<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RC VANNES / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico988

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:16 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous
Autant je peux être très sévère lorsque l on perd des matchs, autant sur ce match la je vous trouve pessimistes et je ne suis pas trop d accord avec vous. Je m explique, première chose les promus cette année sont d un bon niveau et je dirai à l heure d aujourd'hui toutes les équipes à part peut être bourgoin vendront chères leurs places pour le maintien et la montée,  je suis épaté par exemple par le parcours d Angoulême j aurai pas mis 1 centime en début de saison.
Sur le match, les points positifs on retrouve une mêlée, une touche et on le perd à la 79eme en ayant domine C est positif. Le but à l extérieur n est pas d envoyer à tout va mais de contenir l adversaire on l a fait. Pour gmir ok il fait une faute grossière mais pour moi C edt un fait de match comme tant d autres par le passé.  Un exemple, match à dax l an dernier, on mène 20 à 18 à la 78eme,  faute ils la tente elle passe pas on gagne et on pourrait en citer bien d autres.
Tout ça pour dire quoi, on revient de loin et j avais un réel doute sur la capacité de l équipe à revenir, perso après Perpignan je pensais qu on allait imploser et envoyer en l air tous les matchs, la on se bat et ça finira par payer croyez moi et biarritz va en payer les frais car je pense que les joueurs sont les premiers à avoir les boules mais ils sont solidaires. Tout ceci n est bien sûr que mon avis mais je voulais le donner.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:41 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

ton message est positif Nico est tu as raison ! chacun cherche notre problème !
 bien sur le manque de complémentarité de l'effectif, des recrues qui n'apporte pas ce qu'on espérait , une gestion "bizarre"avec des mecs qui disparaissent ,réapparaissent, des blessures.....mais malgré tout c'est vrai que l'équipe dans l'ensemble se bat. 
on n'a pas le petit truc qui pouvait faire basculer des matchs que ce soit la réussite, les décisions arbitrales etc...
certains parlent de manque de leader pourtant c’était les mêmes l'an passé ....JBB est un super joueur qui n'a peur de rien ,qui s'y file comme un malade, un style que j'aime mais je ne pense pas que ce soit pour autant un leader et puis les erreurs individuelles (blanc,gmir, munroe) les pénaltouches non trouvées , les directes...le jeu au pied de 30m maxi les fautes de défense...je cherche à trouver des leaders incontestables à Clermont ?(rougerie mais il n'est pas de toute les feuilles parfois sur le banc )à La Rochelle ? à Bordeaux ?
comme tu dis  il faut que les joueurs restent solidaires ils ont l'air de l’être pour beaucoup je pense que ça peut revenir mais attention quand même à la faiblesse de l'effectif d'autant qu'en cette periode et vue notre classement certains doivent commencer à regarder ailleurs !

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:16 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Bonjour à tous, quelques impressions de La Rabine vendredi soir. super stade, petit mais une ambiance du tonnerre, très proche du terrain ce qui plait beaucoup au joueurs comme aux spectateurs. l'entrée du stade se fait par une ancienne demeure genre monastère, le temps en plein centre ville, c'est unique en son genre. Public  sur-motivés et très agréable, bref de ce côté là un bon moment malgré un froid de gueux.
Match  âpre, quelques erreurs d'arbitrage des deux côtés dont celle qui leur donne la pénalité de la gagne car quelque minutes avant la même chose de l'autre côté n'est pas sifflée...mais bon.
Nos avants sont bien dedans, la conquête est en très bonne voie, les groupés pénétrants fonctionnent de mieux en mieux tout cela est de bonne augure pour l'hiver .
Je ne m'attarderai pas sur la cagade de Sabri  car pour moi ce n'est pas la que nous perdons le match mais dans les 20 premières minutes ou nous ne creusons pas l'écart malgré une nette domination.
Que dire des 3/4 si ce n'est une évidence, pas de puissance de pénétration, pas de franchissements, certains ont du mal a transmettre le ballon... bref le boulot doit se porter sur ces aspects. J'attends beaucoup de l'association Max - Iona, j'espère que cela pourrait apporter pas mal.
J'ai été impressionné par le nombre de Biterrois présents en Bretagne, et qui n'ont rien laché jusqu'à la dernière minute. Décidemment ce club m'en fait découvrir tous les jours.
Bon dimanche à tous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
théo (04/12/16), jacou le croquant (04/12/16), nana (04/12/16), ecureuil (04/12/16), Riton (04/12/16)

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 528
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:13 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Exact Fredo,un match ne se joue pas sur une simple faute de jeu.C'est avant qu'il fallait tuer le match

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:08 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

excusez moi mais n ayant pas vu le match il a fait quoi sabri?
et si vous avez des images
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 2 104
Moyenne de points: 28,82

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:12 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Merci FREDO pour cette excellente analyse qui a le don de me remonter le moral !!!
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:13 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

voila quelques jours je disais attendre l'association iona/max au centre.quelques instruits du rugby m'ont retorques que puletua est le seul qui soit capable de franchir la ligne d'avantage...encore une fois,comme depuis le début de la saison celui ci a été transparent.non seulement il ne franchit plus,mais en plus il ne plaque pas non plus... a regarder son attitude,ce joueur est de moins en moins concerné,peut être y a t'il une raison a cela....
de manière générale,l'attitude de notre ligne de 3/4 m'interpelle.je sens des joueurs bridés,qui ont peur de sortir du cadre imposé par le coach,qui ont peur de mal faire et du coup ne se livrent pas entièrement. Nico a l'air de jouer avec le frein a main,ne finissant jamais ses actions,lui qui a fait un debut de saison canon est métamorphosé,Sabri qui depuis toujours est très sur sur les ballons hauts bafoue son rugby.Lachie a perdu toute confiance en lui au point de laisser Josh chercher les touches....
beaucoup de coachs de top 14 ont des entretiens personnalisés avec les joueurs,le but du jeu étant de garder les joueurs au mieux physiquement,mais aussi mentalement. des joueurs sont placardisés sans explications,d'autres sont intouchables,on prend des joueurs qu'on attend des lustres et qui ne jouent pas,tout ceci n'aide pas a la cohésion d'un groupe ,cohésion pourtant nécessaire a toute équipe de rugby.ces types ne sont pas des machines sur lesquelles on tape des que celle ci marche moins bien.tirer le maximum d'un joueur passe par la compréhension du joueurs,ils sont tous différents et doivent tous être pris différemment,dans l’intérêt du joueur ,de l’équipe et du club.notre ligne de 3/4 est au fond du trou,trouvons des solutions pour que cette situation ne perdure pas. nos avants vont mieux,voila que ce sont nos 3/4 qui flanchent.c pas le moments de lâcher,bientôt notre équipe sera au diapason et nous fera encore vibrer.
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
nana (04/12/16)

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:59 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Fredo a écrit:
Bonjour à tous, quelques impressions de La Rabine vendredi soir. super stade, petit mais une ambiance du tonnerre, très proche du terrain ce qui plait beaucoup au joueurs comme aux spectateurs. l'entrée du stade se fait par une ancienne demeure genre monastère, le temps en plein centre ville, c'est unique en son genre. Public  sur-motivés et très agréable, bref de ce côté là un bon moment malgré un froid de gueux.
Match  âpre, quelques erreurs d'arbitrage des deux côtés dont celle qui leur donne la pénalité de la gagne car quelque minutes avant la même chose de l'autre côté n'est pas sifflée...mais bon.
Nos avants sont bien dedans, la conquête est en très bonne voie, les groupés pénétrants fonctionnent de mieux en mieux tout cela est de bonne augure pour l'hiver .
Je ne m'attarderai pas sur la cagade de Sabri  car pour moi ce n'est pas la que nous perdons le match mais dans les 20 premières minutes ou nous ne creusons pas l'écart malgré une nette domination.
Que dire des 3/4 si ce n'est une évidence, pas de puissance de pénétration, pas de franchissements, certains ont du mal a transmettre le ballon... bref le boulot doit se porter sur ces aspects. J'attends beaucoup de l'association Max - Iona, j'espère que cela pourrait apporter pas mal.
J'ai été impressionné par le nombre de Biterrois présents en Bretagne, et qui n'ont rien laché jusqu'à la dernière minute. Décidemment ce club m'en fait découvrir tous les jours.
Bon dimanche à tous.

pour ces remarques. nous allons remonter; soyons patients et gardons confiance.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:30 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
voila quelques jours je disais attendre l'association iona/max au centre.quelques instruits du rugby m'ont retorques que puletua est le seul qui soit capable de franchir la ligne d'avantage...encore une fois,comme depuis le début de la saison celui ci a été transparent.non seulement il ne franchit plus,mais en plus il ne plaque pas non plus... a regarder son attitude,ce joueur est de moins en moins concerné,peut être y a t'il une raison a cela....
de manière générale,l'attitude de notre ligne de 3/4 m'interpelle.je sens des joueurs bridés,qui ont peur de sortir du cadre imposé par le coach,qui ont peur de mal faire et du coup ne se livrent pas entièrement. Nico a l'air de jouer avec le frein a main,ne finissant jamais ses actions,lui qui a fait un debut de saison canon est métamorphosé,Sabri qui depuis toujours est très sur sur les ballons hauts bafoue son rugby.Lachie a perdu toute confiance en lui au point de laisser Josh chercher les touches....
beaucoup de coachs de top 14 ont des entretiens personnalisés avec les joueurs,le but du jeu étant de garder les joueurs au mieux physiquement,mais aussi mentalement. des joueurs sont placardisés sans explications,d'autres sont intouchables,on prend des joueurs qu'on attend des lustres et qui ne jouent pas,tout ceci n'aide pas a la cohésion d'un groupe ,cohésion pourtant nécessaire a toute équipe de rugby.ces types ne sont pas des machines sur lesquelles on tape des que celle ci marche moins bien.tirer le maximum d'un joueur passe par la compréhension du joueurs,ils sont tous différents et doivent tous être pris différemment,dans l’intérêt du joueur ,de l’équipe et du club.notre ligne de 3/4 est au fond du trou,trouvons des solutions pour que cette situation ne perdure pas. nos avants vont mieux,voila que ce sont nos 3/4 qui flanchent.c pas le moments de lâcher,bientôt notre équipe sera au diapason et nous fera encore vibrer.

Bravo JP .
Laissons les bosser sereinement .
" La réussite n'est que collective ... "

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:32 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

mes cher compatriotes ,vous avez raison ,laissons les bosser serainement ,il n' ya pas peril  en demeure pour une equipe qui se  doit de jouer les demies , etre avant dernier a mi saison ,ce n'est pas catastrophique ,continuons comme ca les enfants ,tout va bien ,gardons espoir  et peut etre qu'au mois davril au retour de barrere nous arriverons  peut etre a redresser la barre et pour une fois finir dans les 10 premier en ayant le 5 ieme budget de pro d2 ,,j'entend partout que nous avons pa d'argent ,mais que doivent penser alors les club comme aurillac angouleme montauban qui doivent se penser ,"si l'asbh a pas dargnet ,qu'est qu'on devrait dire nous """" faut arreter de se cacher derriere des escuse qui ne valent plus rien ,l'argent on en a pas mais on a a plus que la plupart des club de pro d2 qui s'en sortent chaque annèe mieux que nous ,nos joueurs sont vannèe on la vu a vanne perdre tant de matchs chaque saison dans les 5 derniere minute ,non ,non c'est des erreurs professionnelle  individuelle  injustifier a ce niveau...,beaucoup de joeuurs ne joue plus le jeux ,le staff na plus de solution ,et nos president sont trop tendre pour assumer leur role de redressseur de troupes ,l'asbh prend l'eau ,aucun macht na vraiment rassurer depusi la defaite de narbonne ,ou raiment j'etait fier d'eux malgrès la defaite,que se passe t il pourquoi chaque annèe ,OUI chaque annèes sommes nous la seule equipe avec autant de bonne individualitè et retombons dan nos travers et finisson dans les bas font ,pourquoi chaque annèes nous nous jettons tout seul une balle dan le pieds ,pour une equipe qui se dit en debut de saison  " a nous les demies " etre avant dernier et crier a tout va on a pas d'argent ,,,,,on doit bien faire rire les auriollac montauban ,et autre equipe mieux classè que nous avec 2 million de moins  depuis 5 ans ,,
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :
ragnola (05/12/16)

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:44 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Tu reviens en force Christophe Mr. Green
" La réussite n'est que collective ... "

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:47 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

jaurais preferais revenir pour me dire "a enfin je revien pour dire du bien ,mais ,bon ,voila ,il est vrai que sur un forum biterrois si je commentais a chaque fois que javais des truc a dire ce serait pour casser du sucre ,alors je m'abstiend ,mais la franchement on est a louest ,plus possible ,on fait rire tout le monde les amis vraiment ,tout le monde ,jai honte ,JAI HONTE 

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 945
Moyenne de points: 43,29

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:54 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Okay Mr. Green Okay

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:32 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
jaurais preferais revenir pour me dire "a enfin je revien pour dire du bien ,mais ,bon ,voila ,il est vrai que sur un forum biterrois si je commentais a chaque fois que javais des truc a dire ce serait pour casser du sucre ,alors je m'abstiend ,mais la franchement on est a louest ,plus possible ,on fait rire tout le monde les amis vraiment ,tout le monde ,jai honte ,JAI HONTE 

Christophe ,

Qui pourrait te reprocher , aujourd'hui , d'avoir " honte " de la situation actuelle de notre club !
Tout a été dit concernant les éventuelles causes ( finances, dirigeants , blessés , jokers , recrues , arbitrages , etc...)
Chaque saison des clubs sont confrontés à ce genre de "crise " plus ou moins longue...

Bientôt , celle de l'ASBH ne sera plus qu'un mauvais souvenir. J'en suis persuadé.
Nous avons des joueurs pour rester en PRO/D2 voire plus avec le retour des blessés et notre vaccination contre la "scoumoune" et les "postiers".

Je suis certain que tu reviendras, dans peu de temps, sur le forum pour nous dire : " Je suis "FIER" des Rouge et Bleu......"
Il ne peut en être autrement...
Garde et gardons le moral.

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:54 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

malgrès la mise  en cause de nos resultat ,je reste sur et certain que certains club ne sont pas arbitrès de la mm facon ,narbonne  chez eux qui joue 4 de ces match a 15 contre 14 sur des cartons rouge injustifièe ,comme hier oyo pren un rouge alors que le tete plates saute en lair avant le plaquage ,la aussi rouge ,ce qui me deprime malgrès les rèsultat ,c'est que nous rèagisson toujour plus tard que les autre clubs ,atendons les joker qui  , pour venir a beziers mettent plus de temp en train que pour aller a vannes ou a aurillac ,atendons la pause pour le repos des joeuurs fatiguèes qui joue plus de match que les autre club de pro d2 .... ,atendon toujour quelque chose ,qui au final "ne vient jamais ",on continu toujour dans la mauvaise direction en persistant en plus ,en continuant a croire que ca va finir par payer ,pting on est a louest ,si en plus biensur ,larbitrage qui , quoi qu'on en dise fausse le championnat a chaque journèe ,alors mafois ,c'est sur que oui je ne peut etre que optimiste ,c'est vrai qu'au final on ne pourra pas connaitre pire pour la suite du championnat , que ce qu'on subit en ce debut de saison comme attente et autre connerie a se plaindre d'un manque d'argent pour pouvoir faire ce que les autre clubs font tout en ayant moins d'argent que nous .donc oui c'est vrai je veut bien dire que je serait optimiste ,ca ne pourra pa etre pire ...

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:44 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Je pense, Christophe, que tous tes derniers posts ont résumé l'état du club et les états d'âme de la majorité des supporters. Saint André a toujours dit dans les reportages il faut être patient et on a vu où il a amené les Bleus. Alors plus de discours de patience mais des actions et des actes de la part du Staff.
Toujours en Bleu et Rouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech