<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RC VANNES / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 07:35 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est vrai que les changements de joueurs dans ce sport sont stéréotypés ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 07:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:10 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:55 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Rien car des que tu dit quelque chose les gens te tombe dessus tu te prend pour le staff ta du souvent joue au rugby 
Putin tous le monde le vois que lambey n as pas était remplace
Vacacegu non plus
Barrére reviens même avec une jambe tu est notre seul gratteur et c est toi qui commande nos maul mais lui non plus pas remplacé 
Voilà tu prend t place et tu ferme ta gueule sinon tu n est pas un supportaire 

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 584
Moyenne de points: 43,50

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:05 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Allez on ira voir les espoirs cet aprem à Maureilhan...

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:22 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

D'après les commentaires de ceux qui étaient au match ou qui l'ont vu à la télé, la victoire était dans la besace jusqu'à la 78 minute !!!!
Et "patatras" , la fée du rugby a changé d'avis pour la donner aux bretons !
A-t-elle eu raison ?
Quelle équipe méritait davantage la victoire ?
Quel est ce démon qui a demandé à GMIR de faire cette action qui fait perdre le match ?
Peut-être , est-ce dû à la fatigue d'où un manque de lucidité !
Ne le jetons pas dans les "orties " , la prochaine fois il peut nous faire gagner par une relance à la dernière minute!

C'est vrai , qu'après Narbonne , cela fait 2 victoires à l'extérieur qui nous passent sous le nez ainsi que les 6 points perdus !
Souhaitons que ces 2 faits vaccinent nos guerriers et que le dicton " Jamais deux sans trois " ne se réalise pas cette saison , ni plus tard !

Malgré le classement actuel , je ne pense pas que la fédérale 1 soit pour nous... D'autres équipes seront derrière comme l'adversaire d'hier soir......
Certes l'objectif de nos coprésidents s'éloignent de plus en plus !!!! A moins que la mauvaise fée de Vannes se métamorphose en notre faveur ?
Ne comptons pas trop sur elle pour améliorer notre situation au classement et profiter d'un trou de souris pour avoir " un joli mois de mai "....
Nos "guerriers " vont se se reprendre par leur solidarité et leurs qualités.... Ils vont le montrer dès dimanche contre le B.O. yes++

Si le TOP 5 n'est pas atteint , Mr Valaize en est le principal responsable !!!!!!!
Que de temps perdu pour renforcer notre équipe qui ne l'est toujours pas aujourd'hui....

Dommage le départ de VACACEKU pour Bordeaux , ce joueur nous manque et n'est pas remplacé!
Son joker IONA risque de devenir la nouvelle " énigme " du club , après notre Bernard Tokotu'u Sad

Parmi vous , il y en a un qui sait "disséquer " notre équipe (top et flop).
Peut-il le faire pour ce match , si son moral le lui permet ?

Gardons notre confiance pour nos "Rouge et Bleu"....
Pensons au "feu d'artifice" qu'ils vont nous offrir contre les biarrots....

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:33 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
D'après les commentaires de ceux qui étaient au match ou qui l'ont vu à la télé, la victoire était dans la besace jusqu'à la 78 minute !!!!
Et "patatras" , la fée du rugby a changé d'avis pour la donner aux bretons !
A-t-elle eu raison ?
Quelle équipe méritait davantage la victoire ?
Quel est ce démon qui a demandé à GMIR de faire cette action qui fait perdre le match ?
Peut-être , est-ce dû à la fatigue d'où un manque de lucidité !
Ne le jetons pas dans les "orties " , la prochaine fois il peut nous faire gagner par une relance à la dernière minute!

C'est vrai , qu'après Narbonne , cela fait 2 victoires à l'extérieur qui nous passent sous le nez ainsi que les 6 points perdus !
Souhaitons que ces 2 faits vaccinent nos guerriers et que le dicton " Jamais deux sans trois " ne se réalise pas cette saison , ni plus tard !

Malgré le classement actuel , je ne pense pas que la fédérale 1 soit pour nous... D'autres équipes seront derrière comme l'adversaire d'hier soir......
Certes l'objectif de nos coprésidents s'éloignent de plus en plus !!!! A moins que la mauvaise fée de Vannes se métamorphose en notre faveur ?
Ne comptons pas trop sur elle pour améliorer notre situation au classement et profiter d'un trou de souris pour avoir " un joli mois de mai "....
Nos "guerriers " vont se se reprendre par leur solidarité et leurs qualités.... Ils vont le montrer dès dimanche contre le B.O. yes++

Si le TOP 5 n'est pas atteint , Mr Valaize en est le principal responsable !!!!!!!
Que de temps perdu pour renforcer notre équipe qui ne l'est toujours pas aujourd'hui....

Dommage le départ de VACACEKU pour Bordeaux , ce joueur nous manque et n'est pas remplacé!
Son joker IONA risque de devenir la nouvelle " énigme " du club , après notre Bernard Tokotu'u Sad

Parmi vous , il y en a un qui sait "disséquer " notre équipe (top et flop).
Peut-il le faire pour ce match , si son moral le lui permet ?

Gardons notre confiance pour nos "Rouge et Bleu"....
Pensons au "feu d'artifice" qu'ils vont nous offrir contre les biarrots....

Au rapport mon colonel hier j ai visionner le match pour moi le plus notre pack n'as pas était ridicule bourdeau Comme toujours ressort du lot 
Valentine devrait se concentrer sur le jeux au lieux de chercher la merde 
Munero bon au pieds
Derrière c est pathétique et inexistant à part lorsque Damiani est rentre et à apporté ces relances
Pour gmir mon colonel c est une énorme faute  il est tous seul doit laisse le ballon sortir tranquillement et ont récupéré la touche pour se  qu il fait sur nos match à l extérieur il ne faut pas le prendre

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:40 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Flop aussi nos entraîneur pour le changement 

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 584
Moyenne de points: 43,50

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:49 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Je le répète il manque un LEADER dans cette équipe qui donne le fil conducteur et recadre les mecs. Ce papa on ne l' a pas !!!
Les membres suivants remercient LETRAM pour ce message :
ragnola (03/12/16)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:21 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

le plus grand Flop c'est celui de nos dirigeants qui n'ont pas su remplacer les départs de joueurs clés, et de ceux qui ont connu la blessure.

ensuite autre Flop c'est la dimension physique et percutante de l'équipe qui a faibli. l'an passé on jouait avec 8 joueurs au profil similaire de troisième ligne (courreur percutant faisant des passes avant contact ou après contact) le soutien était là par un joueur au même profil tout aussi percutant que le précédent et le suivant, et là les défenses finissaient par craquer. cette saison on a voulu pratiquer le même jeu sans ce profil de joueur et on ne peut constater le résultat ... ça le fait pas. !!

un entraineur qui a cru aussi qu'il pouvait faire le même jeu et lui aussi n'a pas su adapter le jeu de l'équipe par rapport aux profils de joueurs qu'il a sa disposition. 

voila pour moi la fifférence entre la saison passée et aujourd'hui.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 987
Moyenne de points: 27,63

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:08 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Pas d'argent, pas d'avenir/
Si on a recruté (?) ce pilier, c'est parce qu’enfin on a pu se débarrasser de Tokutu, ça fait un moment qu'ils y travaillaient!
Si on veut un autre joueur, faut se débarrasser d'un autre, suivez mon regard.....
pour l'instant ils n'ont réussi qu'à réduire son contrat!
Faut plus rêver, on ne boxe pas de la même catégorie que les autres club, malgrè notre budget en trompe l’œil!
On est mal et ça ne s'arrange pas!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

ragnola
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 1 770
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:39 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

LETRAM a écrit:

Je le répète il manque un LEADER dans cette équipe qui donne le fil conducteur et recadre les mecs. Ce papa on ne l' a pas !!!
c'est vrai ça fait longtemps que je le pense,Ramoneda joueur vaillant ainsi que Battye ne sont pas des meneurs.Avec un meneur l’équipe serait complétement différente.

quand au remplacement de pilier (ainsi que du 2eme ligne)  ,je pensais a un joker médical,et bien non! tous les clubs l'utilisent pas nous...
je crois que nous avons un problème de gestion ,et je passe sur la communication...

ROAD34
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:47 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

théo a écrit:

Théo ,

On continue de les soutenir malgré nos déceptions......
On espère que les "2 autres" vont se remuer le " c.." pour finir de renforcer l'équipe...
On garde le moral en attendant de meilleurs résultats...
On croit à une phase retour plus réjouissante.....( retour de notre chef de meute...).

Nous avons des guerriers pour nous éviter le " pire "....

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:23 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

c'est pas un leader qui manque ! 
à narbonne si blanc ne fait pas sa bourde on gagne pareil pour gmir qui a l'inverse de blanc ne fait pas une bourde technique ou stratégique mais un manque d'envie,une déconcentration, un je m'en foutisme lamentable !et là on ne parle plus de leader ! 
derrière on n'est pas au niveau on perd ou laisse partir vaka ,on a un profil intéressant avec gerber on le dégage, pareil avec marais et son profil atypique du coup on n'a que 3 ailiers un jeunot qui s'y file , un branleur et une star qui n'en ait pas une...puletua s'en fout tout comme JBPL l'ancienne gloire il y a 10 ans qui n'a jamais joué ni à montpel ni bordeaux et qui n'est même pas au niveau de la prod2 ! un 9 à qui on ne peut rien reprocher dans l'envie; à part d'en avoir trop et de ne pas toujours la maîtriser avec des erreurs techniques et répétées pour un joueur de ce niveau.... un maître de jeu sans concurrence avec une longueur de pied de série et encore...je lui reconnais de la vaillance mais quelle faiblesse technique avec encore hier une percée finit lamentablement pour un 10 de ce niveau...
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
CASTAGOL (03/12/16)

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 468
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:30 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Nous avons des vaillants oui,mais des guerriers très peu.
Faut dire que ces dernières années on leur a fait comprendre de se calmer(Ramoneda,Chevchenko,Pinto,R.Martin),aujourd'hui ça manque.
Faut plus faire de sentiments.Qu'on m'explique comment gagner des matchs avec le jeu restrictif de Peyras? Daminiani apporte sa fraicheur,son culot.
Puletua fait rien,un clone de wakacegu sans saveur.Touizni doit tourner avec Gmir et Niko

ROAD34
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:07 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

A chacun son avis !
Dans toute collectivité civile , militaire , religieuse ou autres , il faut un "leader " , un chef , incontesté et incontestable...
Un vrai leader ...
Par son expérience , son comportement et son "aura naturelle ", il obtient l'adhésion de tous sans difficulté...
En quatre mots: "Convaincre avant de contraindre"..
Certes , cela n'empêchera pas une faute professionnelle , une action injustifiée , un geste inconvenant ou autre fait..
Un leader est une personne vers qui on peut se tourner ou regarder pour avoir une aide ou son approbation..

A l'ASBH , je ne pense pas que nous l'ayons actuellement.....
Battye on ne peut pas lui reprocher grand-chose, si ce n'est sa jeunesse...
Comparant-le à Barrère.... J'espère que nous aurons l'occasion de le faire cette saison.....
Souvenez-vous de l'action de notre grand absent lorsqu'il s'est blessé au cours du match de la féria !

Avec Barrère , est-ce que les " bévues " de Blanc et de Gmir auraient évitées ?
Peut-être ou sûrement pas! Difficile à dire!
Par contre , au cours de la partie, ses observations permanentes ou ses consignes auraient pu modifier le résultat final!

Loin de moi , l'idée de critiquer Battye...... non
Mais , Barrère , notre guerrier " incontesté " nous fait défaut actuellement...
Vivement son retour...... yes++

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:16 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Bonjour à tous
Autant je peux être très sévère lorsque l on perd des matchs, autant sur ce match la je vous trouve pessimistes et je ne suis pas trop d accord avec vous. Je m explique, première chose les promus cette année sont d un bon niveau et je dirai à l heure d aujourd'hui toutes les équipes à part peut être bourgoin vendront chères leurs places pour le maintien et la montée,  je suis épaté par exemple par le parcours d Angoulême j aurai pas mis 1 centime en début de saison.
Sur le match, les points positifs on retrouve une mêlée, une touche et on le perd à la 79eme en ayant domine C est positif. Le but à l extérieur n est pas d envoyer à tout va mais de contenir l adversaire on l a fait. Pour gmir ok il fait une faute grossière mais pour moi C edt un fait de match comme tant d autres par le passé.  Un exemple, match à dax l an dernier, on mène 20 à 18 à la 78eme,  faute ils la tente elle passe pas on gagne et on pourrait en citer bien d autres.
Tout ça pour dire quoi, on revient de loin et j avais un réel doute sur la capacité de l équipe à revenir, perso après Perpignan je pensais qu on allait imploser et envoyer en l air tous les matchs, la on se bat et ça finira par payer croyez moi et biarritz va en payer les frais car je pense que les joueurs sont les premiers à avoir les boules mais ils sont solidaires. Tout ceci n est bien sûr que mon avis mais je voulais le donner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech