<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
US DAX / AS BEZIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:06 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

baky epuisè ,phenix deboussoler peuchere ,on le voit bien qu'ils sont en manque de solution,,sabri manque de puissance ,les ailiers inexistant ou trop febrile pour gagnè les defi a 1 contre 1 ,fernandez a la 14 ieme minute n'en pouvait deja plus ,encore heureux quon a eu une 2 ligne valable et presente ,massot ok  erreur de jeunesse ,le seul truc qui manque a cette equipe ,pting ca fait 2 ans que je le dit ,il manque un papa ,un remi martin sur le terrain ,phenix ??dsl  , vailhant  ,mais en tant que meneur  de troupe ,dsl je voit rien aparaitre de sa part..dsl ZERO ....peyras ,,enfin bref jarrete la ,car je vais commencer a les casser tous 1 par 1 ,le seul qui a ètè present et  au charbon vraiment je dis pas ca pour  son papa ,mais c'est bourdeau ,mais l'an prochain  ,des gars comme ca ,tu les perd ,nos gars sont lèssivè on a pa de remplacant on tire toujour sur les memes joueurs a m'en donner ,,nos joueurs valent mieux que ca ,mais la ils en peuvent plus et ca se voit ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 772
Moyenne de points: 20,69

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:25 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Nous y sommes, notre nouveau championnat commence le 06/01/2017 et on va le jouer à 4 équipes. Si nous n'arrivons pas à sortir la tête de l'eau contre Angoulême ( je sais le constat fait mal) nous serons très mal, il faut être derrière l'équipe on n'a pas d'autres solutions. Mais que d'amateurisme dans notre direction et aucuns joueurs dans la réaction sur le terrain le chantier est immense à la fin de ce championnat si on se sauve c'est une révolution qu'il faut provoquer et repartir avec de nouveaux dirigeants et une équipe différente. Si rien ne bouge les désertions seront nombreuses à commencer par moi.
Malgré tout de bonnes fêtes. Amities .

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:41 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Ne soyons pas si sévères envers cette équipe complètement déstabilisée depuis plusieurs semaines et qui a reçu l'estocade mercredi matin. 

Ils ont auto-géré ce match comme ils ont pu.

Souhaitons que le nouveau duo d'entraîneurs saura redresser la barre et remettre cette équipe sur les bons rails afin de se sortir de cette zone rouge le plus rapidement possible. 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent
Les membres suivants remercient nana pour ce message :
ratas (17/12/16)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:11 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

grandezass a écrit:
asb : Association de Sportive en Ballerine .ramassez ce qu il vous reste de raisins de Corinthe et remettez les entres vos jambes .ici c est béziers :VOUS NOUS FAITES HONTES

Didier je te considère toujour comme un AMIS, mais là tu me fait CHIER.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:26 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

ratas a écrit:
grandezass a écrit:
asb : Association de Sportive en Ballerine .ramassez ce qu il vous reste de raisins de Corinthe et remettez les entres vos jambes .ici c est béziers :VOUS NOUS FAITES HONTES

Didier je te considère toujour comme un AMIS, mais là tu me fait CHIER.

je suis en colère  Embarassed
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 2 104
Moyenne de points: 28,82

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:28 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Moi j'en veux aux dirigeants qui à mon avis ont pris une très mauvaise décision et de surcroit au mauvais moment , ont ils seulement consulté les joueurs ? j'en doute fortement , ils sont responsables de notre situation en ne remplaçant pas nos blessés de longue durée....
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

herve34
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:37 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Défaite logique je m y attendais maintenant je m emmerde plus je parie contre a l extérieur comme ça ds les 2 cas je suis pas énerve Okay

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 522
Moyenne de points: 25,68

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:24 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

lou camel a écrit:
Moi j'en veux aux dirigeants qui à mon avis ont pris une très mauvaise décision et de surcroit au mauvais moment , ont ils seulement consulté les joueurs ? j'en doute fortement , ils sont responsables de notre situation en ne remplaçant pas nos blessés de longue durée...

Réponse :

.Pour remplacer des blesses je crois qu il faut montrer sa capacite financière à embaucher des joueurs supplémentaires, la prise en charge secu ne suffit pas
Si les dossiers traînent l explication peut etre budgetaire....

Dernière édition par supporter le Sam 17 Déc - 15:07 (2016); édité 1 fois
Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 528
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:08 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

supporter a écrit:
lou camel a écrit:
Moi j'en veux aux dirigeants qui à mon avis ont pris une très mauvaise décision et de surcroit au mauvais moment , ont ils seulement consulté les joueurs ? j'en doute fortement , ils sont responsables de notre situation en ne remplaçant pas nos blessés de longue durée....

Pour remplacer des blesses je crois qu il faut montrer sa capacite financière à embaucher des joueurs supplémentaires, la prise en charge secu ne suffit pas
Si les dossiers traînent l explication peut etre budgetaire....

Pourquoi on aurait gagné avec Edmonds? Moi j'en veux aussi au staff et aux joueurs.
Cette équipe c'est celle d'Edmonds

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:30 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

J'avais, il y a un temps, souligné le fait que nous n'avions pas les moyens de nos ambitions.
cela se confirme de plus en plus!
Je rajouterai, avec tout le respect que je leur doit, que nos ''Présidents'' malgré leur bonne volonté ne sont que des amateurs. dans leur gestion catastrophique de notre effectif!
C'est bien de se faire plaisir, mais à force ils vont casser le jouet!
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:01 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

nous n'avons pas été bons mais comme souvent lorsque le score est serré, cela se joue sur des détails ; cette action autour de la 30 ème minute, je l'ai encore en travers; l'arbitre signale de suite coup franc pour nous lorsque Fernandes fait une charge au 50 m et subit un placage à l'épaule qui l'éteint complet. 
Massot qui a l'air pourtant d'un enfant de chœur, arrive pour faire justice et donne un léger coup de poing et s'en suit une très petite altercation. 
L'arbitre de touche arrive à convaincre l'arbitre du centre pour donner un carton jaune à chacun et retourner notre coup franc ; 1 min après, on prend 7 points.
Finalement, l'équipe pénalisée, c'est nous surtout qu'en plus Fernandes est obligé de sortir complètement "groggy".

Quand je vois les 3 cartons rouges récoltés cette année (Lokotui contre Narbonne ; Valentine contre Perpignan et Manukula contre Colomiers), je me pose des questions.
Soit les arbitres nous ont dans le collimateur et ne font rien pour nous arranger ; soit les arbitres apprécient à leur manière une action, un geste et dans ce cas, ils ont démontré hier que leur niveau était très médiocre.
Arbitrer n'est certe pas facile, mais leur manque de souplesse et leur attitude souvent hautaine à vouloir jouer les "cadors" influencent trop le score d'un match.
J'ai bien peur que les règles du XV pénalisent ce sport à l'avenir.

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 868
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:51 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

En plus de ça, le dernier essai de Dax, honnêtement, le gars, je ne pense pas qu'il est aplati, en revoyant la vidéo. De ce fait, on aurait pu revenir avec 1 pt...

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:04 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

nana a écrit:
Ne soyons pas si sévères envers cette équipe complètement déstabilisée depuis plusieurs semaines et qui a reçu l'estocade mercredi matin. 

Ils ont auto-géré ce match comme ils ont pu.

Souhaitons que le nouveau duo d'entraîneurs saura redresser la barre et remettre cette équipe sur les bons rails afin de se sortir de cette zone rouge le plus rapidement possible. 

je ne suis pas d'accord, il y avait bel et bien un entraineur en la personne de Diégo, donc les joueurs n'étaient pas en auto-gestion.

le problème c'est que les joueurs à chacun leur tour font leur grosse connerie, gmir y a 2 match, valentine au précédent avec son dégagement à la couillon qui remet le BO dans la partie, hier Max avec son petit coup de pied par dessus ou massot qui n'arrive pas à gérer sa nervosité .... bon la liste va être longue

voila le problème c'est bien les joueurs.

alors il faut arrêter de les pouponner !

dans les années 70 quand la grande ASB avait fait un match de merde le lundi en ville ils en prenaient plein les oreilles  des petites réflexions du genre : alors on joue aux charmants ou ça vous remets les idées en place  d'être mauvais ... et d'autres bien plus acides du genre ... un match de mange merde !!!

alors après le premier match de 2017 si ils sont dans le même néant rugbystique va pas falloir les rater.
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
grandezass (18/12/16)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:10 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

ils étaient bel bien seul à dax !  diego les assistait sur le banc , qu'aurait-il pu faire d'autre d'ailleurs !
après forcement des conneries ils en ont fait.... même le pauvre Max qui n'utilise jamais son pied mais le problème est ailleurs ! enfin ceci dit tu as raison faut pas les louper ,tu peux voir Valentine par ex. lui dire que c'est un "mange merde".... tu nous racontes après 
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
nana (18/12/16), ratas (18/12/16)

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:04 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2016/12/17/la-treve-va-faire-du-bien,1441956.php
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:20 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Si Diego se met à les pouponner aussi, où va-t-on ? …  Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech