<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AS BEZIERS / MONT DE MARSAN
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 42 293
Moyenne de points: 25,73

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:13 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Bonjour,

vendredi prochain nous recevrons les landais pour un match très très important.

A la lecture du classement, il est évident que nous ne pouvons envisager autre chose qu'une victoire à la Méditerranée, 4 points pour respirer en attendant de récupérer quelques blessés.
Pour cela, il faudra régler le problème de la mêlée et de l'axe droit surtout. (un air déjà connu)

Kouider absent, il faudra croiser les doigts pour que Tarus puisse postuler avec le jeune El Fakir, les 2 seuls droitiers restant digne de pouvoir être qualifiés de : pilier droit.

Quitte à me répéter, nous ne pourrons pas gagner contre MDM sans une mêlée stable. A Aurillac, nous prenons 2 essais sur 4 sur 2 mêlées chahutées.
L'équipe aura besoin des supporters, ne lâchons rien .
Cette poisse finira bien par capituler et des jours meilleurs nous attendent.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ratas (30/10/16)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21 492
Moyenne de points: 16,99

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:32 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

tu viens bien de présenter le chantier.

MdM n'est pas au mieux aussi, mais il ne faudrait pas qu'ils viennent se refaire la cerise à la med.

et malheureusement je crains bien que ça va être le cas si nous récupérons pas quelques joueurs revenant de blessure.

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 9 098
Moyenne de points: 21,41

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:07 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

BESSOU a écrit:
tu viens bien de présenter le chantier.

MdM n'est pas au mieux aussi, mais il ne faudrait pas qu'ils viennent se refaire la cerise à la med.

et malheureusement je crains bien que ça va être le cas si nous récupérons pas quelques joueurs revenant de blessure.

Tout est dit. Alors quid de Fernandes, Battye, Ramoneda, Massot, Bourdeau?

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 844
Moyenne de points: 10,16

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:34 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

théo a écrit:
Bonjour,

vendredi prochain nous recevrons les landais pour un match très très important.

A la lecture du classement, il est évident que nous ne pouvons envisager autre chose qu'une victoire à la Méditerranée, 4 points pour respirer en attendant de récupérer quelques blessés.
Pour cela, il faudra régler le problème de la mêlée et de l'axe droit surtout. (un air déjà connu)

Kouider absent, il faudra croiser les doigts pour que Tarus puisse postuler avec le jeune El Fakir, les 2 seuls droitiers restant digne de pouvoir être qualifiés de : pilier droit.

Quitte à me répéter, nous ne pourrons pas gagner contre MDM sans une mêlée stable. A Aurillac, nous prenons 2 essais sur 4 sur 2 mêlées chahutées.
L'équipe aura besoin des supporters, ne lâchons rien .
Cette poisse finira bien par capituler et des jours meilleurs nous attendent.

Que le bon "DIEU" du rugby t'entende .... Il nous doit bien ça après les mésaventures contre Narbonne et l'USAP !!
Les membres suivants remercient ROAD34 pour ce message :
ratas (30/10/16)

lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 1 504
Moyenne de points: 28,38

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:09 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Hélas nous n'avons plus le choix , une victoire est indispensable sur le plan comptable et surtout moralement , si l'on ne recrute pas après ce 2è bloc , il sera inutile d'envisager une place dans les 5 et se contenter d'un maintien , cette saison notre équipe est qualitativement moins forte que la saison dernière , mais restons au soutien car ceux qui défendent nos couleurs le méritent yes++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 14 997
Moyenne de points: 43,98

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:41 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Pour ma part au vu des derniers résultats un maintien vite acquis et une fin de saison en toute sérénité seraient les bienvenus. Cela permettrait d'envisager la saison prochaine avec calme mais avec passion.
Toujours en Bleu et Rouge

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 24 279
Moyenne de points: 19,22

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:35 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Je suis sur la même longueur d'onde que vous . Ça va mal, nous sommes inquiets et pas spécialement rassurés par les paroles du président Valaize.
Blessures, cartons et décisions arbitrales contraires tout semble aller contre nos joueurs. Raison de plus pour les soutenir!
"Allez les petits" aurait dit Roger Couderc.
Je ne prétends pas donner de leçons à quiconque , y compris à des gens qui connaissent sans doute le rugby mieux que moi. Je demande quand même à ceux qui sont fâchés de bien réfléchir : c'est pas le moment de laisser tomber.
On a vibré comme des fous l'an dernier et même lors des 2 premiers matchs . Tout n'a pas pu changer en 1 mois et demi. En tout cas moi je serai en Tdf vendredi.

Biterrois toujours

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 283 114
Moyenne de points: 69,10

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:09 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Moi aussi à vendredi faut être présent Okay
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

vaut mieux pété sans arrêt que mourir étouffé .
Ratas

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55 683
Moyenne de points: 10,70

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:16 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Les arbitres :

" La réussite n'est que collective ... "

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 45 839
Moyenne de points: 14,74

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:19 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Tous ces noms d'arbitres ne me disent rien du tout … Serait-ce un bon présage ? 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:28 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Et la météo .

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:34 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

nana a écrit:
Tous ces noms d'arbitres ne me disent rien du tout … Serait-ce un bon présage ? 

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4 016
Moyenne de points: 23,62

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:13 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

url=http://asb.rouge.bleu.soforums.com/image/110/a/8/9/14907054_11230288...536725_n-50cfd35.jpg.htm]
[/url]
Les membres suivants remercient bubudelasb pour ce message :
Riton (03/11/16)

11/15
Fidèle

Masculin
Point(s): 13 339
Moyenne de points: 28,02

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:34 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Pas mieux..
la vie ne vaut que d'être vécu....

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 24 279
Moyenne de points: 19,22

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:35 (2016)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Bon c'est donc Vitolio qui s'y colle! Merci à lui. Okay
Taurus est_ il blessé ? Je croyais qu'il partait en Roumanie samedi! Sad
1 ° ligne expérimentale en fait. Si on tient le coup à ce niveau, je pense que l'on va gagner. Sinon....
Du positif avec le retour de Chico, Phoenix et Rémi. Sans doute pas à 100% mais sûrement hyper motivés.
Globalement cela fait quand même une belle équipe avec un très bon banc......et on va gagner.

Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
VB34 (03/11/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: AS BEZIERS / MONT DE MARSAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech