<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / BOURGOIN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubudelasb

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:47 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

Revue du message précédent :

PIERRE-OLIVIER VALAIZE : « J’ATTENDS UNE CONFIRMATION FACE À BOURGOIN »
https://www.midi-olympique.fr/article/26939-pierre-olivier-valaize-jattends…
Les membres suivants remercient bubudelasb pour ce message :
Riton (25/11/16)
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 987
Moyenne de points: 27,63

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:36 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2016/11/25/rugby-pro-d2-beziers-recoit-bourgoin-a-2…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :
Riton (25/11/16)

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 24,25

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:53 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

11/15 a écrit:
It http://www.midilibre.fr/2016/11/25/rugby-pro-d2-beziers-recoit-bourgoin-a-2…

Shocked Rhô la la, ils s'arrangent pas chez midi rire: ce soir on reçoit le BO (Bourgoin olympique Mr. Green ) et le week-end dernier on était dans le Tarn et Garonne !!!! Shocked
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:08 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

voilà, le travail est fait; un bonus offensif contre la lanterne rouge.
Compte tenu des victoires de Soyaux, Biarritz, Perpignan et Albi, c'est le minimum.
Cela confirme la bonne opposition à Colomiers du WE dernier.
Occupons nous que nous......ce soir, une équipe solidaire, très attentionnée et posée mis à part les 20 dernières minutes où des gestes simples sont loupées (touches directes sans opposition de Damianani et de Valentine et lancer très imprécis de Phalip dans nos 5m).
Je note un évènement ce soir ; on marque un essai de pénalité sur une mêlée avec Tokotuu à droite.
Donc, je peux croire à la "remontada" mes amis.
Autre fait marquant, quand notre buteur est capable d'enquiller des bords de touche tout ce qu'il tente, cela nous enlève un peu de pression......enfin, pas toute, car celle au comptoir même fraiche, personne nous l'enlève.

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:46 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

ben moi très heureux car j ai suivi le match sur rugbyrama et ces c...s ils ont oubliés de comptabiliser un essai donc sur l essai depuyo les boules plus de bonus off et en regardant soir de prod2  ,4 essais ouf ils ont fait le job bravo lamaniere on sen fou shinshin;
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:49 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

c est bien ,même très bien .après il faut relativiser .une victoire a vannes pour confirmer . 

N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:02 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

5 points qui font un bien fou mais il faut relativiser tellement l' opposition était faiblarde.....
C 'est devant qu' on gagne le match pur une fois et derrière on est inoffensif à un point...
je ne reviendrai pas sur la prestation pathétique et je pèse mes mots de Munro !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
On pourra me dire qu' il bute bien (encore heureux) mais dans le jeu il devient de plus en plus faible. E attaque inoffensif et son jeu au pied c' est Caliméro qui tape dans une boule de bowling Shocked . D' ailleurs Valentine a pris le relais.
Bref c' est une victoire qui remet du baume au cœur mais qui ne me rassure pas plus que ça... Embarassed

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:42 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

on a pas de bol tous nos concurrents ont gagnés

il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Gérard Mansoif
Fidèle

Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 07:29 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

L'opposition était certes légère mais tout n'était pas gagné d'avance. En 12 rencontres, Bourgoin n'a explosé qu'à Sapiac et Aimé Giral où leurs adversaires avaient glané le bonus offensif. 
J'ai senti hier soir un collectif serein, qui a communiqué systématiquement, et qui a été très patient.
Titulaires et remplaçants sont à féliciter avec mention spéciale à la seconde ligne, à Bourdeau et à Valentine. 
Maintenant,  l'objectif doit être uniquement le long déplacement à Vannes où nos 2 voisins languedociens ont ramené une victoire. ......que nos rouges et bleus les imitent et profitent peut être des 2 jours supplémentaires; les bretons se déplaçant demain dans l'Ain.

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:41 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

Que peut-on dire de la rencontre d"hier soir ?
- Que cette victoire à 5 points , " c'est bon pour le moral " , comme le chante la "Compagnie Biterroise".....
- Que l'adversaire n'a rien lâché malgré qu'il ait la tête au fond du seau et le couvercle presque fermé entièrement .....
- Que nos guerriers ont fait le travail et confirment leur belle prestation à Colomiers , de vendredi dernier...
- Que notre pack nous a rassuré , mais il faut relativiser..... Il faudra confirmer à Vannes .... Je n'en doute pas...
- Que nos lignes arrières ont été brouillonnes... Où sont nos 3/4 de la saison dernière !! Ils doivent s 'améliorer rapidement...
- Que la solidarité entre les joueurs est réelle... Regroupement systématique des joueurs ,après avoir marqué...
- Que nos pépites de la 1L continuent de prouver qu'on peut compter sur elles.... Ça fait plaisir de voir leur engagement sans failles....
- Que mon "copain" TOKOTU'U a fait une bonne rentrée qu'il devra rééditer devant un adversaire direct plus "coriace". Allez BERNARD.....
- Que nous ne devons pas craindre une fin de saison difficile mais , au contraire , un ciel de plus en plus bleu et ensoleillé...

Le premier joker va arriver .. Espérant qu'il soit le "gros plus " pour notre mêlée lors de la phase retour.....
Souhaitant que le second n'arrive pas avec les cloches de Pâques.....
Que de temps perdu par la direction du club..... Ils nous disent maintenant qu'ils ne trouvaient les oiseaux rares.....
Quelle désinvolture de leur part.... Dans un de ses messages diffusés , Monsieur Valaize nous parlait d'une solution interne !!!!
Vraiment , ils se foutent de notre gueule....

Pour la 13 journée , à VANNES , il faut espérer que le long déplacement en " avion/bus " ne soit pas trop pénalisant.....
Heureusement , les bretons auront joué dimanche d'où des jours de récupération en moins.....
Serait-ce suffisant pour ramener des points de la Bretagne.!!!!!
Nous le saurons vendredi soir !!

A nos valeureux guerriers de confirmer leur renouveau entrevu lors de ces deux dernières journées....
J'y crois .... Et quelque soit le résultat , CONTINUONS de les soutenir sans retenue....

Avez-vous remarqué , comment la majorité des joueurs nous regardent lorsqu'ils passent devant la tribune de face avant le match!!!

Leurs regards nous disent : " ON A BESOIN DE VOUS ".... Okay
Les membres suivants remercient ROAD34 pour ce message :
ragnola (26/11/16), ratas (26/11/16), ecureuil (26/11/16)

11/15
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:14 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

Heureux de la victoire!
Mais il faut admettre que Bourgoin a une bien faible équipe, qui, pour moi, à déjà un pied en Fédéral.
Nous avons déployé quelques beaux mouvements, dont l'essai de Max..
Bon en conquête!
par contre beaucoup de fébrilité et d"approximations sur certaines actions.
Dommage que nous ne gardions pas notre ligne inviolée.
Mais seule la victoire compte et les 5 points!
Décidément nous ne voyons pas tous le même match....le verre à moitié plein ou à moitié vide c'est selon!
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

11/15
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:21 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2016/11/24/rugby-pro-d2-beziers-bourgoin-le-match-e…

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:12 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

5 points qui font du bien, même si tout n'a pas été parfait loin de là !

comme dit plus haut à juste titre, le csbj n'a pas opposé un gros challenge, il faut savourer la victoire.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:41 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

bourgoin n'est pas au top nous on est en convalo ! mais je trouve que l’équipe depuis colo démontre plus de cohérence dans ses choix on ressent de la cohésion ,de l'envie  .j'imagine que certaines retouches ont été apporté c’était le minimum et c'est bon augure même si ça reste à confirmer .
d'abord ces mauls qui ont fait mal aux berjalliens puis ce choix de prendre une mêlée , qui dénote de la confiance pour des avants qui ont fait l'essentiel du boulot et c'est par là qu'il fallait commencer .
forcément une bonne conquête facilite les choses et si par hasard ou mieux par envie de ne plus etre ridicule et surement de moins se faire chambrer Bernie si mets aussi ! alors là.... Laughing
je pense qu'en touche Bourdeau a pris les choses en main au niveau du saut et des annonces et c'est beaucoup mieux ,au niveau des airs ! en mêlée le jeune el-fakir confirme de sortie en sortie  Okay  et dans le jeu on a Ramo l'homme aux 3 poumons, partout sur le terrain, pour moi l'âme de cette équipe autour du capitaine toujours égal à lui même ! 
Valentine au chaud prés des gros , reste à faire évoluer cette ligne de 3/4 et munroe doit aussi retrouver de la confiance pour améliorer les enchaînements . si rien n'est acquis ça va mieux car cette équipe n'a jamais manqué d'envie ni de courage .
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
Riton (26/11/16)

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 512
Moyenne de points: 42,67

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:24 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

A Colomiers on ne passe pas loin de l'exploit avec ce bonus def, hier on prend 5 points même si l'opposition était faiblarde y aurait-il un gros espoir de quitter la zone rouge? Pour moi je crois que si on fait un résultat positif à Vannes c'est qu'on est sur la bonne voie. On pourra espérer un bon 3 ème bloc qui montrera que le gros coup de mou est passé et qu'on peut regarder l'avenir avec sérénité. Ne les laissons pas tomber et tout le monde derrière nos joueurs. Pour l'effet  Diégo il faut attendre un peu je pense mais le moral de nos joueurs a pris un coup de pouce après ces 2 matchs. Enfin la déculottée des Narbo m'a fait b.....!  shinshin;
Toujours en Bleu et Rouge

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:56 (2016)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN Répondre en citant

Tout a été dit sur le match en particulier par notre colonel qui a fait une bonne analyse de l'état de nos troupes à la fin de la bataille. Okay
Juste quelques remarques :
_ ces joueurs ont démontré qu'ils formaient un bon groupe solidaire ce dont certains doutaient il y a quelques semaines. Un petit exemple , quand Daminiani fait un en avant assez grossier, plusieurs joueurs lui parlent et le réconfortent. C'est normal certes mais c'est bon signe . Je pense qu'entre les joueurs il a du se passer des choses depuis quelques semaines pour resouder le groupe.
_ Clairement au niveau du jeu et de l'ambition on a décidé de réduire la voilure en étant plus prudents . On a vu hier que l'équipe est convalescente et manque encore un peu de confiance. On n'a toujours pas retrouvé derrière la fluidité de la saison passée.
_ Valentine qui m'a beaucoup énervé ces derniers temps, s'est comporté hier en vrai leader. Constatant que Munro était dans un de ses jours pas terribles, il a pris la relève dans le jeu au pied , avec talent.
_ 2 matchs de suite où on domine l'adversaire en mêlée, ce n'est pas fréquent !
_ en touche quand il y a Battye et Bourdeau comme par hasard on prend les ballons!
Tout ça est à relativiser vu la faiblesse de l'adversaire mais je suis redevenu raisonnablement optimiste

Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
ROAD34 (27/11/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: ASBH / BOURGOIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech