<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
J7 ASBH/USAP
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sortheilo

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:33 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Revue du message précédent :

Une rencontre qui promettait beaucoup et qui, au final, s'est conclue par une désillusion éclatante ... Un rendez-vous manqué dans le jeu face à un XV catalan revigoré par son changement d'entraineurs, et sur le plan comptable une maigrelette avance de 5 points sur la lanterne rouge albigeoise ... Compte tenu des deux déplacements consécutifs plutôt copieux qui se profilent, il y a tout lieu de s'inquiéter au terme de ce mois d'octobre tristounet ... Une réaction globale s'annonce urgente.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:48 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

le seul rayon de soleil cet après-midi: le nouveau maillot - je le trouve très bien ; un rouge et bleu bien "biterrois".

Je suis en train de me faire mal.....je regarde le match. en première mi temps, 2 pénalités loupées (dont 1 bien placée); la "pénal touche" "vidéo gag" de Munro (on ne se respecte pas.....les 3 touches précédentes avaient soit perdues soit "brouillonnes" et on insiste au lieu de prendre 3 points) et la fameuse pénalité retournée de Valentine.
On peut être devant à la mi temps.
Egalement, la mêlée......il y en a 6-7 en 50 min....nous n'arrivons à les tenir un minimum. On met en avant la faiblesse de nos pilars mais nos secondes barres sont pour moi aussi responsables.

Perso, le match confirme que Lomidze n'est pas concerné (à moins qu'il n'ait pas le niveau) et que Puletua n'est pas un arrière.

Un coup de gueule à la com de notre club: on ne sait rien sur Fulau et nous n'avons aucune confirmation de reprise pour Fernandes Bourdeau Massot et Kouider.

Sapiac et Aurillac à venir puis MDM à la maison avant de débuter le 3ème bloc à Colomiers - à moins d'une remise en question (Labit et Arletaz à Narbonne et Perpignan ont réussi leurs 2 ^premiers matchs), nous allons frôler la dernière place.

Que les blessés reviennent et que les arbitres de touche nous lâchent un peu ............j'ose espérer que c'est une courte période difficile......

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:03 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
le seul rayon de soleil cet après-midi: le nouveau maillot - je le trouve très bien ; un rouge et bleu bien "biterrois".

Je suis en train de me faire mal.....je regarde le match. en première mi temps, 2 pénalités loupées (dont 1 bien placée); la "pénal touche" "vidéo gag" de Munro (on ne se respecte pas.....les 3 touches précédentes avaient soit perdues soit "brouillonnes" et on insiste au lieu de prendre 3 points) et la fameuse pénalité retournée de Valentine.
On peut être devant à la mi temps.
Egalement, la mêlée......il y en a 6-7 en 50 min....nous n'arrivons à les tenir un minimum. On met en avant la faiblesse de nos pilars mais nos secondes barres sont pour moi aussi responsables.

Perso, le match confirme que Lomidze n'est pas concerné (à moins qu'il n'ait pas le niveau) et que Puletua n'est pas un arrière.

Un coup de gueule à la com de notre club: on ne sait rien sur Fulau et nous n'avons aucune confirmation de reprise pour Fernandes Bourdeau Massot et Kouider.

Sapiac et Aurillac à venir puis MDM à la maison avant de débuter le 3ème bloc à Colomiers - à moins d'une remise en question (Labit et Arletaz à Narbonne et Perpignan ont réussi leurs 2 ^premiers matchs), nous allons frôler la dernière place.

Que les blessés reviennent et que les arbitres de touche nous lâchent un peu ............j'ose espérer que c'est une courte période difficile......

pour Sapiac - Wardi/Pinto/Tarus/Lokotui/Mammry/Ramoneda/Cerqueira/Méité/Blanc/Suchier/Niko/Puletua/Iona/Gmir/Peyras // Manukula/Phalip/Battye/Du Preez/Chaplin/Max/Chevchenko/Laffon

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 03:18 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Bonjour à tous
De retour un peu plus calme.
-Nous n avons pas l effectif pour appliquer le jeu exigeant de manny fait de mouvements et de vitesse, des que les joueurs sont blessés ou baissent de rythme ou ont en face d eux du rugueux C est fini et nos adversaires l ont bien compris.
- désolé mais nous payons cher une charnière qui pour moi n est pas au niveau, qu ils aillent au frigo un peu en espérant que ça leur fasse du bien, de toute façon Valentine on le verra pas avant le 3eme bloc a mon avis.
La suite fait très peur car on sent pas la sérénité et même un groupe pret à retourner des montagnes, malheureusement.
Pour finir et perso C est ce qui me fait le plus mal, il y a 3 semaines les têtes plates étaient au fond du trou et la ils sont sur 2 victoires d affilée et à mon avis ce ne seront pas les dernières. Certains sur rugbyrama disaient que labit leur apporterait rien, encore une fois on voit toute la qualité de cet entraîneur. 
Sur ce bonne semaine.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:54 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Un être vous manque est tout est dépeuplé...
On n'a pas remplacé JB B ni Félix, les plus actifs sur les rucks ou l'on se fait manger..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 945
Moyenne de points: 43,29

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:02 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Exactement....
Cette saison va être terrible car dans deux journées on risque d' être derniers...et vu ce qu' on voit sur le terrain (conquête faible, abnégation de certains douteuses, jeu lisible, etc...) j' ai peur qu' il n' y ai pas de réactions....Alors soit les dirigeants secouent le cocotier, soit on continue comme ça et le 5ème budget de pro d2 va retourne en fed..
Je peux paraître pessimiste mais pour faire le jeu prodigué on n' a pas les outils nécessaires !!!

Nico988
Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:46 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne pense pas que recruter règlera tous les problèmes, pour moi le mal est plus profond que ça, on perd un nombre incalculable de ballons en touche, aucune mélée n'est stable, très peu de gars mettent la tronche, on se fait marcher dessus à la med. Je ne suis pas dans les vestiaires mais ça sent un peu les joueurs qui lachent ou adherent pas ou plus à l'entraineur. Après je peux et j'espère me tromper mais on dégringole à une telle vitesse que l'on peut se poser la question.

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:53 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

C 'est posisble mais que je sache ils sont payés tous les mois alors le minimum si c 'est le cas c 'est de mouiller le maillot !

Nico988
Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:58 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

La dessus je suis entièrement d'accord mais j'essaye de comprendre après cette déculottée en début de saison à la med qu'est ce qu'il se passe car seule la raison du manque d'effectif ne peut pas tout expliquer.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:03 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

pour relativiser un peu malgré ma déception et arrêter de pleurer sur tel ou tel absent alors que l'an passé avec eux sur le terrain on s'est parfois aussi fait bouffer !
on a joué 50 mn à 14 à narbonne les joueurs s e sont battus et sans des erreurs individuelles importantes notamment des 9 on gagne !
là malgré une mauvaise entame on joue 40 mn à 14 avec encore des erreurs de benjamins ! je ne suis pas sur qu'on gagne à 15 peut-être difficilement et sans ses erreurs énormes d'arbitrages rajoutées à celles aussi énormes de certains on se retrouve avec 7 pts de plus autrement dit sur le podium ! sans que pour cela les mauvaises gestions des touches , les difficultés en mêlée et dans la gestion du jeu soit oublié.....une mauvaise passe comme ça peut arriver nous tombe dessus la seule question qui vaille c'est comment les coachs et les joueurs vont la gérer ! 
si certaines choses sont remis à plat,notamment dans la gestion de l'effectif ,la stratégie et la gestion des matchs on laissera le mauvais temps derrière nous sinon mal tiempo !

Nico988
Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:16 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Tu me diras vaut mieux avoir ce passage à vide maintenant qu'en février, on a vu l'an dernier qu'il nous a couté la qualif, le problème c'est saurons nous passer ce cap difficile?

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:23 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Apparament Edmonds n est pas content envers moi le corps abitral et juge le carton de Josh injustifiée

Nico988
Fidèle

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:57 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

On peut se poser toutes les questions, il est vrai qu'a ce moment là on revenait dans le match, on était plus incisifs et ce rouge nous a coulé. En deuxième mi temps, il a mis un jaune qu'a 10 minutes de la fin alors que sur de nombreuses actions bien avant il a rien mis. Un coude de coude dans un regroupement merite t il un rouge? La est la question mais sur 2 matchs les arbitres nous mettent bien au fond du trou.

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:46 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Nico988 a écrit:
On peut se poser toutes les questions, il est vrai qu'a ce moment là on revenait dans le match, on était plus incisifs et ce rouge nous a coulé. En deuxième mi temps, il a mis un jaune qu'a 10 minutes de la fin alors que sur de nombreuses actions bien avant il a rien mis. Un coude de coude dans un regroupement merite t il un rouge? La est la question mais sur 2 matchs les arbitres nous mettent bien au fond du trou.

Et 2 fois la commentateur télé disent c est sévère alors je me pose des questions

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:06 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Surtout quand tu vois Cerqueira se faire dégoupiller en touche et même pas de carton jaune...idem à Narbonne avec une cravate d' anthologie du narbonnais et pas de sanctions non plus...
Ca laisse perplexe..Mais c' est pas l' arbitre qui recule en mêlée, qui rate les touches etr qui tue une taupe au lieu de trouver la pénaltouche....

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:14 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Surtout quand tu vois Cerqueira se faire dégoupiller en touche et même pas de carton jaune...idem à Narbonne avec une cravate d' anthologie du narbonnais et pas de sanctions non plus...
Ca laisse perplexe..Mais c' est pas l' arbitre qui recule en mêlée, qui rate les touches etr qui tue une taupe au lieu de trouver la pénaltouche....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech