<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
J8 US MONTAUBAN / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LETRAM

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:48 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

je viens d' aller faire un tour sur le site montalbanais...putain  qu' ils sont cons ces types !!! Ils ne nous aiment vraiment pas....ni la ville, ni le club, ni les supporters, ni les bandas...Ils aiment quoi ces gonzes dans la vie à part se palucher après une victoire contre une équipe sacrément diminuée...???
Ils osent dire que l' arbitre ne les a pas aidés...
moi non plus je ne les aime pas
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:15 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Rob Howe part au dragons catalans... Sad

j'imagine qu'il va finir la saison ? il doit avoir un contrat . je pense que c'etait un bon prépa et parfois cà commence par là Sad

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:01 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

Il faisait le trajet Perpi / Béziers tous les jours en train puis la gare / la Med en VTT . Shocked
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:06 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

théo a écrit:
Nico988 a écrit:
On ne veut pas rentrer dans le détail mais au moins savoir ou on va et ne pas espérer pour rien car si on me dit dès maintenant cette année ce sera que la 10 ème place, forcément je me lèverai plus, décalage oblige, à 05h du mat pour écouter les matchs et je regarderai le score qu'au réveil et j'embêterai moins ma femme le week avec l'ASB!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nico, c'est quand l'équipe est dans la menthe qu'elle a besoin de nous tous, pas quand ça roule bien.

On passe un sale moment, alors on regarde pas l'heure ni l'endroit, on soutient les gars.
Comment voulez vous faire lorsque vous avez un pack entier de blessés?? vous avez une solution ??
Ne soyez pas naif pour penser que le seul joker de jbb ,que nous n avons pas pris, changerait le visage de l'équipe. Il y a 8 gars sur le flanc, ne cherchez pas plus loin.

Il y a des chances que vendredi soir prochain ,au retour d'Aurillac, nous soyons avant dernier et relégable comme je l'avais prédit il y a 15 jours,c est là que nous allons voir si nous sommes à la hauteur. Chantez les yeux d'Emilie dans la liesse totale quand tout va bien c'est une chose mais prendre ses couilles à 2 mains et aller au stade soutenir nos gars qui en ont besoin, ça, c'est autre chose.

Souvent vous parlez tous des qualités de guerrier de JBB. Prenez exemple sur lui et n'acceptez pas la defaite en allant à Aurillac ou à la Méditerranée pour recevoir Mont de Marsan dans 15 jours.

Et pour finir, arrêtons de critiquer les dirigeants,ils sont conscients de la situation plus que nous tous parce que ce sont leurs euros qui sont en jeux. Il va y avoir du mouvement tres bientôt, patientez et ne lâchez rien.

Allez beziers.

CQFD  Okay
Les membres suivants remercient Corbi pour ce message :
marignan (23/10/16)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:35 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

théo a écrit:
Nico988 a écrit:
On ne veut pas rentrer dans le détail mais au moins savoir ou on va et ne pas espérer pour rien car si on me dit dès maintenant cette année ce sera que la 10 ème place, forcément je me lèverai plus, décalage oblige, à 05h du mat pour écouter les matchs et je regarderai le score qu'au réveil et j'embêterai moins ma femme le week avec l'ASB!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pas mieux Théo Okay Okay Okay
La défaite contre l'Usap m'a laissé sans voix et sans mots. Je suis parti des la fin de la partie.
Nous savons depuis ce match que nous ne pouvons plus rien espérer vers le haut et que nous avons tout à craindre en bas .
Maintenant il nous faut en effet nous accrocher et c'est notre DEVOIR que de continuer à soutenir nos joueurs.
Venir au stade ne signifie pas que l'on est dupe des erreurs , des demis vérités ou des vrais mensonges d'untel ou untel.
Ne pas venir c'est laisser tomber des gens que l'on aime bien au moment où ils sont dans la panade.
A chacun de faire son choix.

Nico, c'est quand l'équipe est dans la menthe qu'elle a besoin de nous tous, pas quand ça roule bien.

On passe un sale moment, alors on regarde pas l'heure ni l'endroit, on soutient les gars.
Comment voulez vous faire lorsque vous avez un pack entier de blessés?? vous avez une solution ??
Ne soyez pas naif pour penser que le seul joker de jbb ,que nous n avons pas pris, changerait le visage de l'équipe. Il y a 8 gars sur le flanc, ne cherchez pas plus loin.

Il y a des chances que vendredi soir prochain ,au retour d'Aurillac, nous soyons avant dernier et relégable comme je l'avais prédit il y a 15 jours,c est là que nous allons voir si nous sommes à la hauteur. Chantez les yeux d'Emilie dans la liesse totale quand tout va bien c'est une chose mais prendre ses couilles à 2 mains et aller au stade soutenir nos gars qui en ont besoin, ça, c'est autre chose.

Souvent vous parlez tous des qualités de guerrier de JBB. Prenez exemple sur lui et n'acceptez pas la defaite en allant à Aurillac ou à la Méditerranée pour recevoir Mont de Marsan dans 15 jours.

Et pour finir, arrêtons de critiquer les dirigeants,ils sont conscients de la situation plus que nous tous parce que ce sont leurs euros qui sont en jeux. Il va y avoir du mouvement tres bientôt, patientez et ne lâchez rien.

Allez beziers.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:39 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

Juste un détail la présentation de mon message ci dessus est bizarre : je répondais avant tout à Théo qui lui même répondait à Nico. L'idée reste la même.
Biterrois toujours

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 946
Moyenne de points: 15,30

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:54 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

Moi, ce qui "m'espante" c'est que tu aies réussi à écrire c on sans que cela se transforme en "couillon"   Mr. Green
Je pense que le pluriel y est pour beaucoup ! 
P.S Moi non plus, je ne les aime pas 

Ce post est en réponse à Monsieur Letram … vous postez plus vite que l'ombre de Lucky Luke  Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:04 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

Corbi a écrit:
théo a écrit:
Nico988 a écrit:

Allez beziers.

CQFD  Okay

Avec Barrère dans le pack , on ne serait pas dans la mouise actuellement même si nous avons beaucoup de blessés....
Il nous faut un meneur d'hommes dans l'équipe et nous ne l'avons pas , même si Baittye n'est pas à blâmer....
Sans un vrai meneur d'hommes , une armée est assurée de la déroute.....

Concernant les dirigeants , ils sont fautifs pour le joker de JBB !!!
Pourquoi le cherche t-il précipitamment , 2 mois après la blessure ( 13 août )?????
J'ai toujours dit qu'il fallait remercier Bistué et Valaize pour ce qu'ils ont fait et font pour l'ASBH .... Personne ne peut me contredire!!!
Par contre , ils nous même en bateau pour JBB comme pour le joker de MOORE... Souvenez- vous de leur promesse... On attend toujours!!!
Certes , c'est leur "pognon " qu'ils mettent dans le club.....
Mais " pas de finance , pas de TOP 5 "..... C'est d'une simplicité absolue.... Mais qu'ils le disent ou modifient leur objectif.....
Où est l'argent gardé pour la " poire "!!! Peut-être sommes ces fruits tant décriés sur les différents forums....

Nous avons 4 mois difficiles à passer avec des hauts et des bas..... Ce sera la montagne russe....
Mais je suis certain , que nous aurons un merveilleux printemps et un joli mois de mai avec" plein d"Émilie jolie " à la Med et ailleurs....

J'ai toujours été abonné et je le resterai , même en fédérale...... J'espère que cela n'arrivera pas.....

Soyons tous à la Med pour :MDM , Bourgoin , Biarritz et les matches retour..... Nos guerriers vont sortir leurs baïonnettes...................................

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:27 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

ce n'est pas JBB aussi vaillant soit -il qui prendrait les gonfles en touche ou récupérerait toutes les erreurs individuelles entre les placages manquées touches non trouvées ou mieux directe et influrait sur les choix des coachs et de leur stategie !!!
dans le "collectif" les joueurs y sont ! dans ce jeu le messie n'existe pas ! les solutions sont ailleurs que dans le choix d'un homme providentiel et heureusement
pour le JM je ne sais pas qui choisit ? sauf que maintenant ça a l'air possible pour 1 voir 2 Shocked donc ça devait l’être avant !
quand à mon soutien permanent c'est acquis comme un sort meilleur au printemps est tout à fait envisageable

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:07 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

LETRAM a écrit:
je viens d' aller faire un tour sur le site montalbanais...putain  qu' ils sont cons ces types !!! Ils ne nous aiment vraiment pas....ni la ville, ni le club, ni les supporters, ni les bandas...Ils aiment quoi ces gonzes dans la vie à part se palucher après une victoire contre une équipe sacrément diminuée...???
Ils osent dire que l' arbitre ne les a pas aidés...
moi non plus je ne les aime pas

Tu à oublier les commentaires de cette loufe , moi je le déteste.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 584
Moyenne de points: 43,50

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:25 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

C' est qui la loufe ?

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:33 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

Merci Melle Nana.... Mr. Green

ratas

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:13 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

LETRAM a écrit:
C' est qui la loufe ?

J'ai voulu faire un pét mais j'ai fait une loufe Mr. Green

Ratas

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:18 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

t' es assez porté sur le cul quand même....

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 946
Moyenne de points: 15,30

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:43 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

Cette histoire commence à sentir pas très bon  Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

ratas

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:46 (2016)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH Répondre en citant

nana a écrit:
Cette histoire commence à sentir pas très bon  Mr. Green

Nous allons faire pété Aurillac,é paf.

Ratas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: J8 US MONTAUBAN / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech