<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AS BEZIERS / MONT DE MARSAN
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:40 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Revue du message précédent :

tu voudrais qu'ils soient comment les joueurs en conférence à chaud et après 2 defaites à la maison ? embarrassés !désemparés peut-être ? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:20 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

nana a écrit:

Tristes et bien embêtés de répondre aux questions … entre l'un qui n'arrive pas à arranger les manches de sa chemise et l'autre qui ne sait pas quoi faire de ses mains, on sent toute la misère du monde sur leurs épaules. 

A l'heure actuelle, ce sont les dirigeants qu'il faudrait mettre devant micros et caméras. 

+1

Silence assourdissant des dirigeants au vu de la crise sportive actuelle.
On ne peut pas dire qu'ils monopolisent les médias en même temps Rolling Eyes
Deux sorties médiatiques cette saison : une pour dire que l'on jouait le top5 et l'autre pour dire que c'est la faute des arbitres 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 312
Moyenne de points: 79,41

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:08 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Moi je pense qu'il nous réserves une grosse surprise, mais quoi ???
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 403
Moyenne de points: 43,62

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:30 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

ratas a écrit:

Oui qu' on a budgétisé en cas de descente en FED !!!! Tout est prêt !

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:09 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

ratas a écrit:

oui un kinder

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:12 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:55 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 403
Moyenne de points: 43,62

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:09 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

En attendant la vidéo je croyais que tu allais nous mettre les highlights d' une poutrasse et d' un gros 8

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:23 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

LETRAM a écrit:
En attendant la vidéo je croyais que tu allais nous mettre les highlights d' une poutrasse et d' un gros 8

C était une poutrasse dalida

Fran
Fidèle

Point(s): 4 706
Moyenne de points: 19,69

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:38 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

ratas a écrit:

En vente chez votre libraire !! Razz

Les membres suivants remercient Fran pour ce message :
ragnola (10/11/16)

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:56 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

GL
modérateur

Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:32 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Si les droits d'auteur vont au club  , alors on l'aura peut-être notre joker Mr. Green
je suis Charlie

CASTAGOL
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:34 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Putin faudrait leur envoyer genial

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:12 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

super fran
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:43 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

GL a écrit:

Si les droits d'auteur vont au club  , alors on l'aura peut-être notre joker Mr. Green

"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

ragnola
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 1 770
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:24 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Fran a écrit:

ratas a écrit:

En vente chez votre libraire !! Razz

super !!! la poire depuis le temps doit être un peu gâtée...c'est vrai que l'on est trop pressé,le temps n'est pas a l'urgence... Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech