<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
aurillac asb
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 60 796
Moyenne de points: 26,01

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:31 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

bonsoir,

Vendredi soir, déplacement à Aurillac.

C'est un voyage à hauts risques pour notre équipe destabilisée par les nombreuses absences.
Quels choix vont être fait ? Envoyer les réservistes pour privilégier la réception de Mont de Marsan ??
Le plus important à mes yeux sera de revenir sans blessés.
Revenir à un jeu plus restrictif en adéquation avec les joueurs que nous alignons en ce moment serait peut être plus adapté.

Attention, on n'est pas à l'abri d'une surprise.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:11 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Bonjour à tous,
Une victoire à aurillac serait inespérée mais l'intérêt de ce déplacement pour moi est de faire jouer au max les jeunes et conforter d'autres à leurs postes, Munro doit faire du banc pour qu'il se sente un peu plus concerné vu son salaire et son réel niveau qu'il n'exploite pas, charnière blanc/suchier pour qu'ils travaillent les automatismes, au final cette saison, il faut que cette charnière soit privilégiée, valentine/munro est en bout de course. Et à l'arrière JBPL doit vraiment retrouver sa place et son niveau qu'on lui connait. Il n'y a qu'avec du temps de jeu que les joueurs progresseront et après on sait jamais sur un malentendu on peut ramener quelque chose.
Les membres suivants remercient Nico988 pour ce message :
Riton (24/10/16)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32 840
Moyenne de points: 19,95

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:56 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

quelque soit la compo qui se déplacera dans le cantal, j'espère qu'on y prendra pas le bouillon !

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 504
Moyenne de points: 10,60

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:16 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Compte- tenu de la situation actuelle de notre club , il faut faire un choix en privilégiant les matches à domicile ....
Une équipe mixte ( titulaires et espoirs ) à l'extérieur et " la meilleure possible " à la Med......
Cette solution permettrait de faire :
-reposer des titulaires , à la limite de la blessure de fatigue......
-acquérir de l'expérience à certains espoirs , à la porte de l'équipe Pro....

C'est ce que fait AURILLAC , qui pense ne pas avoir un effectif pour jouer à fond tous les matches.....
Ainsi cette saison , le club du Cantal à été battu :
-J1 DAX 20 AURILLAC 19
-J6 AGEN 40 AURILLAC 27
-J8 CARCA. 47 AURILLAC 13
Bilan à l'extérieur :
3 défaites et 1 victoire......

C'est un bilan que nous aurions pu avoir sans la " méchanceté " du corps arbitral à NARBONNE !!!! Evil or Very Mad

Attendons le retour de tous nos blessés pour jouer à mort tous les matches. Ce sera la solution pour être dans le TOP 5 yes++
Les membres suivants remercient ROAD34 pour ce message :
marignan (24/10/16)

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 67 234
Moyenne de points: 12,12

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:39 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Les arbitres pour vendredi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 67 234
Moyenne de points: 12,12

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:43 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Et la météo .

" La réussite n'est que collective ... "

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:57 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

ROAD c'est ce que je disais en début de saison, pour moi Aurillac n'est pas loin de la vérité et encore cette saison ils seront je pense en demie. J'avais fait ce petit rappel, l'an dernier ils ont gagné tous leurs matchs à la maison, pas toujours facilement d'ailleurs et seulement 2 victoires à l'extérieur. Sachant que cette année quasiment toutes les équipes ont perdu chez elles à part aurillac on voit qu'avec un éffectif pas monstruex il faut prioriser les matchs à la maison, 47 pions à carca, je suis sur que dans leurs tetes c'est déjà oublié.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32 840
Moyenne de points: 19,95

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:28 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Nico988 a écrit:
ROAD c'est ce que je disais en début de saison, pour moi Aurillac n'est pas loin de la vérité et encore cette saison ils seront je pense en demie. J'avais fait ce petit rappel, l'an dernier ils ont gagné tous leurs matchs à la maison, pas toujours facilement d'ailleurs et seulement 2 victoires à l'extérieur. Sachant que cette année quasiment toutes les équipes ont perdu chez elles à part aurillac on voit qu'avec un éffectif pas monstruex il faut prioriser les matchs à la maison, 47 pions à carca, je suis sur que dans leurs tetes c'est déjà oublié.

bien d'accord avec toi, et ils pensent déjà aux 40 pions qu'ils pourraient nous mettre !!

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 939
Moyenne de points: 23,24

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:44 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Nico988 a écrit:

je suis d'accord aurillac fait dans le pragmatisme et n'a pas oublier mais ça viendra vite c'est 50 pts à carca !
ceci dit aurillac n'est pas beziers !
 j'en lis qui rabâche encore et encore des matchs  de l'an passé ! pour ne pas remonter trop loin , bien sur le notre à carca... qui pensait qu'on devait perdre contre agen et oyo ! puis qui pensait que si on avait gagné c’était que les autres étaient mauvais, que carca qui a en donc mis 50 à aurillac ne savait pas jouer, qu'on aurait du gagner chez un promu qui avait gagner au BO et qui là a sérieusement inquiété agen.....que l'an passé et avant on a eu le cul bordé de nouilles.....
enfin tout ça pour dire que les mentalités biterroises et aurillacoises sont assez différentes à tous les niveaux :
que ce soit les coachs avec un expérimenté irlandais pur jus parfaitement intégré et adopté dans le cantal ,qui devant est au top ( a peut-être jouer avec Foley ?) et un vieil aurillacois de souche plutôt malinas en face d'un patron débutant ,australien né en NZ "novateur" assisté d'un débutant, rochelais d'adoption ,qui aime la mer !
ou meme un président discret mais membre du comité directeur de la ligue et un autre expansif qui boit des pintes sur le bord du terrain avec les supporters qui apparemment apprécie ça !
je suis bien sur caricatural  Embarassed  mais j'ai apprécié notre jeu aéré , surement trop, mais ambitieux...qui demande des qualités que tous n'ont pas .....c'est pour ça que je souhaite qu'il continue comme ça en adaptant  mieux notre jeu avec le terrain,le climat, les faiblesses du moment etc...

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 989
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:34 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Il faut revenir à plus de simplicité,travailler un peu plus à l'entrainement et surtout les fondamentaux,touches,melées,rucks,défense.
Arretons de nous faire 50 passes pour rien,on finit par perdre la balle.On arrive plus à franchir mais il nous manque Barrère,bourdeau et wakacegu c'est des joueurs qui avançaient sur leurs ballons.
pourquoi autant de fond de touche alors que nous avons des lanceurs très moyens.Pourquoi lancer sur Méité? Ramoneda était très bon l'an passé et Cerqueira? Avec ses 2,06m il devrait être un atout imparable et c'est pas le cas

herve34
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:03 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

avec quel preparateur physique on y monte?

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 52 716
Moyenne de points: 15,48

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:09 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Avec Alexis, l'adjoint devenu chef à la place du chef  Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

herve34
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:12 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

nana a écrit:
Avec Alexis, l'adjoint devenu chef à la place du chef  Mr. Green

ok je vois que tu sais

GL
modérateur

Point(s): 82 186
Moyenne de points: 21,83

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:22 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Il avait resigné jusqu'en 2019 pourtant 
je suis Charlie

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 52 716
Moyenne de points: 15,48

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:53 (2016)    Sujet du message: aurillac asb Répondre en citant

Riton a écrit:
Les arbitres pour vendredi.

Au vu des deux derniers match où il nous a arbitré, je suis contente de retrouver Monsieur Delpy à Aurillac … Le hic : les deux arbitres de touche  Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: aurillac asb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech