<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
J7 ASBH/USAP
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
11/15

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:47 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Revue du message précédent :

Shocked si quelqu'un a fait le compte des ballons grattés depuis le début de saison, il n'aura pas eu besoin des 2 mains non
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:23 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

On le sentait arriver et vlan !!!!
On joue le maintien tout simplement.... Evil or Very Mad

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 994
Moyenne de points: 10,26

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:09 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Je suis revenu très déçu de la Med....
Pour ne pas attraper un ulcère , à cause de l'ASBH , je vais partir en hibernation de " rugby "....
Mais avant , je vais faire des observations qui me feront beaucoup de bien:
-Coprésidents , "Réveillez- vous avant qu'il ne soit trop tard....
-Ce n'est plus le TOP5 qu'il faut viser mais le maintien et ce sera dur avec l'équipe actuelle....
-Où est le joker de Barrère que vous nous avez promis par courriel......
- LODMIZE ne mérite plus d'être dans le 15 ou les 23 du match... Sa tête est ailleurs !!!!
- VALENTINE est surveillé par le corps arbitral.. Pourquoi chercher les emmerdes et mettre ses copains dans la " mouise "...
- Qui est le patron sur le terrain pour prendre les décisions sages qui s'imposent!!!!!!!
( pénalité non tentée à 25m, face au poteau et touche non trouvée par le fantôme de MUNROE...... Ce n'est pas la
première fois que cela se produit..... Qui sommes nous pour faire cela !!! Même les N.Z. ne le font pas..(CQFD).....
Ce sont des fautes professionnelles qui se renouvellent à chaque match....... ).

- Je pourrais faire d'autres remarques , mais je préfère arrêter pour ne pas me faire plus de mal....

-Aujourd'hui , j'ai honte de me mon équipe... Nous voilà dans la même situation que l'USAP et le RCNM en début de
championnat.... : " la tête au fond du seau " .....
Ces deux adversaires ont réussi à s'en sortir comme le prouvent leurs derniers résultats.....

- Je souhaite la même chose pour les Rouge et Bleu au cours des prochaines rencontres..... Mais pour cela, il faut :
-Prendre des décisions rapides pour renforcer notre équipe..... L’absence de titulaires pénalise l 'ASBH...

- Il reste encore 23 journées pour atteindre votre objectif du TOP5 ... Dans le cas contraire , ce sera la lutte féroce et
impitoyable pour le maintien ........

En attendant , je pars " hiberner " jusqu'à la réhabilitation de notre club mythique.....
Un de mes compagnons d'hibernation me préviendra du moment opportun.....

Souhaitons que ce soit pour très bientôt et non pas au mois de mai 2017.......

- Aujourd'hui , nous avons assisté a un " bouilli" de rugby de la part de nos guerriers
Les membres suivants remercient ROAD34 pour ce message :
ratas (16/10/16), jacou le croquant (16/10/16)

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:43 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
Je suis revenu très déçu de la Med....
Pour ne pas attraper un ulcère , à cause de l'ASBH , je vais partir en hibernation de " rugby "....
Mais avant , je vais faire des observations qui me feront beaucoup de bien:
-Coprésidents , "Réveillez- vous avant qu'il ne soit trop tard....
-Ce n'est plus le TOP5 qu'il faut viser mais le maintien et ce sera dur avec l'équipe actuelle....
-Où est le joker de Barrère que vous nous avez promis par courriel......
- LODMIZE ne mérite plus d'être dans le 15 ou les 23 du match... Sa tête est ailleurs !!!!
- VALENTINE est surveillé par le corps arbitral.. Pourquoi chercher les emmerdes et mettre ses copains dans la " mouise "...
- Qui est le patron sur le terrain pour prendre les décisions sages qui s'imposent!!!!!!!
( pénalité non tentée à 25m, face au poteau et touche non trouvée par le fantôme de MUNROE...... Ce n'est pas la
première fois que cela se produit..... Qui sommes nous pour faire cela !!! Même les N.Z. ne le font pas..(CQFD).....
Ce sont des fautes professionnelles qui se renouvellent à chaque match....... ).

- Je pourrais faire d'autres remarques , mais je préfère arrêter pour ne pas me faire plus de mal....

-Aujourd'hui , j'ai honte de me mon équipe... Nous voilà dans la même situation que l'USAP et le RCNM en début de
championnat.... : " la tête au fond du seau " .....
Ces deux adversaires ont réussi à s'en sortir comme le prouvent leurs derniers résultats.....

- Je souhaite la même chose pour les Rouge et Bleu au cours des prochaines rencontres..... Mais pour cela, il faut :
-Prendre des décisions rapides pour renforcer notre équipe..... L’absence de titulaires pénalise l 'ASBH...

- Il reste encore 23 journées pour atteindre votre objectif du TOP5 ... Dans le cas contraire , ce sera la lutte féroce et
impitoyable pour le maintien ........

En attendant , je pars " hiberner " jusqu'à la réhabilitation de notre club mythique.....
Un de mes compagnons d'hibernation me préviendra du moment opportun.....

Souhaitons que ce soit pour très bientôt et non pas au mois de mai 2017.......

- Aujourd'hui , nous avons assisté a un " bouilli" de rugby de la part de nos guerriers

100% d'accord

Il y a des détails qui ne trompent pas. 

Aujourd'hui, grosse déception :
- Munro: il peut être génial comme maladroit au possible. La puissance d'un Gerber sur les longues distances n'a pas été  remplacée.
- Valentine : un mauvais geste d'humeur. A 1 min de la mi temps et avantage pénalité, il doit maîtriser ses nerfs. On connaît ses qualités mais aussi ses défauts.  Je pense sincèrement que même sans le carton, l'issue de la rencontre aurait été la même. 
- Lomidze: une énigme. ....à partir d'aujourd'hui, je n'ai aucune confiance en lui.
- Puletua : ce n'est pas un arrière. ....centre ou ailier.

Les seules "petites# satisfactions : Meite et Gmir.

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 403
Moyenne de points: 43,62

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:57 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Et ramo..Quel abattage !

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:06 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

erreur individuelle , erreur d’arbitrage, erreur de gestion de l'effectif , erreur de casting.....période difficile . 
la mêlée n'est pas géniale , la touche fait défaut , défaut dans les annonces....quand je vois une touche à 4 , au 5m avec 2 joueurs qui partent sur 10 m sans regarder le lanceur ! meme chez les minots on voit pas ça !
je crois qu'il faut une remise en question de la tête à la base meme si des  erreurs importantes  sont  individuelles ! on joue MdM dans 3 semaines le temps qu'il faut pour se remettre à l'endroit et rectifier sinon problèmes graves en vue mais on n'en est pas là !
ma note positive comme on a pu le voir à carca ou à narbonne c'est Ramo qui encore aujourd'hui se bat comme un lion pour son maillot,le chien bien sur, Battye qui s'accroche toujours et Meite qui brasse quand meme beaucoup ! un peu trop à mon avis mais il essaye ! content du retour de Pinto parce qu'en tronche à part jouer à la baballe pour certains zéro mental , cerqueira avec de bonne intention mais limité dans le combat et lomidze qui ne devrait même plus porter ce maillot !
j'espere qu'on va relancer peyras en 15 , voir un peu suchier en 10 ,le retour de chico plus celui de Bourdeau , Ramo se sentira moins seul et le vieux Lokotui  le seul deuxieme ligne au niveau pro d2 avec Battye .
bien sur rien n'est perdu si certaines corrections se font d'ici 3 semaines sachant qu'on a rien à perdre sur ces 2 déplacements

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:16 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

La saison va être longue et dire qu' on a le 5 ème budget...mais comment fait-on pour ne pas remplacer Barrere ??? En face Strococh ça c 'est nu gratteur !
Et dire qu' on va se taper tokuutuu encore une saison....

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 586
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:28 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

2 bloc aucun match de gagné le seul point sera celui de Narbonne

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:32 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Carton rouge qui a tardé à sortir la charnière qui n' était pas dans le match !
De plus on veut envoyer du jeu mais pour celà il faut des gonfles, donc de la conquête...et là on n' a pas les joueurs pour...On va tourner en rond !!! Sad Sad

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 742
Moyenne de points: 20,65

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:40 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Trop tôt pour faire des pronostics, pas de solution pour Beziers dans l'immediat. Il va falloir une remise à niveau on ne peut pas continuer comme cela. On y a cru mais la spirale des défaites nous pend au nez. Un 2 bloc compliqué on vient de s'en rendre compte. Si les cadres et le staff ne tapent pas sur la table on va vers une saison galère.
Les 2 déplacements serviront à calibrer tout ça. On a rien à perdre car on ne doit rien ramener de ces voyages si ce n'est que les tricheurs et autres stars doivent se regarder dans les yeux et prendre leurs responsabilités sinon la venue de mont de Marsan sera le debut de la fin.

fabpin
pilier

Masculin
Point(s): 3 058
Moyenne de points: 55,60

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:45 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Ahah, dans le film de la Pro D2 sur Eurosport, ils viennent de montrer les images du rouge de Valentine et juste après, celles d'un énorme plaquage haut d'un mec d'Aurillac qui ne prend pas de rouge bien sûr (peut-être jaune et encore je suis pas sûr).

Eh ben ça pue l'arbitrage à 2 vitesses... Evil or Very Mad

Après pour en revenir au match, cela n'enlève rien au pauvre match des nôtres cet après-midi qui ne méritent pas de gagner...

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:49 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

S'il n'y a pas une remise een question à tous les niveaux du club, on risque une très grosse déception. Il faut que tout le monde se regarde en face et que ceux qui ne se sentent pas concernés soient montrés du doigt. C'est inadmissible d'être aussi faibles sur les fondamentaux, on ne peut pas gagner des matches avec de telles faiblesses.Je m'inquiéte beaucoup pour mon club parce que tout le monde se voit très beau mais la réalité du terrain est seule juge.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:55 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Je viens de revoir le match à la TV et je serais moins méchant que certains en me disant simplement que c'est un jour sans pour nous.
Tout n'est pas à jeter, simplement qu'avec notre effectif nous sommes à notre place...
Le carton de Josh me parait très sévère , mais peut-être qu'il fallait changer la charnière qui aujourd'hui est passée à côté .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:08 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Trop tôt pour faire des pronostics, pas de solution pour Beziers dans l'immediat. Il va falloir une remise à niveau on ne peut pas continuer comme cela. On y a cru mais la spirale des défaites nous pend au nez. Un 2 bloc compliqué on vient de s'en rendre compte. Si les cadres et le staff ne tapent pas sur la table on va vers une saison galère.
Les 2 déplacements serviront à calibrer tout ça. On a rien à perdre car on ne doit rien ramener de ces voyages si ce n'est que les tricheurs et autres stars doivent se regarder dans les yeux et prendre leurs responsabilités sinon la venue de mont de Marsan sera le debut de la fin.

je partage ton analyse mais à part taper sur la table le staff devrait aussi et surtout se remettre en question ! ensuite les cadres sont ceux qui mène le jeu Battye,Valentine, Munroe....comment évoluer ?
qui décide ? si peyras est toujours là et ne joue pas pourquoi ? il a prolongé 2 ans l'an passé et on a dégagé gerber  Rolling Eyes  

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:33 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

https://www.facebook.com/ASBHOfficiel/videos/1103855583031086/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Sortheilo
buteur

Masculin
Point(s): 241
Moyenne de points: 30,13

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:33 (2016)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP Répondre en citant

Une rencontre qui promettait beaucoup et qui, au final, s'est conclue par une désillusion éclatante ... Un rendez-vous manqué dans le jeu face à un XV catalan revigoré par son changement d'entraineurs, et sur le plan comptable une maigrelette avance de 5 points sur la lanterne rouge albigeoise ... Compte tenu des deux déplacements consécutifs plutôt copieux qui se profilent, il y a tout lieu de s'inquiéter au terme de ce mois d'octobre tristounet ... Une réaction globale s'annonce urgente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: J7 ASBH/USAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech