<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AS BEZIERS / MONT DE MARSAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:20 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Revue du message précédent :

faute au sol montoise.
Pénaltouche , je ferme les yeux je veux pas la voir Mr. Green

Si si , on capte la balle Shocked

On joue au près , Cerqueira se fait piquer la balle.Ballon chaud dans nos 5m , on évite le pire grace à JBPL et Chevchenko.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:24 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

En avant montois , mélée pour nous  , heureusement , c'était mal engagé.
Gmir se joint à la mélée , les montois sont sanctionnés .
munro nous envoie dans le camp montois.
Je crois qu'on n'est pas rentrés dans les 22 montois depuis le début de la 2ème mi-temps.
Ballon capté difficilement par Battye , on veut faire un peu de jeu , mais ça cafouille sec
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:26 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Les 3/4 ont enfin la balle , Puletua et Niko avancent , mais une mauvaise transmission nous fait revenir à un avantage en cours.
Pénalité Munro ,la balle touche la barre et ne rentre pas.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:28 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Bourdeau et Battye nous apportent leur fraicheur , on en a bien besoin.
Le match est vraiment très brouillon et crispé , les 5000 spectateurs s'arrachent les cheveux qu'il leur restent.
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:31 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Mélée montoise aux 5m biterrois.
Fernandes est de retour , Manukula est sorti.
Rien n'a changé , pénalité montoise.
3 points de plus

ASBH 9 / MDM 14
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:32 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

13minutes à jouer , c'est pas gagné.
Surtout quand Munro loupe son renvoi 
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:34 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Mets les au centre du terrain.
Bras cassé montois , ils avancent , ils sont dans nos 30m
Lokotui a plongé dans un maul , pénalité
Gerber creuse l'écart
ASBH 9 / MDM 17

ça sent pas bon , mais y'a rien à dire
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:36 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Il faut marquer au moins 2 fois , on n'est pas entré dans les 22 depuis 1/2 heure , tout va bien.

Mauvaise transmission en attaque , ballon foiré sur une de nos rares attaques.
8 minutes à jouer
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:41 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Pénaltouche aux 40m montois
MPF lance et ballon perdu.
J'en ai marre derrière mon clavier , j'imagine même pas les spectateurs Twisted Evil
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:46 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Bonsoir tristesse

ASBH 9 / MDM 17
je suis Charlie

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:47 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Et voilà on a réussi à être relégable grâce à leur victoire Albi passe devant. Je me sens revenir quelques années en arrière, au moins ça me rajeunit.
Toujours en Bleu et Rouge

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:57 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Pfffff ! Nul ... Sans commentaire !

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:00 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Lamentable.
Je doute fortement de l'intensité de nos entrainements et de l'implication de nos joueurs.
Nous avons des blessés,  des suspendus; tout cela est vrai mais notre effectif manque d'homogénéité, nous sommes faibles à certains postes et certaines doublures n'ont pas le niveau.
J'ai défendu Edmonds jusqu'à aujourd'hui,  son style offensif est spectaculaire mais à XV en pro d2,  c'est très peu rentable et il  faut les joueurs pour. 
Ce soir, 3 joueurs ont été  au fond Pinto Ferrer, Cerqueira, Munro. ils doivent être en tribunes le 3eme bloc.
Merci Gerber, chapeau et mérité. 
Messieurs Bistue et Valaize.........bougez vous et faites vous entendre.

Sortheilo
buteur

Masculin
Point(s): 241
Moyenne de points: 30,13

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:05 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Merci à GL pour ses commentaires ... Pour le reste, plus que de la simple déception mais véritablement de la colère ... 5ème défaite de rang et dans l'immédiat, aucune raison d'espérer quoi que ce soit tant cette équipe souffre de carences considérables dans tous les compartiments ...  Mad

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:05 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Edmonds dehors, Carminiani dehors , le catalan dehors, les 2 présidents dégager dehors, quand à moi vous m'y verrais plut . (Equipe de fédérale)

Mauvais élève pas d’éducateur , le match de la ( HONTE ).
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:12 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

un vrai 9 sur le banc à Béziers c'est pas utile !!!

les pénalités qu'on prend y sont, mais à la télé il ressort bien que l'arbitre n'a pas été impartial la même faute commise n'a pas été arbitrée de la même façon.

après ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre 8 touches sur nos lancers, qui nous fait être mangé en mêlée, en fait la seule où il nous accorde une pénalité chico est complérement en travers.

je crois qu'on est pas resté au moins une minute dans leur 22 de tout le match !!!!!!!

M. Edmonds doit se poser les bonnes questions pour modifier son plan de jeu, nous ne sommes plus perforant (l'avons nous vraiment été depuis le début de cette saison ?) nous avons dû nos voctoires aux défaillances de la défense adverse, mais comme ce soir où elle a été en place nous sommes cruellement stérile !!!

donc on reste 14 ème grace à la victoire sur Albi mais nous risquons d'être relégable très rapidement.

vite un gros N°5 et un 3 et un troisième ligne gratteur indispensable, si on veut sauver le maintien. je dirai même essayer de former une paire de centre Niko-Puletua pour réédifier et faire glisser Max à l'aile.

on est mal patron très mal !!!!

Dernière édition par BESSOU le Ven 4 Nov - 23:15 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech