<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
US DAX / AS BEZIERS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard Mansoif

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:44 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Une honte l'arbitrage (le central et celui de la touche ) 32eme, ils descendent Fernandes sur placage à l'épaule, Massot fait le justicier. 2 jaunes et pénalité retournée. Des coups de pieds au cul à ces arbitres de touches. Que des branleurs ......incompétents.
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 468
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:55 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Ca n'empeche pas qu'on est mauvais face à une faible équipe.
On est incapable de scorer sur nos temps forts.Une défense ridicule parfois.
C'est pas la faute à l'arbitre,ni aux présidents,ni aux entraineurs.Certains n'ont pas trop envie de souffrir

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:57 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Il y a longtemps que je n'ai pas posté; d 'abord parce que je ne voulais pas de faire de jugements trop virulents et ensuite parce que je n'étais pas là bien qu'étant informé des nouvelles du club.Ce soir la première chose qui me vient en tête c'est que je vois une équipe gravement atteinte et je me fais beaucoup de soucis. On joue comme une petite équipe de fédérale et j'ai presque envie de chialer. Presque 60 ans de passion pour en arriver là. un espoir ; il reste la 2 eme mi-temps

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:19 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

J'ai rien contre notre talonneur ; mais désolé, il n'apporte rien, a beaucoup de déchets et souvent pénalisé.
C'est un de nos maillons faibles.

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:23 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Massot, il me les brise de faire encore le justicier. Il ne fait que brasser les bras et parler.
Qu'il se la donne en defense et fasse son job

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:51 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Je n'en peux plus de les voir jouer . C'est horrible d'être aussi mauvais

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 468
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:00 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Des faiblesses à tous les niveaux,je ne sais pas comment les nouveaux entraineurs vont faire.
Le lancer de Fualau qui s'elève meme pas au dessus de la tete des joueurs et direct dans les bras d'un Dacquois c'est vraiment un modèle du genre...
Très inquiètant pour la suite,mais il faut vite mettre certains joueurs dans les tribunes.

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:06 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Bonne fête de Noël et bonne année à tous à l Anne prochaine 

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:10 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

le choix des nouveaux sera essentiel ! les temps s'annoncent difficiles mais en jouant avec ceux qui veulent s'en sortir rien n'est perdu....après je ne vais pas tirer sur l'ambulance ça voudrait dire que j'ai perdu toute ma mémoire !il reste une 2 m-t à jouer rien n'est encore écrit 

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:12 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

asb : Association de Sportive en Ballerine .ramassez ce qu il vous reste de raisins de Corinthe et remettez les entres vos jambes .ici c est béziers :VOUS NOUS FAITES HONTES
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:15 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

ce soir, c'es la première fois que je critique nos joueurs en les dénonçant ; déjà évoqués Pinto Ferrer et Massot (n'ont pas le niveau du rugby pro et dégagent plus d'agressivité inutile faute de force et de talent) ; à ces postes là, Phalip et Quesmel sont beaucoup mieux ; ensuite je rajouterai Chevtchenko..............et pourtant je l'adore celui là et Puletua......
Allez, c'est la trêve........; chaque année, il y a une équipe qui réalise une seconde partie de saison d'enfer.............pourquoi pas nous!
Si personne n'y croit, autant le dire et on prends 40 grains tous les we.
L'écart se creuse mais il y a encore la place.....aucun soucis pour l'autogestion mais, il doit y avoir un meneur, un chef d'équipe, qui prends toutes les décisions ............. un Rémi Martin pour 5 mois....il n'a aucune expérience mais c'est peut être ce qu'il faut.

Maintenant, sportivement, ce sont les joueurs qui détiennent les clés. De l'amour propre, de la générosité, et surtout un respect mutuel entre eux et avec les supporters.

2017, la remontada...............bonnes fêtes à vous tous, n'ayez crainte.....notre ASB est éternelle

grandezass
Fidèle

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:25 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

gmir et massot ils plaquent eux ??? munro bien que volontaire ,il est bon ???valentine qui nous coûte la peau des roufles pourquoi ce débarrasse t il autant du ballon ??? méité et jbpl concernés ??? lafond futur international a en croire certains , a t il le niveau fédérale ??? et pinto promotion ??? vite il faut faire re signer fualau ,manukula,bourdeau trés trés en colère ce soir
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

grandezass
Fidèle

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:26 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
ce soir, c'es la première fois que je critique nos joueurs en les dénonçant ; déjà évoqués Pinto Ferrer et Massot (n'ont pas le niveau du rugby pro et dégagent plus d'agressivité inutile faute de force et de talent) ; à ces postes là, Phalip et Quesmel sont beaucoup mieux ; ensuite je rajouterai Chevtchenko..............et pourtant je l'adore celui là et Puletua......
Allez, c'est la trêve........; chaque année, il y a une équipe qui réalise une seconde partie de saison d'enfer.............pourquoi pas nous!
Si personne n'y croit, autant le dire et on prends 40 grains tous les we.
L'écart se creuse mais il y a encore la place.....aucun soucis pour l'autogestion mais, il doit y avoir un meneur, un chef d'équipe, qui prends toutes les décisions ............. un Rémi Martin pour 5 mois....il n'a aucune expérience mais c'est peut être ce qu'il faut.

Maintenant, sportivement, ce sont les joueurs qui détiennent les clés. De l'amour propre, de la générosité, et surtout un respect mutuel entre eux et avec les supporters.

2017, la remontada...............bonnes fêtes à vous tous, n'ayez crainte.....notre ASB est éternelle

éternité c est le top 14  Neutral

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:08 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Quelle triste fin de la phase aller !!!! Crying or Very sad
L'éclaircie n'a pas eu lieu à Dax.
Souhaitons un mois de janvier plus clément pour nos guerriers avec 3 matchs à la Med et un autre sur le terrain synthétique d' Oyonnax.
Restons confiants pour notre club qui va faire un petit championnat avec 5 à 6 équipes pour le maintien.. Ça peut nous être favorable yes++
Espérons que le problème sportif sera réglé le plus rapidement possible.
Messiers les coprésidents , agissez vite avant qu'il ne soit trop tard!

Une quinzaine de joueurs sont en fin de contrat en juin 2017 !!
J'espère que les décisions qui seront prisent par le club n'aggraveront pas la situation catastrophique actuelle!
Je souhaite que les joueurs non conservés fasse preuve de conscience professionnelle et d'esprit sportif....
Hélas ! J'ai une inquiétude à ce sujet ! Sad

En attendant le 06 janvier et la venue d' ANGOULÊME , je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous les fidèles supporters..

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:55 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

on ne descendra pas les amis ,dax chez nous vont en prendre 50  au fait l'essaie de dax ,jamais il est valable ,il aplatie pas ,le ballon lui glisse de la main avant qu'il aplatisse ,bref,,et puis si on descend ,les zamis ,a m'en donner quand on est 5 ieme budget de pro d2 depuis tant d'annèe et quon depasses pas les 9 ieme ,alors mafois ,notre place est la fèdèrale voila ,ca sert a rien de s'en faire ,moi a leur place jouvrirais vite le club aux suporters ,et oui ,mais bon ceci est un autre sujet ,mais pourquoi pas ,,avec le nombre de passionè a beziers on metrais tous une piece en plus de notre carte ,mais bon ,continuons a etre couillon ,portes ,bistuer ,,depuis 20 ans ,les president prefere foutre le club dans la merde que d'assumer le non capacitè a evoluer dans le rugby pro ,continuons ,,,,,
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:06 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

baky epuisè ,phenix deboussoler peuchere ,on le voit bien qu'ils sont en manque de solution,,sabri manque de puissance ,les ailiers inexistant ou trop febrile pour gagnè les defi a 1 contre 1 ,fernandez a la 14 ieme minute n'en pouvait deja plus ,encore heureux quon a eu une 2 ligne valable et presente ,massot ok  erreur de jeunesse ,le seul truc qui manque a cette equipe ,pting ca fait 2 ans que je le dit ,il manque un papa ,un remi martin sur le terrain ,phenix ??dsl  , vailhant  ,mais en tant que meneur  de troupe ,dsl je voit rien aparaitre de sa part..dsl ZERO ....peyras ,,enfin bref jarrete la ,car je vais commencer a les casser tous 1 par 1 ,le seul qui a ètè present et  au charbon vraiment je dis pas ca pour  son papa ,mais c'est bourdeau ,mais l'an prochain  ,des gars comme ca ,tu les perd ,nos gars sont lèssivè on a pa de remplacant on tire toujour sur les memes joueurs a m'en donner ,,nos joueurs valent mieux que ca ,mais la ils en peuvent plus et ca se voit ...
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech