redonner confiance à un groupe qui partait à volo. J'avais été surpris par la composition choisie hier mais c'était sans doute la bonne car elle mettait les cadres devant leurs responsabilités.
Ceux qui étaient aux entraînements cette semaine ont pu voir que beaucoup de choses avaient changé. En outre j'apprécie que les coachs soient au bord du terrain où ils sont à mon avis plus utiles que perdus dans les tribunes et communiquant par portable.
2 remarques pour terminer:

_ après cette belle victoire pas " d'enflammade". À 20 minutes de la fin j'aurais signé pour les 4 points. Le malade est sorti du coma, il va beaucoup mieux mais il doit encore se surveiller. Rappelons la dure réalité nous sommes encore relégable.
_ j'espère que l'on va jouer aussi sur la concurrence en ne négligeant pas les espoirs comme El Fakir et Daminiani notamment. Il faut aussi faire une grande place à Jonathan Best. Quant à l'Irlandais Hagan , je ne sais ce qu'il faut en faire . En principe dans 5 ou 6 semaines Kouider est de retour et pour le moment le barbu celte joue avec les Espoirs.

Merci Robert de rectifier mes bêtises Embarassed
En fait c'était pour voir si tu suivais bien! Mr. Green
Hier tu as tenu 80 minutes à la rambarde? Mon petit doigt me dit que vers l'heure de jeu tu étais inquiet!

non, non les 2 Gérard ont bien réussi leur pari Mr. Green shinshin;

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:56 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Par contre allez voir la vidéo de la bagarre entre Colomiers et Bourgoin !!! Shocked
Résultat des courses 1 jaune partout ! c' est un vrai scandale, si c' est nous c' est des rouges de partout ! 

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:56 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Par contre allez voir la vidéo de la bagarre entre Colomiers et Bourgoin !!! Shocked
Résultat des courses 1 jaune partout ! c' est un vrai scandale, si c' est nous c' est des rouges de partout ! 

elle se situe à la 78 ème minute le match est fini, ça ne veut pas dire que la ligue ensuite ne prenne aucune sanction.

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:22 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Ce serait un moindre mal...

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:13 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

Surtout que je crois me souvenir que, lorsque Vito a pris son rouge, c'était pratiquement la fin du match non ? 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:45 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

nana a écrit:
Surtout que je crois me souvenir que, lorsque Vito a pris son rouge, c'était pratiquement la fin du match non ? 

Très juste Christine et en plus pour un coup de poing...qu'il n'a jamais donné !
C'est le 2 poids ,2 mesures qui irrite.
En début de saison dans un match houleux La Rochelle/ Brive, il y a par 2 fois une rude bagarre entre Qovu et Mignardi . Coups de poings répétés au visage et un de nos arbitres internationaux ne sort pas le rouge. Pourtant il a la vidéo, le grand écran et il parle seulement d'un" accrochage".
Chacun voit ,ce qu'il veut bien voir. Embarassed
Vendredi j'ai dit aux arbitres qui allaient à la réception, qu'ils avaient fait un bon match ! Apparemment cela leur a fait plaisir Mr. Green
J'ai été sympa de ne pas rappeler à Mme Anizet, qu'elle nous avait " enflé" l'an dernier Razz
Il faut savoir pardonner les offenses!
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
nana (08/01/17)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:58 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

nana a écrit:

tout à fait ! sinon tu mets un coup de pompe à la 78 éme et le tour est joué Embarassed
tout ça c'est au bon vouloir de Mrs les arbitres....donc essayons d’être autant que possible respectueux pour qu'ils évitent d'avoir la casse mémoire qui s'allume dans leur subconscient....
pour vito ils avaient reconnu leur erreur même si ça c'est reproduit trop souvent pour nous...là il y aura peut-être une petite sanction pour l'exemple ! 

Il faut savoir pardonner les offenses !
 à ceux qui nous ont offensés     

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:23 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME Répondre en citant

marignan a écrit:
nana a écrit:

tout à fait ! sinon tu mets un coup de pompe à la 78 éme et le tour est joué Embarassed
tout ça c'est au bon vouloir de Mrs les arbitres....donc essayons d’être autant que possible respectueux pour qu'ils évitent d'avoir la casse mémoire qui s'allume dans leur subconscient....
pour vito ils avaient reconnu leur erreur même si ça c'est reproduit trop souvent pour nous...là il y aura peut-être une petite sanction pour l'exemple ! 

Il faut savoir pardonner les offenses !
 à ceux qui nous ont offensés     

Amen
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / SOYAUX ANGOULEME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech