<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RC VANNES / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratas

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:22 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Fredo a écrit:
Une chose est sur en tous cas, j'y serai en famille et on va pousser très très fort. Comptez sur nous.

Salut Fredo, fait nous le ( Streakers ) qui traverse la pelouse avec le drapeau ( Bleu et Rouge )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 868
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:15 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Mais non, Robert, le club aura une amende...!

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 905
Moyenne de points: 24,30

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:44 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

[quote="Nico988"]. Juste un petit mot sur Aurillac, je ne me fie pas à leurs résultats à l'extérieur car ils se fixent des objectifs à chaque match et pour eux le plus important c'est rester invaincus à domicile quote]

A mon sens, on ferait bien de s'en inspirer.... Cool
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:12 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

MF34 a écrit:
Mais non, Robert, le club aura une amende...!

Je paye la note.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:49 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Nico988 a écrit:

Bonjour à tous,
Le moral va mieux, les blessés reviennent et il y a du mieux en conquête, il est temps de lancer la saison et Vannes doit être une priorité, ils marquent le pas effectivement et seront durs à prendre mais si on y met les ingrédients ça passera. On a laissé beaucoup de points en route mais je reste convaincu qu'on a le groupe pour aller en demie, d'autres l'ont fait avant nous, il faut y croire. Juste un petit mot sur Aurillac, je ne me fie pas à leurs résultats à l'extérieur car ils se fixent des objectifs à chaque match et pour eux le plus important c'est rester invaincus à domicile donc leur résultat à Vannes ne signifie pas grand chose.
Bonne semaine.
Non t'ils pas perdus chez eux contre Carca?
Faut ouvrir les vannes y aller sans retenue!
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:35 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Vannes à perdu chez eux 2 fois Carca et Narb.
Match nul Chez eux Agen, et à bourgoin
Match gagné au Bo.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:00 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

La météo pour vendredi dans le Morbihan.

" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:05 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Les arbitres .

" La réussite n'est que collective ... "

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:08 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

il ne faut pas revenir a vide .des points vite pour assurer l essentiel et espérer mieux si c est encore possible 
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:19 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Bonjour à tous
VB 34 c'est quelque chose dont je suis convaincu, l'équipe qui gagne tout chez elle est quasiment sure d'être en demie et aurillac a tout compris, tous les clubs s'y sont cassés les dents, et je suis d'accord avec toi, il faudrait s'en inspirer.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:50 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Nico988 a écrit:
Bonjour à tous
VB 34 c'est quelque chose dont je suis convaincu, l'équipe qui gagne tout chez elle est quasiment sure d'être en demie et aurillac a tout compris, tous les clubs s'y sont cassés les dents, et je suis d'accord avec toi, il faudrait s'en inspirer.

ce n'est pas garantie de tout gagner chez toi ,de plus je ne connais pas d'équipe qui en début de saison ont dans l'idée de pouvoir perdre à domicile....l'an passé on était sur de se qualifier si on battait le bo avant dernier et dax dernier ! "personne n'avait envisager de perdre contre eux" à la Med' ! Oyo est premier malgré une défaite chez eux ....
 alors pourquoi ? plusieurs raisons ! en tout cas ce ne peut être une stratégie que de se dire on va tout gagner à la maison et basta !
la seule garantie mini et encore suivant les saisons c'est de gagner 16/17 matchs !!!  l'an passé on en gagne 17  Crying or Very sad

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 466
Moyenne de points: 19,20

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:01 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

je ne pense pas que les dirigeants d'aurillac aient la réelle volonté d'accéder au top14, mais par contre ils font le challenge de rester invaincus à domicile et de jouer du même coup les demis.

pour envisager de participer aux demi il faut environ + 14 au britanique ce qui implique forcément en plus des BD et BO une à 2 victoires dehors.

à ce jour (grace au tableau de J34) aurillac est à +9 (une victoire dehors et 5 bonux) agen est en tête au britanique avec +16.

donc pour nous qui sommes à -3 (soit à -12 du cinquième au britanique) ce n'est même pas la peine d'envisager les demis !

à Vannes il faut y gagner pour nous éloigner de cette 15 ème place. là est l'essentiel.

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:30 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

http://www.asbh.net/actualite/manukula-convocation-avancee

Peut-être une bonne nouvelle demain soir ... Cool

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:27 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

les dirigeants d'Aurillac sont comme ceux de Colo, MDM, Albi juste avant , Nous l'an passé, Montauban cette année.... ils se disent que si ça se pressentent ils iront avec le sourire et en connaissant toutes les difficultés ....... après 2/3 saisons à fréquenter le haut du tableau ils en ont envie heureusement ,comme les joueurs et c'est bien normal !

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 02:45 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ils ont raison, une saison en Top 14 ça ne se refuse pas même si on fait l'ascenseur c'est une mane financière importante avec des stades beaucoup plus remplis et de nouveaux sponsors, après rester en Top 14 c'est une autre histoire mais franchement jouer le maintien tous les ans je vois pas qui ça pourrait motiver, heureusement que nous l'an dernier nous avons vu une lueur.

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:50 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Vito est requalifié.... (Nervosité, une semaine)
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech