<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RC VANNES / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LETRAM

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:40 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Riton ! Je suis une buse pour mettre l' article en ligne... Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:42 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Ils sont bien gentils ces Bretons!😁
Ils le seraient encore plus s'ils nous laissaient gagner ce soir Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:43 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Merci Riton ! Je suis une buse pour mettre l' article en ligne... Okay

Pas grave .
Avec " outil capture " rien de plus simple. Mr. Green .
Bon match
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:08 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Ils sont bien gentils ces Bretons!😁
Ils le seraient encore plus s'ils nous laissaient gagner ce soir Okay

Que diras-tu , si les supporters biarrots demandent la même chose pour dimanche prochain Rolling Eyes

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 975
Moyenne de points: 43,28

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:49 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Même pas envie de commenter tellement on est pathétiques.... Evil or Very Mad
Bonsoir à tous

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 528
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:51 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Ce soir il fallait gagner...

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:53 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Quand j attend certains qui nous bassine avec gmir sa me rend fou se jouer est inexistant à l extérieur si il capte lla balle tu as gagné le match 
Tchev je dit plus rien coffre à ballon aucune technique 
Maintient à joué 

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:54 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

des 3/4 lamentables...certains devraient avoir honte ! gmir ne veut jouer qu'a domicile devant la tribune de face !
 des avants qui ont rectifie le tir en touche en mélée mais des mecs derriere qui me rendent fous ....impossible de ne pas gagner un match comme ça ! je vais m’arrêter parce que là c'est trop

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:02 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Malgré un arbitrage équitable et  bon,je ne le dit pas que quand l'on gagne, on perd un match que l'on doit gagner dix fois.
Des joueurs, que je ne citerai pas, n'ont pas ou plus le niveau....
De plus un coaching bidon, faire rentrer les 2 jeunes en même temps en pilier...Il y a mieux à faire!
Que de regrets, devant une faible équipe, qui nous laisse à 5 points au classement!
Ce soir c'est bonsoir tristesse!!!
Messieurs les dirigeants vous nous emmener direct là ou vous nous avez pris! 
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:03 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

marignan a écrit:
des 3/4 lamentables...certains devraient avoir honte ! gmir ne veut jouer qu'a domicile devant la tribune de face !
 des avants qui ont rectifie le tir en touche en mélée mais des mecs derriere qui me rendent fous ....impossible de ne pas gagner un match comme ça ! je vais m’arrêter parce que là c'est trop

Je pense exactement comme toi gmir est inexistant et à la méditerrané les gens le Bade 

Gérard Mansoif
Fidèle

Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:21 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Beaucoup de déception car franchement ce n'était pas insurmontable de gagner cette rencontre.
Comme lu sur un autre forum national, le match se joue sur des détails :
- on tente une pénalité à 45m en coin....99% de chance de la loupée.....on aurait pu se rapprocher avec une touche, secteur intéressant ce soir. Il y a des matchs où on tente des penaltouches.....d'autres le contraire...
- à 13-8, réception engagement avec peu de conviction, ballon qui sort à 2km/h et Valentine direct en touche. Pénalité en suivant et 3 pts.
- l'erreur de main de Gmir....même si le coup de pied est dosé, Gmir n'a aucune pression et peut même laisser le ballon en touche.
Ballon tombé en arrière....touche puis pénalité.

Rageant mais nous n'avons jamais fait le "break".

Derrière, c'est vrai, nous sommes peu dangereux et nous surprenons personne.
Certains ont montré des limites offensives. ....

Perso, prendre 1 point reste positif.
Malgré le classement, les écarts restent faibles.
Maintenant, Biarritz et Dax, c'est un total de 5 pts min.
On restera dans 4 derniers en 2016 mais beaucoup de monde à portée dès la rentrée.

Il faut continuer à les encourager même si cette 15ème place me donne des maux de tête

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:28 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Grâce à cette défaite même bonifiée on se retrouve 15 ème car Albi a gagné à Dax. Où est l'espoir de renouveau qui m'animait après les 2 derniers matchs? Hollande a eu le cran d'annoncer sa non participation à la présidentielle ce ne sera pas le cas de certains d'avouer leur impuissance face à ces désillusions qui nous animent. Certains critiquent Sabri moi non car j'ai la reconnaissance de tout ce qu'il a fait pour le club depuis la fédérale. A Béziers on a l'habitude de démolir ceux que l'on a encensés plus tôt c'est lamentable. On est au fond du trou et c'est avec des réactions comme celle-là qu'on y restera car tout le monde est conscient de cela. Pour ma part je n'ai malheureusement pas la solution au problème alors les philosophes du rugby qui ont réponse à tout remuez-vous car la fed nous tend les bras si on ne réagit pas immédiatemenr  car on ne sera pas sauvés comme Dax alors préparons-nous.
Toujours en Bleu et Rouge

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:39 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Jologui66 a écrit:
Grâce à cette défaite même bonifiée on se retrouve 15 ème car Albi a gagné à Dax. Où st l'espoir de renouveau qui m'animait après les 2 derniers matchs? Hollande a eu le cran d'annoncer sa non participation à la présidentielle ce ne sera pas le cas de certains d'avouer leur impuissance face à ces désillusions qui nous animent. Certains critiquent Sabri moi non car j'ai la reconnaissance de tout ce qu'il a fait pour le club depuis la fédérale. A Béziers on a l'habitude de démolir ceux que l'on a encensés plus tôt c'est lamentable. On est au fond du trou et c'est avec des réactions comme celle-là qu'on y restera car tout le monde est conscient de cela. Pour ma part je n'ai malheureusement pas la solution au problème alors les philosophes du rugby qui ont réponse à tout remuez-vous car la fed nous tend les bras si on ne réagit pas immédiatemenr  car on ne sera pas sauvés comme Dax alors préparons-nous.

Ne rien dire comme d habitude 
Vire gerber alors que tu garde certains qui ne t apporté rien me resteras en travers

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 466
Moyenne de points: 19,20

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:43 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

la défaite et aussi la victoire ne tient pas à grand chose, ce soir un manque de lucidité d'un joueur adulé des supporters qui manque la réception  d'un ballon qui de toute façon aurait tranquillement fini en touche avec lancer Béziers, seulement GMIR a voulu s'en saisir et voila d'une touche lancé pour nous fini avec la cagade de Gmir par un lancé adverse et ..... bim derrière 3 points.

voila un exemple d'un joueur qui nous enflamme par certaine de ses actions mais qui en même temps manque cruellement de discernement !!!

ce ballon fallait le laisser filer en touche .... derrière lancer rouge et bleu déjà ça rassure .... ben non lancer Breton et juste après 3 points entre les pagelles et 14 - 13 au lieu de 11 - 14 !!!!!

moi des merdes comme ça, me les gonfles pas possible.

on a donné les cartes de la victoire aux bretons sur une action anodine !!!!    non  

Gérard Mansoif
Fidèle

Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:49 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

objectif VICTOIRE contre Biarritz désormais - j'efface tout ce qui a été fait jusqu'à ce soir.
Malgré la défaite, nos joueurs semblent être très unis. Au boulot cette semaine car les basques nous ont "banané" la saison dernière.
Prenons 4 points même avec un match de "merde". Vite à dimanche avec les mêmes 23.

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:50 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

eh bé putain la on y est dans le couscoussier comment en est on arrivé la? on y va tout droit on nous promets des renforts mais la ou d autres réagisse très rapidement nous il nous faut 3 semaines et encore on a toujours pas de 2 lattes  la va falloir prendre ses responsabilités va falloir faire des choix
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech