<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AS BEZIERS / MONT DE MARSAN
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MF34

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:54 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Revue du message précédent :

Certes! Béziers a été un grand club par le passé et une ville importante aussi mais tout ça c'est du passé... Il ne faut pas rêver! Il faut vivre avec le présent et non plus avec la nostalgie de ce passé. Et la réalité c'est que le club et la ville ne présente plus aucun attrait alors qui pourrait avoir envie de racheter le club? Personne, hélas, soyons réalistes! De plus, si on vire les entraîneurs, cela finira aux prud'hommes et on dépense déjà bien assez d'argent pour ça...  
Les membres suivants remercient MF34 pour ce message :
GL (05/11/16), Riton (05/11/16)
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 315
Moyenne de points: 79,36

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:57 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Encadrement à la rue , depuis Carca tout par en couille , quand même pas les supporters les fautifs , ya 5 ans ils nous on sauver et alors ça va durer 5 années encore

à pas pouvoir nous endormir le soir.

faut arrêter de mentir et de nous prendre pour des cons, vous avez encore un très bon public garder ça au moins , parte nous trouverons pas plus mal .

...........................................................................( DEHORS ).......................................Mauvais éducateur Mauvais élève.......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Dernière édition par ratas le Sam 5 Nov - 10:04 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ratas

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:00 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

MF34 a écrit:
Certes! Béziers a été un grand club par le passé et une ville importante aussi mais tout ça c'est du passé... Il ne faut pas rêver! Il faut vivre avec le présent et non plus avec la nostalgie de ce passé. Et la réalité c'est que le club et la ville ne présente plus aucun attrait alors qui pourrait avoir envie de racheter le club? Personne, hélas, soyons réalistes! De plus, si on vire les entraîneurs, cela finira aux prud'hommes et on dépense déjà bien assez d'argent pour ça...  

Monique bonjour, alors il n'y a qu'a continuer !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ratas

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:20 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

MF34, stop avec cet argument de ville sinistrée, sans travail et tout ce qu'on veut, il ne tient plus la route depuis très longtemps, je rappelle notre budget, 6.5 M, en haut du tableau et malgré tout je crois qu'en gestion nous sommes les pires et les seuls qui bizarrement ne peuvent pas recruter de jokers là ou les autres une semaine après que le joueur se pète trouvent un joker.
Alors oui je le répète, Béziers mérite de meilleurs dirigeants, ceux qui sont présents ne sont pas au niveau.
Les membres suivants remercient Nico988 pour ce message :
ratas (05/11/16), grandezass (05/11/16)

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 778
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:27 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Moi qui n'habite plus Béziers en permanence c'est pourtant ce que je ressens quand j'y viens, désolée et pourtant j'adore ma ville natale.
Bonjour Robert. Je ne suis pas dut tout d'accord sur: mauvais éducateur, mauvais élève et là, je parle en connaissance de cause...
Je ne sais pas s'il faut virer les gens ou pas mais ce dont je suis convaincue c'est on ne se bousculera pas au portillon pour reprendre le club alors je propose que tous les supporters investissent leurs économies dans le club et le gèrent eux-mêmes, qui sait ce serait peut-être mieux? J

ratas

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:42 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

En 2000 quand Picolin à pris le club il ne manquer pas tellement pour que ça réussisse , il y avais quand même un gros investisseur présent. Pas d'entente avec la Marie.

le mal couve depuis 40 années et c'est pas la Mairie actuelle qui en est responsable .

Ratas

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:52 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

ratas a écrit:

Encadrement à la rue , depuis Carca tout par en couille , quand même pas les supporters les fautifs , ya 5 ans ils nous on sauver et alors ça va durer 5 années encore

à pas pouvoir nous endormir le soir.

faut arrêter de mentir et de nous prendre pour des cons, vous avez encore un très bon public garder ça au moins , parte nous trouverons pas plus mal .

...........................................................................( DEHORS ).......................................Mauvais éducateur Mauvais élève.......
Okay
A force de s"auto congratuler et de se '' toucher'' , nos têtes pensantes n'ont pas vu passer le train...
JBB, non remplacé...
Kouider.....
Fualau...
et je ne parle pas des départs qui si ils ont été comblé quantitativement ne l'ont pas été qualitativement...
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

ratas

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:54 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

De 60 à 90 le club ma fait rêver.

Maintenant c'est des cauchemars que nous vivons.

Voila mon mon idée et personne me feras dire le contraire.

Alstom , IBM , BMW, et d'autres on étais refuser à Beziers, maintenant les derniers en place prennes tout par la gueule. Vive L'ASBH .

Ratas

Dernière édition par ratas le Sam 5 Nov - 10:55 (2016); édité 1 fois
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 106
Moyenne de points: 19,11

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:54 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

peut être que je me trompe, mais aucun entraineur Australien n'a réussi dans le rugby Français. ils n'ont pas cette culture du jeu d'avants obscur fait de combat, de mêlée acharnées, mais aussi quelque peu vicieux tricheur. L'australien respecte le règlement à la lettre, nous Français dès qu'il y une règle établie on cherche à la contourner.

Tant que M. Edmonds n'arrivera pas à comprendre qu'en France un gros pack est incontournable qu'il est le socle de notre rugby ce monsieur n'aura que des résultats mitigés.

la saison passée, oui nous avons surpris (et moi le premier), ça a marché parce que Edmonds avaient des joueurs perforants qui créaient des brèches dans la défense et le soutien s'y engouffrait, j'en compte à minima 6 (Bourdeau, Lambey, battye, Fualau, vakacegu, Puletua et à un degré moindre meité lomidzé), et lorsqu'un ruck se formait des JBB ou Ramo un pilar venait déblayer et gratter le ballon extrait rapidement.

voila ce qui faisait la force du jeu d'Edmonds.

Qu'en reste t il aujourd'hui entre départ, blessures usure physique d'avoir utiliser trop souvent les même joueurs dans un système de jeu très épuisant physiquement ?

Pas grand chose, peu de joueurs capables de perforer la défense soutien tardif au déblayage et grattage.
un capitaine de touche qui prend de mauvais choix, des sauteurs qui bégayent le ballon dans leur mains, du coup on se rassure pas les lancers deviennent approximatifs on se fait chipper le ballon, ça c'est des erreurs des seuls joueurs et ce n'est pas imputable à Carmignani, vous verrez qu'avec le retour de Battye et Bourdeau la touche refonctionnera.

La mêlée bon y a des années qu'on est même pas moyen, et ce n'est pas, selon Edmonds, une priorité.

ce qui a de certain on va jouer le maintien au mieux le ventre mou , qu'au mois de mai je ne sais combien de contrat de joueurs s'achève, qu'il va falloir rebatir une équipe et que tout recommence à zéro .... une fois de plus !!!
c'est là que nos dirigeants ne sont pas bon aucune projection future pas d'anticipation de l'événement et j'en passe !!!!   

ratas

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:15 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Usap à changer d’entraîneur 3 matchs gagné à la suite + 1 nul

Narbonne à changer d’entraîneur 3 matchs gagné à la suite

Bourgoin change d’entraîneur aussi, attention ils arrives après colomier ??

La saison passer Ceyte dehors il vient gagné avec Dax à la Med

cette saison Gerber dehors il viens gagné avec M de M à la Med

Oui mais là il faut rient dire on va les froisser les responsables, et MERDE.

Ratas

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 404
Moyenne de points: 43,58

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:20 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

théo a écrit:

prevoyez un electriticien,ya un fusible qui va sauter.

Je parie sur Carmignani !!!  Si on débarque Manny ça va faire très cher aux prud hommes... Rolling Eyes

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:29 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Hier , après une 1/2 douzaine de pénalités en mêlée l'arbitre aurait du sortir un jaune contre nous... yes++
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 348
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:36 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

La méthode Australienne ça ne fonctionne pas.On arrive plus a se faire craindre,on est trop gentil.
Je regrette le temps ou Remy Martin,Pinto et meme Ramoneda savaient expliquer les règles du jeu.
Mais je me rappelle que tout le monde les critiqués.Maintenant on a des toutous très gentils.
Trop de joueurs veulent jouer au ballon comme Méité,joueur surcoté,spectaculaire,mais que je prefère voir le nez dans le gazon,faire le ménage,utiliser sa puissance dans le combat,plutot que se proposer dans le jeu.
Bourdeau va nous faire du bien.
Puletua qui m'explique à quoi il sert? Combien d'essais par saison? Combien de percées? Combien de fois il fait marquer?
Vite un jeu simple! Occupation du terrain,defense,combat,melée et touche,et on prend les points aux pieds 

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 404
Moyenne de points: 43,58

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:37 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Tu n' as pas le matos pour ça !

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 106
Moyenne de points: 19,11

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:42 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Gillou a écrit:
La méthode Australienne ça ne fonctionne pas.On arrive plus a se faire craindre,on est trop gentil.
Je regrette le temps ou Remy Martin,Pinto et meme Ramoneda savaient expliquer les règles du jeu.
Mais je me rappelle que tout le monde les critiqués.Maintenant on a des toutous très gentils.
Trop de joueurs veulent jouer au ballon comme Méité,joueur surcoté,spectaculaire,mais que je prefère voir le nez dans le gazon,faire le ménage,utiliser sa puissance dans le combat,plutot que se proposer dans le jeu.
Bourdeau va nous faire du bien.
Puletua qui m'explique à quoi il sert? Combien d'essais par saison? Combien de percées? Combien de fois il fait marquer?
Vite un jeu simple! Occupation du terrain,defense,combat,melée et touche,et on prend les points aux pieds 

puletua c'est juste notre meilleure arme derrière peut être même plus perforant que n'importe quel avant, après quand il perce la défense si il n'est plus suivi .... 

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 994
Moyenne de points: 10,26

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:44 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

La défaite est logique..... On ne peut incriminer l'arbitrage.... Nos guerriers ont fait ce qu'ils pouvaient.... Le résultat est sans surprise....
C'est dans la tête des joueurs que ça ne va plus... Dans celle des dirigeants , tout est HS, il n'y a plus rien.......

Depuis un temps certain, "le ciel continue de tomber sur la tête de l'ASBH " Crying or Very sad
VALAIZE fait le "dos rond" en attendant des jours meilleurs !!
Ce ne sont pas des paroles qui sauveront notre club , mais " DES ACTES "..... Où sont-ils ?
Agissez vite, Messieurs les coprésidents , avant qu'il ne soit trop tard !!

-Votre mission , la dernière peut-être , est le maintien de l'ASBH en PRO/D2.......

Pour la saison prochaine , il ne faudra pas vous voiler la face , aurez-vous:
- Les moyens financiers ;
- Un staff technique compétant , ce n'est pas le cas actuellement ;
- Une cellule de recrutement qui n'est pas franchisée par "Gilbert Montagné " ;
- Une envie de réussir en agissant et non pas en se lamentant ...........
Si ce n'est pas le cas , il faudra prendre " la bonne décision " dans l'intérêt du club mythique et non du votre.........

PS : pour vos MP de soutien....... Je reviendrais sur ce sujet , ultérieurement..
Les membres suivants remercient ROAD34 pour ce message :
ratas (05/11/16), CASTAGOL (05/11/16), théo (05/11/16), nana (06/11/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech