<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
quel nouveau staff?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 907
Moyenne de points: 25,77

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:25 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

Bonjour,

après le limogeage de Manny Edmonds et Romain Carmignani il va falloir  reconstituer une nouvelle équipe d'entraineurs.
Une solution interne pourrait être choisie ou un duo d'entraineurs en attente.

Pour la reprise de janvier ce sera fait en espérant que les nouveaux arrivants trouvent les mots pour remobiliser tout ce beau monde.

Beaucoup d'entraineurs sont sur le marché et nul doute que des CV sont déjà sur le bureau du président.
Perso, je pense que ce sera des entraineurs extérieurs qui seront choisis, des entraineurs qui n'ont aucuns liens proches avec les joueurs, du moins c'est ce que je souhaite.
Fini le copinage, l'opération maintien va laisser des traces.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 392
Moyenne de points: 42,80

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:32 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

Des personnes n'ayant aucun lien avec le club (staff, joueurs) paraît être la meilleure solution pour éviter des copinages et repartir en toute sérénité.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours en Bleu et Rouge

herve34
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:07 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

O Sullivan est libre Mr. Green

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:34 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

Dourthe revient avec beaucoup d insistance dans plusieurs discussions de forum.... A prendre avec des pincettes bien sûr mais bon j espère pas Evil or Very Mad

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 509
Moyenne de points: 22,49

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:04 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

j'espere que le choix sera approfondi  Mr. Green  si on commence a prendre des "agités du bocal "c'est la cata !
on peut se maintenir avec n'importe quel entraîneur ( qui deviendra vite le messie)..... et Après ?

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 15 456
Moyenne de points: 16,39

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:26 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

Moi j aimerai hamacek mais il ne le feront pas

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 512
Moyenne de points: 24,79

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:02 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:

Moi j aimerai hamacek mais il ne le feront pas

idem

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 36 823
Moyenne de points: 47,27

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:27 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

Moi je mise sur Minarro manager général avec Konieck entraîneur des avants et Kaufana pour les lignes arrières... Cool

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 419
Moyenne de points: 30,27

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:06 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

Mais je crois que Konieck est viré aussi, d'après ce que m'a dit un copain qui était au stade hier.

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 654
Moyenne de points: 26,88

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:12 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

une pièce sur hyardet 
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

herve34
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:31 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

je sens august devant je sais pas pourquoi sinon rey-aucagne je prends

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 334
Moyenne de points: 23,92

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:37 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

herve34 a écrit:
je sens august devant je sais pas pourquoi sinon rey-aucagne je prends
Shocked August il n'a rien fait au BO, Hyardet il est has been... Rey / Aucagne ça me plaît bien ! Okay
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit! Soif...

herve34
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:42 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

sinon y a harrison-whitaker quoi que non l'australie c'est bon on a donné Mr. Green

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 26 183
Moyenne de points: 18,36

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:02 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

faut juste penser qu'ils vont devoir payer la totalité du salaire jusqu'à la fin de contrat de Carmi et Many plus une indemnité de rupture si ils veulent s'éviter 2 nouveaux prud'hommes de plus qui sont déjà perdus pour le club à 100%.

Va donc falloir que les dirigeants mettent la main à la poche et pas qu'un peu !!!!!

alors moi je penche plus pour une solution interne.

la connerie de ne pas remplacer JBB et Kouider, de ne pas avoir voulu recruter les 3 joueurs qu'il fallait dans le plan de jeu d'Edmonds vient d'un coup leur couter plus cher.
ça réfléchit pas trop dans les petites tronches des dirigeants .... des amateurs vraiment ne connaissant pas grand chose au rugby. 
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
ragnola (16/12/16)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 907
Moyenne de points: 25,77

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 09:25 (2016)    Sujet du message: quel nouveau staff? Répondre en citant

faux et archi faux bessou.tu te trompes et ta haine des dirigeants te fait dire des betises.
la seule connerie des dirigeants c est d avoir attendus des mois avant de remplacer JBB.
pour le reste,avec manny et carmi ils ont limités les degats lors de leur separation et pour les joueurs ,le pilier irlandais est deja la,le deuxieme ligne cameron pierce etait hier a l entrainement et le troisime ligne ..... est en route.
on peut pas parler en mal sans arret mon ami,on est dans une merde bleu et si nous supporters on les enfonce un peu plus on s en sortirra pas.
alors si vous voulez leur cracher a  la gueule allez y,mais sans moi.
j ai pas envi de voir mon equipe en federale 1 et malgres les erreurs dirigeantes si on continu en les enfoncer on va pas s en sortir.
faut vraiment tirer des enseignements de leurs erreurs passées et rester au soutien.
si vous avez des griefs envers telle ou telle personne laissez de coté,faite le au moins pour notre ASB.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
JP 6/12 (16/12/16), CASTAGOL (16/12/16), marignan (16/12/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: quel nouveau staff?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech