<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Manny edmonds est il en danger?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

manny edmonds va t il etre débarqué?
oui
25%
 25%  [ 7 ]
non
74%
 74%  [ 20 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:40 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

Revue du message précédent :

théo a écrit:
tout le monde savait qu ils etaient condamnés et depuis un moment,mais comme dans toute decision importante on recule l echeance en pensant que sa peut s arranger.
mais quand tu enchaines 8 defaites la question se pose plus.beaucoup de club pretendants aux demis auraient agis avant.
nos co presidents ont étés plus que conciliant avec notre duo d entraineurs.
je suis desolé pour manny et carmi ,le professionnalisme est cruel mais dans toute entreprise on demande des resultats.
messieurs valaize et bistué ont agis comme ils devaient meme si surement sa leur fais mal de l avoir fait.

c'est pas la question du limogeage  THEO ,c'est la question  de qui ils on reprit pour resoudre les problemes A LA PLACE DE EDMONDS ET CARMI ,il ne la jamais fait auparavant  et vous pensez qu'il va savoir le faire maintenant ,oooooooo l'asbh vous deteins dessus a vous aussi mes amis ??
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 403
Moyenne de points: 43,62

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:54 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
théo a écrit:
tout le monde savait qu ils etaient condamnés et depuis un moment,mais comme dans toute decision importante on recule l echeance en pensant que sa peut s arranger.
mais quand tu enchaines 8 defaites la question se pose plus.beaucoup de club pretendants aux demis auraient agis avant.
nos co presidents ont étés plus que conciliant avec notre duo d entraineurs.
je suis desolé pour manny et carmi ,le professionnalisme est cruel mais dans toute entreprise on demande des resultats.
messieurs valaize et bistué ont agis comme ils devaient meme si surement sa leur fais mal de l avoir fait.

c'est pas la question du limogeage  THEO ,c'est la question  de qui ils on reprit pour resoudre les problemes A LA PLACE DE EDMONDS ET CARMI ,il ne la jamais fait auparavant  et vous pensez qu'il va savoir le faire maintenant ,oooooooo l'asbh vous deteins dessus a vous aussi mes amis ??

On est d' accord.... Okay

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 452
Moyenne de points: 42,73

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:14 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

Et si la solution était l'auto gestion. On a vu par le passé que cela avait bien réussi au Stade Français et comme cela pas de nouveaux salaires à engager.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours en Bleu et Rouge

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 778
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:09 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

Apparemment un copain de Narbonne m'a dit que les supporters narbonnais savaient ce qui allait arriver depuis un bon moment. D'après ce que j'ai compris c'était par le frère d'Edmonds.
Narbonne a bien viré aussi ses entraineurs parce que ça n'allait pas et l'USAP aussi, ce doit être contagieux entre voisins....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:25 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

est ce que si je vote oui ,mon vote sera prit en compte ,??
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:26 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

Embarassed  a votè
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

herve34
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:30 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

ca m'etonnerais pas de voir manny coatch a narbonne

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:34 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

je suis Charlie

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 348
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:38 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

Mr. Green

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 01:05 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

Herve ca ne me derangerait pas du tout qu'on echange edmonds avec labit bien au contraire on serait gagnants.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:30 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

Après une nuit de réflexion je reste très circonspect sur ces licenciements. Edmonds nous a prouvé l'an dernier qu'il savait faire jouer une équipe . À l'entraînement on le voyait souvent montrer l'exemple en faisant le bon geste technique. L'an dernier nous étions tous agacés par les reculades de la mêlée et le paradoxe c'est que nous avons rectifié le tir à ce niveau mais qu'en même temps nous ne gagnons plus un match!
C'est sûr que Edmonds a une culture Australo/ Néo Z qui nous surprend souvent. Il a aussi apparemment un assez mauvais caractère et des préférences marquées avec certains joueurs . Tout cela a dû créer des problèmes dans le vestiaire.
Un licenciement coûte très cher . Je crois qu'il faut le faire quand le message du coach ne passe plus, quand il n'est plus capable de tirer le meilleur des joueurs et qu'un autre ferait mieux à sa place. Était ce le cas ? Moi je l'ignore. Se pose alors la question de son remplacement. Minaro fut un grand joueur et reste un grand serviteur du club . À ce titre je n'aime pas les attaques souvent très dures sur lui. Cependant il est là pour assurer la transition. Reconstruire en cours de saison un duo d'entraînement va être difficile !
Pour tout dire j'étais inquiet dimanche à 14h, encore plus à 17 h et tout autant maintenant ! Sad
Beaucoup m'expliquent qu'il n'y pas à être inquiet pour le maintien en Pro d2 , j'aimerais savoir d'où ils tirent cette certitude !
Je ne la partage pas, ce qui évidemment ne m'empêchera pas de soutenir le mieux possible nous couleurs.

Biterrois toujours

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:38 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

Cela dit manny à sa dernière interview après biarritz n avait que peu de solutions et était totalement perdu. De plus au final son bilan est loin d être positif, hormis l an dernier ce fut dur tous les ans. Je pense qu un tournant devait être pris les résultats ont aidé à ça. 

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 403
Moyenne de points: 43,62

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:29 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

Moi je regrette cette éviction mais c 'est plus facile de larguer un mec que de faire suivre 20 joueurs....

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 279
Moyenne de points: 28,58

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:08 (2016)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger? Répondre en citant

http://www.rugbiterre.com/a-la-une/manny-edmonds-entraineur-de-piedestal-au…

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Manny edmonds est il en danger?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech