<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
J7 ASBH/USAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:57 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Revue du message précédent :

Non Christinne mais se serait une hypothèse ...
Quoique je pense que l'annulation d'un match incombe à l'arbitre ... surtout si la sécurité des joueurs est mise en jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:08 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Uniquement à l'arbitre en cas de terrain trop imbibé d'eau mais le préfet ou le maire(je ne sais comment ça se passe) peut effectivement interdire les manifestations sportives ou culturelles en cas d'une météo catastrophique comme ils l'annoncent à partir de demain 
Gérard paraissait dire que le maire avait interdit les manifestations sportives pendant 4 jours … ou alors il a publié de dire "Si" le maire interdit etc 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:13 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Il a sûrement oublié de dire " si " ...
Peut-être avec un arrêté préfectoral... mais nous n'en sommes pas encore là Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:18 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Fredo a écrit:
grandezass a écrit:
il devait pas revenir pour narbonne rémy ?

La déchirure était plus sérieuse que l'on ne pensait, retour probable la semaine suivant Perpignan, on en saura plus jeudi.

fredo Okay
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:22 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2016/10/11/pluie-episode-cevenol-attendu-de-ce-merc…
je suis Charlie

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 778
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:12 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

L' herault sera le département le plus touché sauf sur le littoral. Donc notre match se jouera...

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:43 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Oufffff !!!!
" La réussite n'est que collective ... "

GL
modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:00 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Je sais pas pas si c'est une bonne chose !
Un gros marinas , de l'eau pendant une heure et demi , y'aura pas beaucoup de spectateurs dans les tribunes et pas beaucoup de spectacle sur le terrain
je suis Charlie

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:37 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

nana a écrit:
Gérard Mansoif a écrit:
C pas compliqué La mairie interdit toute manifestation sportive extérieure pendant 4 jours....le match est reporté entre les 2ème et 3ème bloc.

Le match est donc reporté ? Tu en es certain ? 

Riton a écrit:
Non Christinne mais se serait une hypothèse ...
Quoique je pense que l'annulation d'un match incombe à l'arbitre ... surtout si la sécurité des joueurs est mise en jeu.

non non..........effectivement, j'émettais juste une raison de ne pas jouer............je pense que c'est aux arbitres de prendre la décision mais le stade appartenant à la ville, la mairie peut t'elle l'interdire?

comme évoqué par certains, compte tenu de nos blessés et suspendu, et même si cela est anti-sportif, ce ne serait pas trop pénalisant pour nous!

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 06:47 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Ou arrêt de la préfecture interdisant toutes rencontre sportive

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 778
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 07:35 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Surtout si ce sont des orages, c'est dangereux mais je me souviens qu'une fois, on a déjà joué sous l'orage alors ne nous faisons pas trop d'illusions...

GL
modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:38 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Depuis le décès de Philiponeau , il y a une grande prudence vis à vis des orages pendant les matches   Wink

La météo s'affine pour demain

je suis Charlie

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:02 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

http://www.voussaveztout.com/actu_lherault-au-centre-dun-episode-mediterran…
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:34 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Ce qui est bien depuis quelques jours, c'est que je découvre plein de sites où on peut connaître la météo  Mr. Green   à vous tous..............mais j'aurai préféré des sites où nos dirigeants nous parleraient de nos moyens financiers pour ces prochains mois et surtout des critères de nos recherches pour renforcer notre groupe ou remplacer des joueurs blessés. Bannir  

GL
modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:38 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:56 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech