<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
COLOMIERS/BEZIERS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 31 167
Moyenne de points: 19,59

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:04 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

La colombe est allée gagner les catalans à Aimé Giral, et du coup ont pris la première place du classement !

le vendredi 18 novembre nous allons chez le premier, qui a pris l'eau en première mi temps contre l'usap, mais qui grâce à son banc usc est bien revenue dans la match en plantant 2 essais dans les 10 dernières minutes.

nos joueurs n'ont rien à perdre, qu'ils desserrent le frein à main et jouent libérés, il faut y aller avec la meilleure équipe possible.

un relâchement est possible des Columériens, nous devons nous retrouver collectivement. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ragnola
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 1 950
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:38 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

tu y crois,sérieusement ? je pense qu'il faut  attendre Bourgoin pour espérer une victoire.

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 9 786
Moyenne de points: 18,26

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:52 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

il nous faudra un match "référence" pour retrouver la confiance, une victoire à domicile contre Bourgoin n'offrirait pas cette opportunité, Bessou a raison c'est sur ce genre de match qu'on peut retrouver cohésion et confiance. 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 45 489
Moyenne de points: 42,12

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:54 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

OUep.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 999
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:59 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

Espérons que les joueurs soit vexés et nous rentrons Valentine,Massot,peut etre Tarus,Lomidze et Iona.
20 matchs pour prendre les points laissés en route,il faut envoyer les joueurs qui ont envie.

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 58 347
Moyenne de points: 25,93

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:19 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

moi je pense que on peut faire un truc a colomiers non non non
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 579
Moyenne de points: 23,14

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:21 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

faisons le même coup que de l'an passé çà suffira  yes++

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:51 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

Bonjour à tous
J aime votre optimisme mais arrêtez de rêver,  C est justement peut être le match où on va prendre une volée au contraire. Les joueurs sont au fond du trou avec en plus un entraîneur qui fait retomber la faute uniquement sur leurs épaules alors oui ils seront vexés mais pas contre les bonnes personnes. on verra la suite et je ne suis pas devin mais ça sent le changement d entraîneurs tout ça. ....

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 203
Moyenne de points: 18,28

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 02:02 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

J'ai bien peur que tu aies raison Nico988 et que nos joueurs fassent un non match pour faire sauter l'entraîneur. Nous prendrons 50 points si c'est le cas. Il faut une rébellion saine.

Fran
Fidèle

Point(s): 4 856
Moyenne de points: 19,90

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:14 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

théo a écrit:

Un truc c'est sûr, mais quel genre de truc ?
Un truc style valise ?
Un truc style victoire surprise ?
Entre une équipe qui marche sur l'eau et une autre au fond du seau, faites votre choix.
Perso si je devais miser une grosse somme d'argent, je sais où irait mon pari !!

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 175
Moyenne de points: 24,50

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:21 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

Fran a écrit:
théo a écrit:

Un truc c'est sûr, mais quel genre de truc ?
Un truc style valise ?
Un truc style victoire surprise ?
Entre une équipe qui marche sur l'eau et une autre au fond du seau, faites votre choix.
Perso si je devais miser une grosse somme d'argent, je sais où irait mon pari !!

Au vu de la réalité de la situation actuelle, Colomiers est sûr de ses forces. Vu ce qu'on a montré sur les 5 derniers matchs, y'a 2 solutions : soit ils vont bien appuyer là où ça fait mal et on va en prendre 50!
soit ils vont jouer relâchés, trop sûrs de nous exploser, et là, sur un malentendu et un regain de confiance inespéré, on peut imaginer faire un truc!mais.........c'est bien mince comme espoir!
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

Dernière édition par VB34 le Lun 7 Nov - 10:22 (2016); édité 1 fois
lou gavach
ADEPTE

Point(s): 21 459
Moyenne de points: 16,21

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:22 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

Colomiers ils vont pas lacher la 1ere place contre l avant dernier faut pas rêver on est dans la m.... et je vois pas comment on peut s en sortir
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:00 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

Ben on va avoir un championnat à 3 et il faut en laisser deux derrière ! Bourgoin et Albi tout simplement.
Le reste n' est que littérature et ceux encore qui rêvent de qualif je leur conseille d' aller voir un bon psy !

ecureuil
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 4 052
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:55 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

Il faut retrouver un fond de  jeu offensif. le classement n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. La méthode actuelle ne fonctionne pas. Pourquoi ne pas faire quelques ajustements. Par exemple, pourquoi ne pas installer Iona à l'ouverture puisque c'est son poste préféré et derrière çà manque un peu de technique. devant il manque un peu de  densité, un joueur qui avance, peu importe le poste. ( hier démonstration avec le 8 de Perpignan) En ce qui concerne Cerquera, j'ai suivi ses derniers matchs avec Lyon la saison dernière et perso je l'ai trouvé bon. Il est capable de faire 20 mètres avec le ballon. Pour un 2 ème ligne, c'est un profil particulier. Il faut souhaiter qu'il y ait des modifications dans la méthode d'entrainement et de jeu. Le pire serait de rester dans la continuité actuelle.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:24 (2016)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS Répondre en citant

Tu crois pas qu' Edmonds va déloger Lachie ??? Munro est un des meilleurs 10 qu' on ai eu mais actuellement comme d 'autres il est au fond du trou...Ce mec nous a fait gagner et super bien jouer ! Le laisser souffler et pourquoi pas essayer Iona entièrement d' accord mais pas comme une sanction !
Pour moi notre nouveau championnat va commencer contre le CSBJ et là faudra pas se louper !! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: COLOMIERS/BEZIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech