<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
aurillac asb
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico988

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:20 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,
Je ne vais pas insister sur cette défaite tout a été dit, là ou je suis pas d'accord c'est qu'au contraire c'est dans ces moments là ou il faut gueuler aussi, combien ont pris des cartes d'abonnements? Combien vont à la buvette? Combien font les déplacements avec la banda pour enflammer les stades? Alors oui moi je dis on a droit à du RESPECT, en premier des dirigeants qui ne communiquent pas et ne font pas le boulot je suis désolé de le dire mais je n'aimerai pas les avoir comme patrons car au final un club de rugby c'est rien de plus qu'une entreprise.
Pour finir je ne rajouterai qu'en copie une chose:

1
Oyonnax
11,22
2
USAP
9,45
3
Biarritz Olympique
9,32
4
SU Agen
8,33
5
Béziers
6,41
6
Colomiers
6,35
7
Albi
6,07
8
Stade Montois
6,06
9
Montauban
4,91
10
Aurillac
4,78
11
Dax
4,60
12
Vannes
4,55
13
Narbonne
4,53
14
Bourgoin-Jallieu
4,47
15
Carcassonne
4,36
16
SA XV
3,71

Expliquez moi comment font les autres pour mieux gérer, recruter des jokers médicaux et avoir de bons résultats????????? Au soutien oui mais faut pas nous prendre pour des c....
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 348
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:21 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

ecureuil a écrit:
 En parlant de la cellule de recrutement existe t-elle réellement et qui la compose. Depuis le départ de Paco, c'est le flou le plus complet. C'est une simple question. Vous allez peut être m'en dire plus. Merci.

ecureuil a écrit:
 En parlant de la cellule de recrutement existe t-elle réellement et qui la compose. Depuis le départ de Paco, c'est le flou le plus complet. C'est une simple question. Vous allez peut être m'en dire plus. Merci.

Il me semble qu'Edmonds a demandé les pleins pouvoirs sur le plan sportif.
Tout passe par lui y compris pour les espoirs.Pour moi la cellule de recrutement elle existe pas.
Sur les dernières saisons c'est des joueurs comme Manukula,Fualau,Beattye,lokotui,Bourdeau,Barrère,Méité,Lambey,Valentine,Suchier.
On peut rajouter cette année,Niko,Daminiani,Blanc,et aussi quelques jeunes intéressant pour l'avenir.
On est pas plus mauvais que les autres dans le recrutement.
Les causes sont les blessures,les schémas de jeu d'Edmonds et le manque d'équilibre de son groupe et il est seul responsable,mais aussi le manque de moyens de nos dirigeants,pourtant le budget est correct mais ou passe l'argent?
Albi,Narbonne,Vannes,Colomiers prennent des jokers et nous on attend???
Les membres suivants remercient Gillou pour ce message :
ecureuil (29/10/16)

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:25 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Gillou a écrit:

ecureuil a écrit:

ecureuil a écrit:

Tout passe par lui y compris pour les espoirs.Pour moi la cellule de recrutement elle existe pas.
Sur les dernières saisons c'est des joueurs comme Manukula,Fualau,Beattye,lokotui,Bourdeau,Barrère,Méité,Lambey,Valentine,Suchier.
On peut rajouter cette année,Niko,Daminiani,Blanc,et aussi quelques jeunes intéressant pour l'avenir.
Les causes sont les blessures,les schémas de jeu d'Edmonds et le manque d'équilibre de son groupe et il est seul responsable,mais aussi le manque de moyens de nos dirigeants,pourtant le budget est correct mais ou passe l'argent?

Tokotu Shocked c'est lui aussi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:23 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

11/15 a écrit:

Gillou a écrit:

ecureuil a écrit:

ecureuil a écrit:

Tokotu Shocked c'est lui aussi

Gillou a écrit:

ecureuil a écrit:

ecureuil a écrit:

excuse moi gillou mais la je suis pas ok avec toi
edmons a les plein pouvoirs depuis l an passé ok
valentine c est ça troisieme saison donc il etait la avec hamancek manukula fualau bourdeau aussi c est leurs 3 ieme saison chez nous donc j imagine pas une seconde que edmons recrute devant alors qu il est en charge des lignes arriere puisque c est hamancek qui s'occuppé de devant quand au cas bakari et la je le sais de source sure maeité devait signer a bourgnoin et c est hamza zouhair avec qui il est pote qui l a convaincu de venir a beziers alors que nous etions ala recherche de 8 pouvant jouer 2 lattes.
Après je dégeule pas sur edmons  il fait se qu il peut avec ce que l on lui donne car il doit faire une liste et les president valide voir négocies .Mais depuis pas mal de temps on sait que on est juste en mélée nos pilards sont light(et notre 2 lignes aussi) et si en plus au cul ils on pas un 2 latte qui les calle on recule (momo bouganhmi sans moore au cul il valait chi en mélée
Après le budget c est un truc mais c est la masse salariale qui compte tu peux avoir un budget plus gros que les autres si tes joueurs sont plus payé que les autres tu as moins de tunnes pour recruter
j espere avoir ete clair  et arrêté de de penser que parce que on gueule on est pas derrière lASB
shinshin; salut a tous
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:30 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Nico988 a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne vais pas insister sur cette défaite tout a été dit, là ou je suis pas d'accord c'est qu'au contraire c'est dans ces moments là ou il faut gueuler aussi, combien ont pris des cartes d'abonnements? Combien vont à la buvette? Combien font les déplacements avec la banda pour enflammer les stades? Alors oui moi je dis on a droit à du RESPECT, en premier des dirigeants qui ne communiquent pas et ne font pas le boulot je suis désolé de le dire mais je n'aimerai pas les avoir comme patrons car au final un club de rugby c'est rien de plus qu'une entreprise.
Pour finir je ne rajouterai qu'en copie une chose:

1

Oyonnax

11,22

2

USAP

9,45

3

Biarritz Olympique

9,32

4

SU Agen

8,33

5

Béziers

6,41

6

Colomiers

6,35

7

Albi

6,07

8

Stade Montois

6,06

9

Montauban

4,91

10

Aurillac

4,78

11

Dax

4,60

12

Vannes

4,55

13

Narbonne

4,53

14

Bourgoin-Jallieu

4,47

15

Carcassonne

4,36

16

SA XV

3,71

Expliquez moi comment font les autres pour mieux gérer, recruter des jokers médicaux et avoir de bons résultats????????? Au soutien oui mais faut pas nous prendre pour des c....

100% d'accord avec toi ! Il y a un pognon monstrueux qui part ailleurs que dans le sportif .... Mais où ??? Ras le bol de voir des clubs avec des budgets bien moindre prendre des jokers dans la semaine qui suit une blessure ... Il y en a qui se gavent et qui ne sont pas sur le terrain ! Lesquels ? Et le départ du préparateur physique qui ne devait pas être payé au smic devrait nous permettre de prendre un 2ème ou 3 eme joker , mais je crains le pire !

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:36 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

sponsor de circonstance,pourquoi pas
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 348
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:31 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Lou Gavach,Edmonds a les pleins pouvoir depuis cette saison mais l'an passé aussi puisque Hamacek n'était plus là.Pour les saisons passés et les joueurs que je cite,je suis d'accord avec toi.Il a fait son recrutement avec Hamacek.
Mais dans l'ensemble le recrutement n'est pas mauvais depuis quelques temps malgré quelques erreurs comme Tokotuu.
Pour moi c'est Edmonds (et Hamacek) qui ont formé ce groupe.Pas de remplaçant pour Moore,des secondes lignes qui courent,des piliers moyens,des erreurs comme Cerqueira en seconde ligne,manque d'effectif à certains postes,etc...
Si il donne sa liste aux présidents et bien faut qu'il revoit sa liste!
Quant au budget je crois que c'est 55% de masse salariale,notre budget est bon,mais est ce qu'on est à 55%? Je pense pas,comment font les autres clubs?

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:27 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

on en aurait pris autant avec un Aurillac au complet et nous en face avec nos joueurs absents, cela aurait pu paraître logique. 

mais les cantalous avaient 14 titulaires absents !!! ils perdent au bout de 20 mn leur troisième ligne (cette saison 5 fois titulaire et 8 match joués).

nous avons pris 3 essais sans en pouvoir inscrire contre l'équipe B d'Aurillac.

donc suis très inquiet quant à la suite de cette saison car notre effectif n'est pas à la hauteur qualitativement et quantitativement.

Fran
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 706
Moyenne de points: 19,69

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:37 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Le rugby commence devant, tant qu'on aura un pack d'opérette on ne pourra pas exister dans ce championnat Pro D2, on a surpris l'année passée mais pas en fin de saison ou la triste réalité nous a rattrapé sur les matchs importants.
Quand on recrute on engage des joueurs qui étaient remplaçants dans des clubs censés être inférieurs ou encore des espoirs non confirmés, les miracles c'est à Lourdes, ici il faut des certitudes.

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:02 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Pouvons-nous avoir la confirmation des salaires de Peyras Loustalet, de Munro, de Valentine, de Kouider et d'Edmonds+Carmignani. Je pense que nous devons avoir une masse salariale des + élevées en rapport avec le montant du budget.
Le principal défaut de nos dirigeants est d'être un peu laxiste dans les négociations; pour eux, il faut "briller" le plus vite possible.
Cela peut marcher mais c'est prendre de gros risques. Ils oublient la formation des plus jeunes jusqu'aux espoirs......et pensent que le passé de l'ASB et la passion du peuple biterrois suffisent aux supporters.

Aujourd'hui, l'atmosphère n'est pas trop bon. Nous critiquons à tout va.
Operation commando pour MdM et à Colomiers (cette dernière nous réussit ). 3 semaines de travail pour nous faire taire et finir le dernier mois de l'année avec le sourire.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:37 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

je crois que c'est un tout ! entre un mélange de mauvais choix dans le recrutement/départ (tokutu lamentable ,maamry qui n'a pas évolué, tarus cerqueira niko très moyen ; gerber vaka ?? pour l'instant, des blessures, des décisions très pénalisantes et justement critiquables puisque reconnues, gestion de l'effectif "moyenne", aucune évolution ni adaptation par rapport à des erreurs passées....
maintenant quand je vois entr'autre bayonne-racing et d'autres ! ce nombre incalculable d'erreurs techniques pour soi-disant le meilleur championnat du monde , je me dis qu'en pro d2 on peut accepter certaines erreurs...l'an passé même si la mélée n'est pas bonne ; on ne se qualifie pas à cause de 2 défaites contre les derniers (BO et Dax)  on finit avec 2 victoires à l'exter ,bourgoin et montauban ou on perd dans les dernières mn le bo qui nous qualifiait et ce  malgré pas mal d'erreurs en cours de saison qui n'ont malheureusement pas été rectifiées....
alors quand je vois le racing ou montpel avec le matos devant ,jouer si peu et si mal , je me dis que si on avait été un peu intelligent dans le recrutement  ,avec un jeu interessant et attractif  en y rajoutant une touche de réalisme ,en améliorant la conquête avec un peu de densité ....mais ce n'a pas été le cas avec maamry et cerqueira, seul kouider pouvait faire valoir quelques qualités mais le garçon est souvent blessé !!! plus 1 talon sur 2 blessé les 3/4 de la saison , quand battye se blesse ou que lua est suspendu c'est très compliqué , plus JBB out pour la saison + RB toujours blessé ? ça fait beaucoup et je me dis que malgré ces défaillances si ça nous sourit à narbonne ça peut basculer du bon coté  !
les faits sont là si 2 jokers arrivent ce sera dur sinon ce sera très très dur mais cette équipe malgré ses lacunes ne lâchent pas ,on peut dire c'est le minimum mais d'autres lâchent alors il y a encore de l'espoir , enfin pour moi !
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
ratas (30/10/16)

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:49 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Fran a écrit:

Le rugby commence devant, tant qu'on aura un pack d'opérette on ne pourra pas exister dans ce championnat Pro D2, on a surpris l'année passée mais pas en fin de saison ou la triste réalité nous a rattrapé sur les matchs importants.
Quand on recrute on engage des joueurs qui étaient remplaçants dans des clubs censés être inférieurs ou encore des espoirs non confirmés, les miracles c'est à Lourdes, ici il faut des certitudes.

tout a fait ca,nous avons de bons joueurs mais beaucoup trop gentils.on casque personne dans les rucks a l image de paul  boisset qui avec ses 1 M60 nous a ridiculisé au grattage.si au premier rucks tu lui raye le casque il revient pas le type,mais nous,nous sommes trop gentil.faut absolument durcir le jeu sinon l adversaire fait se qu il veut en sachant qu il risque rien.
un bon coup de cigare dans un ruck et boisset y serait pas revenu 2 fois.
a montauban pour le dernier match de la saison passée nous avions fait la guerre(partout) pour une victoire qui a failli nous envoyer  en demie.
barrere ramasse un coup de coude du stratege caisso et de suite remy bourdeau lui saute dessus pour lui expliquer que ca se fesait pas ca.c est ca que j attends moi,de la solidarité au moment de monter au front.perdre contre plus fort n est pas derangeant ,mais la maniere est importante.
arrêtons d etre gentil,sa payera pas ,sa a jamais payé.a par peut etre en australie et encore....

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 313
Moyenne de points: 79,39

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:54 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Oui t'a raison, Locotui la fait à narbonne mais
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:01 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

robert c est vrai ,mais a Narbonne nous avions a faire a un gang band plutot que a des arbitres.
et d apres toi,apres l expulsion de lua lokotui,crois tu qu il aurais eu les roustons d en sortir un autre carton rouge ??
fallait continuer a  les morfler,ils auraient repondu a force et l arbitre nous aurait pas sortie un deuxieme rouge ,surtout qu a la mitemps il savait qu il avait fait une connerie en sortant lokotui.
on laisse trop de choses impunies et l adversaire se marre,a l image de huia edmonds qui a fait se qu il a voulu contre nous a narbonne.il a meme fait disjoncter et sortir du match bakary méité,le tout avec le sourire.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:22 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Depuis que JBB n'est plus là, et aussi Félix, plus personne ne met le casque pour gratter...
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :
théo (30/10/16)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:02 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

je viens de lire toutes vos réflexions, elles sont toutes judicieuses.

mais pour jouer plus rugueux il faut avoir aussi la densité nous sommes un light dans se domaine.

pour les blessures mis à part les accidents de jeu comme pour jbb ou fualau la déchirure aux adducteurs de R Bourdeau ou les tiraiillements de Batye aux même muscles sont bien le fait que les joueurs ont trop été utilisés et n'ont plus le temps de récupérer. forcément il risque malheureusement d'y en avoir d'autres Ramo a été très utilisé comme nos pilars aussi ...

donc on en revient à l'effectif on ne peut faire une saison avec 23 joueurs. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: aurillac asb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech