<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASB / BIARRITZ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico988

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:47 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,
Désolé mais je ne peux vous rejoindre sur vos propos, pour Biarritz ils n'ont rien de plus que nous et au contraire je pense que si on met les bons ingrédients le bonus offensif sera dans la poche, c'est un club dans la tourmente depuis quelques années et je ne les vois pas jouer plus que le maintien dans les années à venir. Pour sabri il est tout simplement à l'image de l'équipe en convalescence, on remonte la pente et les lignes arrières ont encore du mal à retrouver leur rugby, il est un de ces maillons, mais nul doute qu'il a du talent et nous marquera encore de beaux essais. Quand il faut gueuler je suis un des premiers mais là au vu des 3 derniers matchs pour l'instant je pense qu'il est plus sage d'observer, on tirera des conclusions après dax. Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 742
Moyenne de points: 20,65

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:50 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Après 30 minutes de jeu je ne reconnais plus mon équipe. Un stade éteint en plus si la révolte n'est pas la en 2 mi temps on va á la catastrophe. On rend tous les ballons on est incapable de produire 2 temps de jeu on est revenu 4 ans en arrière. Triste mais la fédérale nous tend les bras.

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:07 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Mais quelle tristesse, comme dit Phil on ne reconnait plus l'équipe, attaque nulle on rend les ballons au pied et l'autre qui se prend pour superman à 1 mètre de la ligne Mr. Green Mr. Green Mr. Green Si on rectifie pas le tir en 2ème c'est fini mais aujourd'hui et pour l'instant je comprends mieux notre classement on est nuls............

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:16 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

N'ayant pu me déplacer, match sur Eurosport Player. Mi temps. J'éteints tout.
Le premier essai, l'arbitre nous penalise 2x sévèrement.
Mais on n'y est pas en défense.
Ensuite, 30 min soporifiques.....une purge. Notre jeu est téléphoné. Iona est quelconque et Munro, sans concurrence, est très faible.
Dommage, notre mêlée est pourtant convenable.
Je ne regarderai pas la seconde mi temps. Trop déçu......et si on gangne dans 40 min, tant mieux.

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:01 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Direction la fédérale, mon message du dessus hier à 21h47 ne veut plus rien dire, je suis DEGOUTE!!!!! Du menage et vite, virez moi tout ça bordel!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Match nul nul nul!!!! Désolé je n'ai rien de plus à dire.

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 742
Moyenne de points: 20,65

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:10 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Mon premier message hélas était prophétique. Pour moi c'est fini, je n'y crois plus c'est une équipe fantôme quelle tristesse j'ai mal pour certains joueurs et tout ses supporters qui ont fait un beau rêve pendant deux ans. Décidément ce club est maudit et cette fois la descente sera l'enfer. Á bientot les amis mon retour dans quinze jours et je viendrai supporter comme je l'ai fait en fédérale mais ce soir j'ai mal à mon rugby. Amities Phil.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:13 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Edmond DEHORS, oui mais comment nous allons le payer?? ils se démerde ,DEHORS. 2 mois que je vais plut a l'entrainement et je suis pas seul.

DEHORS..DEHORS..DEHORS. Aujourd'hui il à dit ya pas le feu mais il nous prend pour des cons ce mec DEHORS..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
théo (11/12/16)

Visiter le site web du posteur
lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:22 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

pour moi c est fini je vais dégueuler sur ce club que j aime simplement si,on cherche un sponsor on a cabécou ils ont le fromage nous a a les chèvres pour moi c est fini je ne posterai plus trop dégouté des dirigeants en dessous de tout un club qui crève a l image de sa ville merde fait chier allez tous vous voir on est nul archi nul et notre place est en fed j ai castres a 20 km de la maison et je me fait chier a descendre a la med et a castres je ne paye pas les places alors bistué et valaize et merde
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:30 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

En 82 nous avions perdu à saucle contre la Voulte 10 à 19, les joueurs ce sons pas arrêter à la fin du match à la buvette avec le sourire comme maintenant .

à j'ai oublier nous les vieux nous faisons chier les jeunes avec le passer.

mais eux avais de l'amour propre dans les roufles. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
ragnola (11/12/16)

Visiter le site web du posteur
Fran
Fidèle

Point(s): 4 706
Moyenne de points: 19,69

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:32 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

DEHORS surtout les 2 co-présidents qui attendent que l'équipe soit au fond du seau pour commencer à s'interroger sur les remplaçant de Barrère, Kouider et de la poutre promise depuis que Jésus Christ était jeune homme, ils prennent les supporters pour des cons et nous sous prétexte que ce sont des"Biterrois" ont leur trouve toujours des circonstances atténuantes, ça fait des années qu'ils nous parlent de "poire pour la soif" et chaque année c'est pareil les seules poires qu'ils considèrent ce sont les supporters, ils sont les fossoyeurs du club, mais putain ouvrez les yeux, souvenez vous que Bistué avait promis le top 14 dans les 5 ans qui suivaient sa prise de pouvoir, ça va faire 6 ans et on est aux portes de la relégation, d'autres clubs avec moins de moyens jouent les premiers rôles et nous à cause d'un amateurisme qui dépasse l'entendement, que ce soit dans la gestion, dans la communication et dans le recrutement on frise le ridicule.
Foutez moi ça dehors et place à de vrais professionnels qui fassent passer les résultats du club avant leur image de "m'as tu vu"

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:40 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Que tous le monde partent les présidents et le staff nous n avons aucun fond de jeux e physiquement les juniors de certaines équipe sont plus puissante que nous

ragnola
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 1 770
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:42 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

une équipe sans âme,sans leader,perdus sur le terrain.
des entraineurs laxistes,et absents.
des dirigeants amateurs,des jokers en attentes (rien ne presse,patience...ils sont là...) et  quand il y en a un,plusieurs semaines avant de jouer....,une communication inexistante.

mais bien sur sur,chuttt...,sinon nous ne sommes pas de vrais supporters. (depuis 71 quand même)

lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 2 104
Moyenne de points: 28,82

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:44 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Quand je vois certains joueurs avec le sourire à la fin du match , je me dis que je suis bien c... de me faire du soucis ils vont finir par me faire perdre cette passion que j'ai pour ce club depuis 1971 Crying or Very sad
de béziers , je suis, Biterrois je resterais
Les membres suivants remercient lou camel pour ce message :
ragnola (11/12/16), ratas (11/12/16)

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 468
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:09 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

2 places 48 euros pour voir cette purge...

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:30 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Un seul objectif: la 14 eme place
S' il y a un pilote dans ce club, qu'il prenne les pleins pouvoirs. 
Aujourd'hui,  des joueurs m'ont définitivement déçus (ils n'en sont pas à leur premier échec) mais Pinto Ferrer, Puletua et Peyras doivent rester en tribunes; le duo  Munro - Valentine doit être davantage concurrencé même si à Colomiers et Vannes puis Bourgoin, il a été très convenable. 
A Fulau, Max, Damianani, Blanc et Suchier de me donner raison.
Pour nos 2 présidents, c'est le moment de montrer au peuple biterrois votre motivation de maintenir ce club.......si nos finances sont négatives,  si certains trichent..........il faut assumer et communiquer pour crever l'abcès.  Prouvez nous au moins cela.
Si le courant ne passe pas, affichez le ou alors annoncez votre futur départ. 
On aime notre ASB...même si ceux sont les joueurs sur la pelouse, notre classement reflète votre image.

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:38 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Mais les 2 président doivent dire le club est en vente et le lâché 
4 mois qu ont doit avoir des jokers et l autre abruti de Dubois n est pas capable de le qualifier mais comment font les autres clubs
Edmonds nous n avons pas les joueurs pour faire ton rugby alors arrête stp 
Les membres suivants remercient CASTAGOL pour ce message :
ragnola (11/12/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech