<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
J8 US MONTAUBAN / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratas

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:46 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

nana a écrit:
Cette histoire commence à sentir pas très bon  Mr. Green

Nous allons faire pété Aurillac,é paf.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:57 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
nana a écrit:

Un peu de retenue Caporal Ratas Wink

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:35 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
ratas a écrit:
nana a écrit:

Oh ça ma échapper c'est les fayots de midi mon Colonel.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:45 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:

ROAD34 a écrit:
ratas a écrit:
nana a écrit:

Oh ça ma échapper c'est les fayots de midi mon Colonel.
meffi on est en pleine epidemie de gastro,cague pas au caousse
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:18 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me rends compte que mon message a peut etre pas fait ressortir mon sentiment premier à savoir pour l'instant une grosse déception. Bien sur que je vis ASB, j'ai mon midol tous les lundi et j'ai même une écharpe accrochée dans le bureau et je continuerai à écouter les matchs à 05h du mat quand je peux. Mais après la belle saison ou on se qualifie pas pour 1 point, le recrutement que je trouvais pas trop mal, les ambitions affichées et les 2 premiers matchs, je nous voyais peut etre moi aussi trop beaux et j'espérais une saison pleine et à l'heure d'aujourd hui on descend inexorablement dans le classement et il n'y a plus le beau jeu qu'on pratiquait à cause de toutes les raisons que vous expliquez plus haut. Disons que je serai vraiment très déçu si demain les dirigeants venaient nous annoncer qu'on joue que le maintien, je prendrai ça vraiment pour un gachis.
Au soutien!!!! shinshin; shinshin; shinshin;

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 527
Moyenne de points: 15,90

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 06:40 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

nico il faut se rendre a l'évidence nous ne jouerons pas le haut du classement 
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 528
Moyenne de points: 29,99

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:02 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

lou gavach a écrit:
nico il faut se rendre a l'évidence nous ne jouerons pas le haut du classement 

Le week end prochain,on sera certainement en position de relegable,et au match suivant nous aurons fait le tiers du championnat.
Meme si on arrive à remonter au classement,nous n'arriverons pas demi-finaliste,donc cette saison est déjà un échec.
Le match conte Mont de Marsan devient capital,si on le perd ensuite on va à Colomiers.Et on serait peut etre dernier!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:56 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

Vous avez raison les gars, nous allons nous battre pour nous maintenir. Pourtant, nous avions au départ une belle équipe.
Mais contrats pro limités plus avalanche de blessures et voilà où nous nous retrouvons.

Il est évident que si nous avions pris des jokers pour Marco et JBB cet été nous n'en serions peut être pas là. Nous le payons cash et au moment où nous tous crions au scandale les presidents faisaient la sourde oreille.

Comment le 5 ème budget de prod2, grand prétendant aux demies déclaré, peut-il faire pour ne pas prendre de jokers???

Maintenant,  je pense que ça va être fait mais c'est trop tard, nous ne devons plus regarder devant mais derrière. Remarquez ça sera plus vite fait, il n'y en a que 3.

Nous supporters, nous devons pousser derrière nos gars, il ne faut rien lâcher  parce que c'est maintenant le plus important et nos joueurs en plein doute ont besoin de nous.
A la seule lecture du classement, il n'y a pas besoin de grande discussion et vendredi soir vers 22h ça va être dramatique et le spectre de la fed 1 sera bien présent.

Il va falloir se battre, patienter que les blessés reviennent et soutenir notre équipe ! Surtout n'en rajoutez pas sur la tête des joueurs, ils n'ont pas besoin de ça. Allez vers eux au stade, à l'entrainement et ailleurs pour leur dire que nous sommes là et que malgrè la sale période, nous , supporters passionnés,  nous ne les lâcheront pas.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
JP 6/12 (24/10/16), ratas (24/10/16)

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:19 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

Ta tout dit Théo le recrutement d un joker c était une question d envie nos dirigeants ont laissé mourir la situation la preuve MDM à trouve un joker en 2 lignes nous ils font semblant de chercher pour nous laissé le bec dans l eau

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:50 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

Les 2 jokers il les faut ces sur ,maintenant leurs niveaux ? on serais peur être dans la même situation ?

je pense que les bons sont en place, faut pas hésité au moins 2.

encore 8 matchs pour les retours nous vairons si ça s’améliore ou pas, jais confiance.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:54 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

je pense que la phase retour sera tout aussi délicate que l'aller, on se déplacera quasiment chez toutes les équipes du haut du tableau, donc faut pas espérer pouvoir y remporter un match.

d'ailleurs cette saison je pense qu'il nous sera très difficile de remporter un match dehors.

alors essayons au moins de ne plus en perdre à la maison, ce qui est loin d'être une certitude ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech