<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
aurillac asb
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP 6/12

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:15 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si Jacques, les espoirs reçoivent  Dax samedi à 15 heunes. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:25 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

la compo : comme ils disent les djeuns  OMG  Shocked   on envoie les pèques a l abattoir  Neutral
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 994
Moyenne de points: 10,26

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:39 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Concernant notre composition qui a été , je crois, inspirée par notre ami Road😀 , je dis pourquoi pas et surtout bon courage!
Juste un détail qui sera buteur ?
Une remarque, j'espère que les Espoirs ne jouent pas ce week-end !

J'avais la compo , à 1 joueur près..... J'ai préféré ne rien dire...... Cool

Qui a déjà vu le 10 : RODOR !!!! Est-il buteur ??? Rolling Eyes

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 994
Moyenne de points: 10,26

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:41 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
Si Jacques, les espoirs reçoivent  Dax samedi à 15 heunes. 

Vu la " scoumoune " , les espoirs passent en priorité 2 ..... yes++

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:41 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

grandezass a écrit:
la compo : comme ils disent les djeuns  OMG  Shocked   on envoie les pèques a l abattoir  Neutral

Excuse moi , quitte à paraître comme un vieux couillon, je ne sais pas ce que veut dire OMG😭
Olympique de Marseille gagnant ?
On me gêne ?
Où ( est) mon gâteau ?
Ouvre ma gabardine?
Bon je cherche Embarassed
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 452
Moyenne de points: 42,73

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:49 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Je pense que les explications de Riton et Azuma sont couronnées de succès. Mais ne nous emballons pas.
Toujours en Bleu et Rouge
Les membres suivants remercient Jologui66 pour ce message :
Azuma (27/10/16), Riton (27/10/16)

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 452
Moyenne de points: 42,73

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:53 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

J'ai changé mon mot de passe et ça a l'air de marcher.
Toujours en Bleu et Rouge

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:04 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
Concernant notre composition qui a été , je crois, inspirée par notre ami Road😀 , je dis pourquoi pas et surtout bon courage!
Juste un détail qui sera buteur ?
Une remarque, j'espère que les Espoirs ne jouent pas ce week-end !

J'avais la compo , à 1 joueur près..... J'ai préféré ne rien dire...... Cool

Qui a déjà vu le 10 : RODOR !!!! Est-il buteur ??? Rolling Eyes

Road avoue le maintenant c'est toi qui a torpillé le site avec l'aide de Ratas et qui a marqué cette composition d'équipe !

Sinon ton presque homonyme Rodor, ancien Catalan on l'a vu jouer la moitié du match de préparation contre l'Usap. Il m'avait fait assez bonne impression mais j'ignore s'il est buteur. On dit que que Blanc a des qualités dans ce domaine.
Biterrois toujours

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:11 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

rodor m'avait bien plus en debut de saison! c'est un 10 qui fait joué qui apparemment respecte les plans de jeu...je voulais revoir wilkins ! on va avoir l'occase de voir ces jeunes , ce qui est dommage c'est qu'on les mettent tous d'un coup dans le  bain !!! certains peuvent s'y "néguer"  Sad
alors qu'ils auraient pu etre intégré différemment et dans d'autres conditions ! c'est cette gestion que j'ai trouvé dommageable avec l'effectif qu'on a fallait essayer ces jeunes bien avant....

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:43 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Jologui66 a écrit:
J'ai changé mon mot de passe et ça a l'air de marcher.

Content pour toi Okay
" La réussite n'est que collective ... "

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:58 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

grandezass a écrit:

Excuse moi , quitte à paraître comme un vieux couillon, je ne sais pas ce que veut dire OMG😭
Olympique de Marseille gagnant ?
On me gêne ?
Où ( est) mon gâteau ?
Ouvre ma gabardine?
Bon je cherche Embarassed

Oh My God / Oh Mon Dieu / fan de pute Mr. Green
je suis Charlie

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:01 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

OMG c est le mot de passe pour recruter les jokers:On Merde Grave
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:05 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

marignan a écrit:
rodor m'avait bien plus en debut de saison! c'est un 10 qui fait joué qui apparemment respecte les plans de jeu...je voulais revoir wilkins ! on va avoir l'occase de voir ces jeunes , ce qui est dommage c'est qu'on les mettent tous d'un coup dans le  bain !!! certains peuvent s'y "néguer"  Sad
alors qu'ils auraient pu etre intégré différemment et dans d'autres conditions ! c'est cette gestion que j'ai trouvé dommageable avec l'effectif qu'on a fallait essayer ces jeunes bien avant....

C'est sûr que 8 Espoirs dans le groupe , c'est énorme et ce n'est pas l'idéal ni pour l'équipe 1° ni pour celle des Espoirs! Pouvait on faire autrement ? J'en doute. Espérons au moins que nous n'aurons pas d'autres blessés et que nous jouerons à 15 .
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:21 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

bonsoir,faut rendre hommage a manny qui malgres l hecatombe de blessés ne s echappe pas et aligne la meilleure equipe qu il peut.vito marco tokutu lokotui maamry meite cerquera on peut pas faire mieux.
faudra bien que la chance tourne,on peut pas etre poissard sans arret.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 403
Moyenne de points: 43,62

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:50 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Et les jokers prévus ???? Evil or Very Mad

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:11 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

théo a écrit:
bonsoir,faut rendre hommage a manny qui malgres l hecatombe de blessés ne s echappe pas et aligne la meilleure equipe qu il peut.vito marco tokutu lokotui maamry meite cerquera on peut pas faire mieux.
faudra bien que la chance tourne,on peut pas etre poissard sans arret.

Il a enveloppe et autorisation pour recruter que fait il alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: aurillac asb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech