<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RC VANNES / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou gavach

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:50 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

eh bé putain la on y est dans le couscoussier comment en est on arrivé la? on y va tout droit on nous promets des renforts mais la ou d autres réagisse très rapidement nous il nous faut 3 semaines et encore on a toujours pas de 2 lattes  la va falloir prendre ses responsabilités va falloir faire des choix
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:55 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

lou gavach a écrit:
eh bé putain la on y est dans le couscoussier comment en est on arrivé la? on y va tout droit on nous promets des renforts mais la ou d autres réagisse très rapidement nous il nous faut 3 semaines et encore on a toujours pas de 2 lattes  la va falloir prendre ses responsabilités va falloir faire des choix

C est la que j ai peur car quand tu vois que Côme choix ont viré gerber et ont chev gmir max ça fait  peur
Gerber t amener des points 

Dernière édition par CASTAGOL le Sam 3 Déc - 00:00 (2016); édité 1 fois
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:58 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

ça oui et en plus c est buteur longue portée ça manque de professionnalisme tout ça on est toujours dans l affectif
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 452
Moyenne de points: 42,73

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:01 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

On tape sur Sabri pour ce loupé mais n'oublions pas non plus la relance au pied de Blanc qui rend le ballon aux Narbo sur la sirène et leur remontée de ballon nous coûte une pénalité , le match et 3 points. Il suffisait de laisser le ballon aux gros et c'était gagné. Mais là silence radio. Cherchez l'erreur. De toute façon les cimetières sont pleins d'inutiles et d'indispensables alors tout le monde dans le même bateau. 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours en Bleu et Rouge

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 403
Moyenne de points: 43,62

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:01 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Si par bonheur on se maintient ça va être la grande lessive tant au niveau du staff que de nos cadres...Comment va t'on pouvoir attirer des investisseurs et garder nos cadres avec ces yoyos permanents saison après saison ????
Objectif maintie et rien de plus et ça se fera avec des mecs qui mouillent le maillot et sur ce qu' on peut voir il y en a certains que j' enverrai avec les espoirs..

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:02 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Edmonds dit que sont meilleurs centre c est Chevtchenko bonjour tristesse ecomme créatif il y a mieux 
J espère que iona va se bouge le cul et arrêter de visite l arrière pays

Dernière édition par CASTAGOL le Sam 3 Déc - 00:09 (2016); édité 1 fois
Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 279
Moyenne de points: 28,58

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:05 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

vannes c'est a combien de borne?
on y est allé en bus?
je trouve qu'on a fait un bon match devant une équipe vaillante chez elles,
des mauvais choix oui,un manque de réussite? sans doute... mais pathétique surement pas,
il y a des équipes qui on fait mieux que nous en Bretagne mais pas toutes Wink
cette saison on ne jouera pas les premiers rôles comme on nous l'avez promis, mais je nous voie pas non plus tomber en fédérale
tout vas bien ce passé faut pas s'inquiéter;)

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  
Les membres suivants remercient Azuma pour ce message :
Gérard Mansoif (03/12/16), nana (03/12/16)

Dernière édition par Azuma le Sam 3 Déc - 00:07 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:05 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Gerber, combien de match a t'il joué l'an dernier ........... 6-7 matchs titulaires et peut être 4 ou 5 entrées en fin de match. On termine 6ème après avoir flirter longtemps dans mes 5.
Le Gerber d'il y a 2 ans, oui celui là je le garde.

Perso, j'ai maintes fois dit ici que Gerber, j'en fait mon titulaire à tous les matchs à l'extérieur en 15 en 13 ou en 10.............maintenant c'est le choix du staff alors.....
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :
Azuma (03/12/16)

lou gavach
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:06 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

quand tu penses qu en debut de saison les objectifs etaient une place en demi eh bé putain on en est loin soucis soucis ou on va 
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:07 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Jologui66 a écrit:
On tape sur Sabri pour ce loupé mais n'oublions pas non plus la relance au pied de Blanc qui rend le ballon aux Narbo sur la sirène et leur remontée de ballon nous coûte une pénalité , le match et 3 points. Il suffisait de laisser le ballon aux gros et c'était gagné. Mais là silence radio. Cherchez l'erreur. De toute façon les cimetières sont pleins d'inutiles et d'indispensables alors tout le monde dans le même bateau. 

Blanc c est 1 erreur  lui même le dit  on  Véra si Sabri dit c est a cause de moi qu ont perd le mâtch blanc la fait lui
Sabri je peut t en dire plus d une  voilà se que je disait plus haut certain bande pour Sabri dans ces attaque à la méditerrané mais regarde les erreurs de défense et ces match à l extérieur  tu Véra la différence 

Dernière édition par CASTAGOL le Sam 3 Déc - 00:13 (2016); édité 1 fois
Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:09 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Azuma a écrit:
on y est allé en bus?
des mauvais choix oui, mais pathétique surement pas,
cette saison on ne jouera pas les premiers rôles comme on nous l'avez promis, mais je nous voie pas non plus tomber en fédérale

bravo à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000 % - 2017, LA REMONTADA ROUGE ET BLEUE - A part les 3 premiers, tout est possible
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :
Azuma (03/12/16)

lou gavach
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:10 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Azuma a écrit:

on y est allé en bus?
des mauvais choix oui,un manque de réussite? sans doute... mais pathétique surement pas,

salut rolland et bon courage pour le retour . après tu nous dit que tu nous vois pas en fed j espère que tu auras raison mais pour infos ily a 2 ou 3 les catalans eux aussi ils se voyaient pas descendre tout le long de la saison on a entendu mais non usap ils vont se maintenir patati patataet a la derniere journée a la cave alors mefi

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:30 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:
Jologui66 a écrit:

Blanc c est 1 erreur 
Sabri je peut t en dire plus d une  voilà se que je disait plus haut certain bande pour Sabri dans ces attaque à la méditerrané mais regarde les erreurs de défense et ces match à l extérieur  tu Véra la différence 

et oui Sabri est presque "intouchable" chez les supporters .... c'est sur que ce joueur a un appétit de ballon aime briller ... mais en même temps il peut bouffer la feuille de match !!!

c'est ce qu'il a fait ce soir, une connerie de minime avec ce ballon qu'il veut prendre au lieu de le laisser filer en touche alors qu'il n'y avait pas un adversaire à moins de 10 m  et aucun de nos gars replacés pour une bonne contre attaque !!!

il reste tout juste 5 mn fallait pas prendre de risque.

dommage pour la victoire qui était franchement réalisable.

je vous rassure les copains un soir de matcj, j'ai dit à Gmir entre 4 yeux ce que je pensais de son jeu (individualiste, qu'il pensait un peu trop à faire briller sa pomme et pas jouer assez collectif, sans parler de sa défense) vous inquiétez pas je pense à nouveau lui rappeler ce qu'est le rugby...

bon en dehors de ce fait de match si une fois de plus notre mêlée avait été plus correcte (je dis pas qu'elle a été nulle) avec un soutien plus proche et rapide, nous nous serions rendu la victoire plus simple ... un peu plus discipliné aussi n'aurait pas fait de mal.

c'est certain qu'un profil Barrère (tout aussi performant que lui) nous fait défaut comme un vrai n°5.

si Hagan se révèle être une bonne pioche faut le garder ça sera un jok qui se transforme en recrue.

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 403
Moyenne de points: 43,62

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:32 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Extrait d' un supporter breton sur rugby fed....

2 équipes proches l'une de l'autre sur le terrain, comme au classement; la victoire s'est joué à peu de choses et, pour le RCV...mérité, pas sûr, certains matchs, il faut prendre, point barre.
Le coaching biterrois a peut-être fait pencher la balance côté local car faire sortir le 1, puis le 3 et le 8 (les meilleurs biterrois), la fint de match a basculé. Certains vannetais doivent se remettre en question; à l'inverse, nos 2 flèches Trainor, Gougeon avaient des "cannes" ce soir!
Victoire qui fait du bien au moral des joueurs (c'était criant de vérité après le match), le Président a montré sa joie sur le terrain, preuve que la pression devait être pesante. la défaite face à Carcassonne a du faire du mal...
Bravo aux joueurs, au staff et 27 points au compteur...Chapeau.

En savoir plus sur http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=22361&p=31#gE0YD1Mst…

Voili voilou..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 06:18 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Il y a une chose qui me gonfle, ceux sont ces remplacements pre-établis. Quasiment toutes les équipes prévoient après un certain temps de jeu de remplacer non pas des joueurs mais des postes quelquesoit le score et le degré de fatigue.

Il est surprenant que les facteurs (score en cours+niveau opposition +niveau fatigue) ne soient pas davantage étudiés avant de proceder à un remplacement.

Regardez les feuilles de match à XV, les remplacements sont quasi similaires au niveau chrono et postes.

Je comprends que des postes soient plus exposés que d'autres mais lorsque ton joueur est bon et que tu mènes, quel est l'intérêt de le sortir.....ou quel est l'intérêt de remplacer d'un seul coup 2-3 joueurs quand tu mènes d'un faible écart et qu'il faut tenir compte du chrono.

Hier par exemple, Wardi est sorti quelques minutes après son entrée car il était en difficulté en mêlée. Fernandes a réapparu.

Franchement, si je mène de 2 à 3 pts à 15 min de la fin et que mes joueurs sont peu inquiétés et occupent régulièrement le camp adverse, je maintiens mes bonhommes sauf bien entendu blessure et fatigue réduisant et limitant leurs performances.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 07:35 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

C'est vrai que les changements de joueurs dans ce sport sont stéréotypés ...
" La réussite n'est que collective ... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech