<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RC VANNES / ASBH
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 314
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:54 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

A vos plumes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 060
Moyenne de points: 15,93

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:01 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

vannes après un bon debut de saison ils marquent un peu le pas mais cet aprem ils ont montrés qu ils savaient marquer des essais ok ils savent en prendre aussi
donc meme si je n imagine pas autre chose qu une victoire ça va etre compliqué
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 745
Moyenne de points: 28,00

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Pas de vannes....
la vie ne vaut que d'être vécu....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 907
Moyenne de points: 25,77

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:02 (2016)    Sujet du message: VANNES/AS BEZIERS Répondre en citant

Bonsoir a tous,apres la victoire bonifiée contre Bourgoin voila que se presentent les bretons face a nous pour le deplacement le plus long de la saison.
Nous avons eu du mieux a colomiers et 5 points contre bourgoin sans toutefois convaincre mais néanmoins les joueurs se sont retrouvés sur la solidarité et surtout une defense intraitable.notre mélée va aussi bien mieux  et l alignement a un bon rendement avec bourdeau au jump.
Dans son style habituel les bretons vont nous proposer du combat au ras sans ecarter des ballons au large.il serait etonnant qu ils essayent de nous prendre sur les exterieurs.Si nos avants se sacrifient comme depuis deux matchs nous pouvons esperer un résultat.
1 point a colomiers,5 a la med contre bourgoin,pourquoi pas 4 a Vannes??
Faut enchainer les bons matchs et se deplacement a Vannes pourrait etre un des deplacements d ou nous pourrions ramener une victoire et surtout faire mal a un concurrent direct.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
nana (27/11/16)

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 419
Moyenne de points: 30,27

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:03 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Oui ce sera compliqué car ils vont vouloir se racheter de leur match d'aujourd'hui...

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 509
Moyenne de points: 22,49

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:13 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

cela aurait été compliqué quand même ! j'ai entendu ou lu certains commentaires .....après notre match à angouléme !
 je constate ce que les autres y ont  fait  et notamment aurillac ! donc gagner à vannes ,serait une grosse perf' ,qui se retrouve dans la même situation que nous contre bourgoin ! gagner serait un exploit, un pt très bien !je signe de suite pour le nul !

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 673
Moyenne de points: 20,29

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:44 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Théo 2 rubriques sur ce match, c'est beaucoup!
Il faut fermer les...vannes!😁
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 314
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:48 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Théo 2 rubriques sur ce match, c'est beaucoup!
Il faut fermer les...vannes!😁

Théo n'avait peut-être vu le 1er topic ... Mr. Green
" La réussite n'est que collective ... "

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 907
Moyenne de points: 25,77

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:26 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

se week end c est camping,tous en car a vannes.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 388 866
Moyenne de points: 82,60

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:35 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

MF34 a écrit:
Oui ce sera compliqué car ils vont vouloir se racheter de leur match d'aujourd'hui...

Peut être mais nous aurons 2 jours de repos en plus , et je pense pas d'avoir l'idée qu'ils aller gagné à Oyo. mais ce seras très difficile je vous l'accorde Madame.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 466
Moyenne de points: 17,28

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:21 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Une chose est sur en tous cas, j'y serai en famille et on va pousser très très fort. Comptez sur nous.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
nana (27/11/16), ratas (28/11/16)

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 04:09 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Bonjour à tous,
Le moral va mieux, les blessés reviennent et il y a du mieux en conquête, il est temps de lancer la saison et Vannes doit être une priorité, ils marquent le pas effectivement et seront durs à prendre mais si on y met les ingrédients ça passera. On a laissé beaucoup de points en route mais je reste convaincu qu'on a le groupe pour aller en demie, d'autres l'ont fait avant nous, il faut y croire. Juste un petit mot sur Aurillac, je ne me fie pas à leurs résultats à l'extérieur car ils se fixent des objectifs à chaque match et pour eux le plus important c'est rester invaincus à domicile donc leur résultat à Vannes ne signifie pas grand chose.
Bonne semaine.

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 36 823
Moyenne de points: 47,27

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:14 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Faut tout faire pour ramener une victoire ! C 'est un des rares endroits où on peut ramener quelque chose à l' extérieur !

ratas

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:14 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Nico988 a écrit:
Bonjour à tous,
Le moral va mieux, les blessés reviennent et il y a du mieux en conquête, il est temps de lancer la saison et Vannes doit être une priorité, ils marquent le pas effectivement et seront durs à prendre mais si on y met les ingrédients ça passera. On a laissé beaucoup de points en route mais je reste convaincu qu'on a le groupe pour aller en demie, d'autres l'ont fait avant nous, il faut y croire. Juste un petit mot sur Aurillac, je ne me fie pas à leurs résultats à l'extérieur car ils se fixent des objectifs à chaque match et pour eux le plus important c'est rester invaincus à domicile donc leur résultat à Vannes ne signifie pas grand chose.
Bonne semaine.

Tu veut dire leur résultat à Angoulême! après je suis d'accord avec toi .

Ratas

ratas

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:22 (2016)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH Répondre en citant

Fredo a écrit:
Une chose est sur en tous cas, j'y serai en famille et on va pousser très très fort. Comptez sur nous.

Salut Fredo, fait nous le ( Streakers ) qui traverse la pelouse avec le drapeau ( Bleu et Rouge )

Ratas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: RC VANNES / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech