<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
US DAX / AS BEZIERS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 60 796
Moyenne de points: 26,01

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:31 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

bonsoir,vendredi deplacement dans les landes pour affronter des dacquois qui nous devancent,t de 3 points au classement.
autant dire que si nous voulons sortir de la zone rouge va falloir gagner a dax .sinon,nous serons distancés de 7 points, soit 2 victoires nous sépareraient.
comment aborder se match???
sa va pas etre simple,les solutions de rechanges sont minces,pire,les joueurs semblent perdus.
coté effectif,peut etre faudrait lancer ,enfin,le talentueux Blanc qui trepigne ainsi que Jamie hagan que l on nous annonce solide dans l exercice de la mêlée fermé.
a partir de maintenant le moindre point va compter dans l optique du maintien et sa commence vendredi a 20h contre un concurrent direct pour la survie en prod2.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14 890
Moyenne de points: 24,09

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:57 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

15 Damianani - 14 Puletua - 13 Max - 12 Chevtchenko - 11 Niko - 10 Suchier - 9 Blanc - 8 Méité - 7 Quesmel - 6 Bourdeau - 5 Battye - 4 Lokotui - 3 Tarus - 2 Phalip - 1 Manukula - Rempl 16 Fulau - 17 Fernandes - 18 Lomidze - 19 Ramoneda - 20 Valentine - 21 Munro - 22 Iona - 23 El Fakir

herve34
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:25 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
15 Damianani - 14 Puletua - 13 Max - 12 Chevtchenko - 11 Niko - 10 Suchier - 9 Blanc - 8 Méité - 7 Quesmel - 6 Bourdeau - 5 Battye - 4 Lokotui - 3 Tarus - 2 Phalip - 1 Manukula - Rempl 16 Fulau - 17 Fernandes - 18 Lomidze - 19 Ramoneda - 20 Valentine - 21 Munro - 22 Iona - 23 El Fakir

Hagan a droite et fualau titulaires pour moi .

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 04:23 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Dax va nous bouffer sur l'envie et le combat, à voir si les notres qui ont été piqués au vif et dont l'orgeuil en a pris un coup s'ils vont faire 80 minutes pleines mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas. On verra bien.

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 989
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:51 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

C'est un match capital qui va se jouer avec les tripes.
Dax a le couteau sous la gorge et ils connaissent notre situation et nos faiblesses.
Pour moi c'est difficile de gagner là bas,je pense que l'équipe fera un match honorable mais qu'on reviendra avec la défaite.
A les voir jouer on ressens un sentiment d'impuissance,incapables de trouver une solution.
Moi aussi je mettrais Hagan titulaire avec Fualau.
Touizni titulaire,Daminiani;Suchier et Blanc.

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 60 796
Moyenne de points: 26,01

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:14 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

les joueurs sont au fond du sac,si il injecte pas de la fraicheur avec hagan tarus blanc suchier max massot sa va etre compliqué.
gare si ya defaite,nous pourrons parler de danger federale1.attention
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 445
Moyenne de points: 24,69

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:20 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

théo a écrit:
les joueurs sont au fond du sac,si il injecte pas de la fraicheur avec hagan tarus blanc suchier max massot sa va etre compliqué.
gare si ya defaite,nous pourrons parler de danger federale1.attention
Okay Entièrement d'accord avec toi ! Surtout la charnière, faisons débuter blanc/suchier et essayons de tenir le ballon ! Ils auront plus la pression que nous.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 483
Moyenne de points: 11,03

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:30 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Gillou a écrit:

C'est un match capital qui va se jouer avec les tripes.
Dax a le couteau sous la gorge et ils connaissent notre situation et nos faiblesses.
Pour moi c'est difficile de gagner là bas,je pense que l'équipe fera un match honorable mais qu'on reviendra avec la défaite.
A les voir jouer on ressens un sentiment d'impuissance,incapables de trouver une solution.
Moi aussi je mettrais Hagan titulaire avec Fualau.
Touizni titulaire,Daminiani;Suchier et Blanc.
juste une question, il a enfin sa licence l'Irish.
ou elle continue à venir par char à boeufs Wink

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 17 518
Moyenne de points: 17,31

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:33 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Moi je vois une branlé pour nous 

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 939
Moyenne de points: 23,24

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:58 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:

et massot, cerqueira ,maamry, tu les mets ou ? que 4 avants sur le banc ? dans un match qui s'annonce "âpre" !
manukula qui s'en sort très bien à droite tu le remets à gauche ,lua et phenix vont assurer toute la saison alors !(contre le BO phenix sur la fin ne mettait plus un pied devant l'autre...) puletua qui est a la rue glisse a l'aile qui en plus n'est pas sa place, dans un match ou les quilles vont être de sortie tu enlèves JBPL le meilleur au moins  sur cette phase en l'air.....enfin pourquoi pas chacun fait sa compo c'est le jeu !
par les temps qui courent peu importe l'equipe alignée je ne nous vois pas faire une perf' là bas ! j'espere juste ne pas voir les "chefs" faire n'importe quoi ....

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:16 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Qui fais le deplacement?

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 49 793
Moyenne de points: 41,67

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:22 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

Faut des guerriers et des pragmatiques....
On en a ???? Cool

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 421
Moyenne de points: 21,52

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:28 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

ben voila ,le genre de match ou on le sait ca va etre un match de tranchè ou les gros vont avoir un role primordial ,le genre de match ou toutes les penalitèes sont a prendre ,le genre de match ou un mec comme gerber ,qui passe des penalitèes des 55 m nous aurait ètè très utile ,comme tous les matchs ou nous avons du mal a franchir les 40 m dailleur ,un mec capable de buter de plus de 50 m ,a mince ,il est plus la .... Embarassed  que je susi bete ...
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4 772
Moyenne de points: 26,08

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:45 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

herve34 a écrit:
Qui fais le deplacement?

Tu parles des joueurs et du staff ou des supporters ?  Mr. Green

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 417 532
Moyenne de points: 78,32

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:17 (2016)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS Répondre en citant

A vos calculs.

.........Saison... 2013 / 2014.

Beziers.............10°....60 Points
Carca................14°...50 P

Auch.................15°...44 P
B en Bresse.......16°...41 P.
--------------------------------------------------------------------------------------
..........Saison...2014 / 2015.

Beziers.............11°....63 P
Narbo...............14°....50 P

Dax..................15°....47 P..............Dax sauvais 1° fois
Massy...............16°....41 P
---------------------------------------------------------------------------------------

Saison....2015 / 2016.

Beziers..............6°....77 P
Carca................14°...49 P

Dax...................15°...48 P..................Dax sauvais 2° fois
Aix....................16°...46 P
-----------------------------------------------------------------------------------------

Il nous reste avec Dax 8 matchs à l'ext + 8 à loustal.

il va falloir gagné au moins 7 matchs chez nous à 4 points = 28 + 22 = 50 Points.

On peut prendre 2 à 3 Bo à la maison au moins 2 DF à l'ext. ce qui peut faire= 55 points au total . Okay
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: US DAX / AS BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech