<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
J7 ASBH/USAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:56 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 945
Moyenne de points: 43,29

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:59 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Et ben devant ils ont du matos....Qu' il pleuve, qu' il pleuve, qu' il pleuve.... Mr. Green

ecureuil
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 3 782
Moyenne de points: 30,02

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:21 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Punaise, belle équipe sur le site officiel Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:37 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

J'apprends que la préfecture à annuler le concert des RHCP à l'Arena de Montp. en anticipant sur les intempéries. 
A moins que la région de Beziers soit un peu plus épargnée, le match n'est certainement pas totalement confirmé. 
Moi qui est 80 km x2  à faire, j'hésite à me déplacer. ....malgré la possibilité de me caler sur le canapé à l'abri...

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:48 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

nous n avons pas de 3 eme ligne remplacant sur la feuille de match Mr. Green Mr. Green Mr. Green sa y est,on y est yes++ yes++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:56 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

théo a écrit:
nous n avons pas de 3 eme ligne remplacant sur la feuille de match Mr. Green Mr. Green Mr. Green sa y est,on y est yes++ yes++

Je pense que c'est du preez qui s'y collera .

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:00 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

théo a écrit:

No t'inquiètes.  Ramo en vaut 2.
Content pour les 2 centres. ....même si en face, ça va nous rentrer dans la gueule, nos 2 frenchies vont les briser aux canes et à l'envie.

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:04 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

théo a écrit:

Nous avons la solution " Valaize "...... avec l'espoir  DU PREEZ !     Cela évite de sortir la CB.. Mr. Green
  Est-ce le nouveau : LAMBLEY ?? Rolling Eyes
  Pourquoi pas , mais ce serait une  très belle surprise.........   
  Souhaitons le pour demain soir... yes++

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 023
Moyenne de points: 18,10

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:08 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Jetez un coup d'œil sur le site de l'ASBH, vous y trouverez une composition datant d'un an (avec Lambey, Brison et Gerber...) Il faudrait arrêter de picoler en travaillant. Quelle honte, à moins que ce soit pour embrouiller l'USAP.

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:14 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

On y est dans le dur...une défaite contre l' USAP et avec les deux déplacements qui nous attendent ça va faire mal au closquet !!! Rolling Eyes
On y sera à moins que ce soit le déluge..

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:18 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Le coup de gueule du co-président de l'ASBHListe des actualités
Postée le 12/10/2016 par ASBH Marie Pierre
Le 7 octobre dernier, une décision arbitrale amenait notre seconde ligne Lua Lokotui à quitter le terrain sur un carton rouge à la 20ème minutes de la rencontre. Une décision lourde pour le joueur et pour notre club qui à nouveau fait écho à ma précédente demande d’arbitrage vidéo dans le championnat de France PRO D2 suite à un essai entaché d’en-avant lors du match ASBH –LOU (communiqué « A quand l’arbitrage vidéo en Pro D2 » du 07.09.2015).

Je ne blâmerai pas M. Cayre, qui a reconnu qu’il avait pris une décision inappropriée ; erreur reconnue également par M. Maciello DTN des arbitres en charge du secteur professionnel. Non je ne blâmerai pas les arbitres, par contre,  je suis furieux contre la Ligue de Nationale de Rugby ! Comment peut-on en 2016 se ranger derrière des règlements alors que les règles du rugby ne cessent d’évoluer ? Pourquoi la LNR n’évolue pas elle aussi ? je citerai pour exemple le cas de la LFP qui a, le 6 octobre dernier, annulé une décision arbitrale du dimanche 2 octobre (le 2e carton jaune de Mario Balotelli joueur de l’OGC Nice) soit 4 jours après la sanction, permettant de réintégrer le joueur. Pourquoi ne pas faire pareil au rugby ??  

Mais nous ne pouvons que déplorer la chose… Aucun moyen actuel ne nous permet d’agir … Comble du Comble, malgré nos demandes insistantes, les services de la LNR ne peuvent répondre favorablement aux procédures d'urgences.

Une nouvelle fois donc je réitère ma demande à la LNR d’aider les arbitres grâce à l’appui vidéo et aux moyens mis en place par les diffuseurs du championnat PRO D2. Je demande également à la LNR de permettre aux clubs de pouvoir saisir la commission de discipline en référé afin de répondre à des situations d’urgence ou d’erreur.  A quelques jours des journées nationales de l’arbitrage, je souhaite ardemment que nos arbitres puissent diriger un match dans les meilleures conditions. Je souhaite aussi et surtout que les règles avancent pour le bien de notre sport. 

Pierre-Olivier Valaize, Co-Président
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :
nana (12/10/16)

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:20 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

quelle enorme erreur de pas avoir pris de joker a jbb.on va le payé cash dans pas longtemps yes++
on remplacera jamais un guerrier du niveau de barrere,que nous nous sommes empressé de resigner 2 ans tant les les convoitises etaient nombreuses,par un espoir de 20 ans tout aussi bon qu il peut etre.
remi blessé,jbb cassé,massot blessé,papi lokotui suspendu et dans pas longtemps phoenix va se  peter tant nous le sollicitons.
on s en moque,on a une equipe espoir qui tourne comme un avion
 puis on a que a dire que si on prends pas de joker et si nous avons des blessés c est la faute a boyer,rosich et cayre
bon sa fait rien,allez beziers quand meme

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:22 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
théo a écrit:

Nous avons la solution " Valaize "...... avec l'espoir  DU PREEZ !     Cela évite de sortir la CB.. Mr. Green
  Est-ce le nouveau : LAMBLEY ?? Rolling Eyes
  Pourquoi pas , mais ce serait une  très belle surprise.........   
  Souhaitons le pour demain soir... yes++

Piting ROAD tu ne l'aimes pas Valaize toi non
" La réussite n'est que collective ... "

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:25 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Et oui Théo mais on ne comprend rien.....Je n' interviens même plus sur un autre forum car je me suis fait désosser en parlant de l' amateurisme de notre club en matière de recrutement de jokers. Après Moore, Baget, Zouhair, maintenant Barrère qui sera le prochain ??? Mr. Green
Avec cet effectif devant on ne peut tenir la saison du moins pour viser la qualif...désolé pour mon pessimisme mais comment es types comme Battye, Ramo, Méité ou lokotui peuvent tenir à  un super niveau ???

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:27 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

11/15 a écrit:

Le coup de gueule du co-président de l'ASBHListe des actualités
Postée le 12/10/2016 par ASBH Marie Pierre
Le 7 octobre dernier, une décision arbitrale amenait notre seconde ligne Lua Lokotui à quitter le terrain sur un carton rouge à la 20ème minutes de la rencontre. Une décision lourde pour le joueur et pour notre club qui à nouveau fait écho à ma précédente demande d’arbitrage vidéo dans le championnat de France PRO D2 suite à un essai entaché d’en-avant lors du match ASBH –LOU (communiqué « A quand l’arbitrage vidéo en Pro D2 » du 07.09.2015).

Je ne blâmerai pas M. Cayre, qui a reconnu qu’il avait pris une décision inappropriée ; erreur reconnue également par M. Maciello DTN des arbitres en charge du secteur professionnel. Non je ne blâmerai pas les arbitres, par contre,  je suis furieux contre la Ligue de Nationale de Rugby ! Comment peut-on en 2016 se ranger derrière des règlements alors que les règles du rugby ne cessent d’évoluer ? Pourquoi la LNR n’évolue pas elle aussi ? je citerai pour exemple le cas de la LFP qui a, le 6 octobre dernier, annulé une décision arbitrale du dimanche 2 octobre (le 2e carton jaune de Mario Balotelli joueur de l’OGC Nice) soit 4 jours après la sanction, permettant de réintégrer le joueur. Pourquoi ne pas faire pareil au rugby ??  

Mais nous ne pouvons que déplorer la chose… Aucun moyen actuel ne nous permet d’agir … Comble du Comble, malgré nos demandes insistantes, les services de la LNR ne peuvent répondre favorablement aux procédures d'urgences.

Une nouvelle fois donc je réitère ma demande à la LNR d’aider les arbitres grâce à l’appui vidéo et aux moyens mis en place par les diffuseurs du championnat PRO D2. Je demande également à la LNR de permettre aux clubs de pouvoir saisir la commission de discipline en référé afin de répondre à des situations d’urgence ou d’erreur.  A quelques jours des journées nationales de l’arbitrage, je souhaite ardemment que nos arbitres puissent diriger un match dans les meilleures conditions. Je souhaite aussi et surtout que les règles avancent pour le bien de notre sport. 

Pierre-Olivier Valaize, Co-Président

bon je traduit en version simple le mot du president: par saint armand,requalifié lua lokotui avant demain soir parce qu on est dans la mouize au niveau effectif

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:31 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

LETRAM a écrit:

Et oui Théo mais on ne comprend rien.....Je n' interviens même plus sur un autre forum car je me suis fait désosser en parlant de l' amateurisme de notre club en matière de recrutement de jokers.

t embete pas ,ici nous n avons pas de places gratuites allouées par le club mais au moins nous debatons en toute tranquillité et correction. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech