<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASB / BIARRITZ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 58 347
Moyenne de points: 25,93

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:44 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Bonsoir,

dimanche à 14 h, nous accueillerons Biarritz pour un match extrèmement important pour le maintien, oui, pour le maintien.

Nous allons trouver face à nous des basques, eux aussi pas des plus à l'aise, qui vont surement venir pour nous enterrer.

Quand à nos gars, ils ont solutionné la mélée et la conquête en touche fonctionne bien avec Rémi Bourdeau qui moissonne.
Malgré notre défaite à Vannes, il y a du positif devant avec des avants vaillantas depuis Colomiers.

Pour dimanche, il faudra laisser la manière de côté et remporter, coûte que coûte,  une victoire sous peine de complication. Une défaite serait dramatique et plongerait le club dans une crise couvante. Il faut absolument une rebellion.
Gardons espoir et soyons dimanche tous au stade pour soutenir nos gars dans la bataille biarrote et nous ferons le point dimanche soir avec, je l espere, 4 points de plus au classement.
Ne lâchons rien sur le terrain, ne lâchons pas nos gars et battons nous pour nous en sortir.

Aqui es besiés
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 13 450
Moyenne de points: 23,60

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:02 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

notre irlandais va t'il postuler?
Damianani va t'il débuter?
Iona sera t'il rétabli?

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 06:25 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Bonjour à tous,
Dimanche nous allons faire un gros match à 5 points tout simplement sous un beau soleil et avec le public au rendez vous.

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 234
Moyenne de points: 10,42

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:15 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
Iona sera t'il rétabli?

IONA a joué avec les espoirs samedi contre BOURGOIN Rolling Eyes
Je n'ai vu que la première mi-temps... J'espère qu'il était dans un mauvais jour et qu'il vaut beaucoup mieux!!!

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 9 786
Moyenne de points: 18,26

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:56 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Il est rare qu'un joueur d'expérience, se donne à fond en espoir...il se préserve de peur de la blessure. 
ROAD34 a écrit:
Gérard Mansoif a écrit:
Iona sera t'il rétabli?

Je n'ai vu que la première mi-temps... J'espère qu'il était dans un mauvais jour et qu'il vaut beaucoup mieux!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 31 167
Moyenne de points: 19,59

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:18 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Fredo a écrit:
Il est rare qu'un joueur d'expérience, se donne à fond en espoir...il se préserve de peur de la blessure. 
ROAD34 a écrit:
Gérard Mansoif a écrit:
Iona sera t'il rétabli?

exactement, Fredo, et puis iona quand on le voit faire une passe vissée (précise) de plus de 20 m quel centre chez nous est capable de faire un tel geste technique ?

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 234
Moyenne de points: 10,42

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:45 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

BESSOU a écrit:
Fredo a écrit:
ROAD34 a écrit:
Gérard Mansoif a écrit:
Iona sera t'il rétabli?

exactement, Fredo, et puis iona quand on le voit faire une passe vissée (précise) de plus de 20 m quel centre chez nous est capable de faire un tel geste technique ?

Concernant IONA , je n'ai rien contre ce joueur..
Peut-être , lui faut-il un temps d'adaptation plus long..
J'espère et je souhaite qu'il soit " le joker en or " que nous attendons tous pour nos lignes arrières en remplacement de la perle noire partie
dans le bordelais .. Certes , VAKACEKU n'était pas sur toutes les feuilles de match mais cela se voyait lorsqu'il était sur le terrain!!

Que ce joueur , de l'hémisphère sud , fasse vibrer et lever les spectateurs de la Med par ses exploits techniques et payant par des victoires.
C'est tout le mal que je lui souhaite.......

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 65 519
Moyenne de points: 11,93

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:01 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Les arbitres pour Biarritz :

" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:06 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Et le ciel sur Biterre dimanche :

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 45 489
Moyenne de points: 42,12

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:12 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Nacho m' a beaucoup plus impressionné qu' Iona samedi mais bon chaque fois qu' il a joué en une il a fait la différence....

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 692
Moyenne de points: 42,47

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:48 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Riton a écrit:
Les arbitres pour Biarritz :

Ouf!!! On échappe à Boyer, Hourquet et Hanizet c'est déjà pas mal. 
Toujours en Bleu et Rouge

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4 140
Moyenne de points: 25,88

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:14 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Belle équipe sur le papier ... J'ai hâte de voir ce que Iona à sous le capot. Je mets une pièce sur lui  Okay
Les membres suivants remercient Corbi pour ce message :
Riton (09/12/16)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 32 423
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:29 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Moi aussi cette équipe me plaît bien.
Iona titulaire, c'est vrai que l'on a envie de voir . Devant classique et sérieux.
Sur le banc plusieurs retours dont celui de Lafon qui a trop peu joué à mon goût et Fualau qui nous a manqué.
Juste un détail ( peut-être) il y 4 Français dans le XV de départ, sauf erreur de ma part et 5 anglophones dans les lignes arrières. La formation française ( et Biterroise) est en berne.
Biterrois toujours

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 45 489
Moyenne de points: 42,12

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:41 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

Moi je préfère Max...j' adore ce joueur ! Okay
Après on n' a pas non plus un effectif de ouf...Tous derrière notre équipe

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:47 (2016)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Moi aussi cette équipe me plaît bien.
Iona titulaire, c'est vrai que l'on a envie de voir . Devant classique et sérieux.
Sur le banc plusieurs retours dont celui de Lafon qui a trop peu joué à mon goût et Fualau qui nous a manqué.
Juste un détail ( peut-être) il y 4 Français dans le XV de départ, sauf erreur de ma part et 5 anglophones dans les lignes arrières. La formation française ( et Biterroise) est en berne.

Jacques , en fait ils sont 6 Français yes++

Chico , Vitolio , Rémi , Baki , Ramo et JBPL Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: ASB / BIARRITZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech