<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Les trois meilleurs " BITERROIS "
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

LES TROIS MEILLEURS " BITERROIS " .
MANUKULA
2%
 2%  [ 2 ]
PHALIP
0%
 0%  [ 0 ]
KOUIDER
0%
 0%  [ 0 ]
LOKOTUI
0%
 0%  [ 0 ]
BATTYE
15%
 15%  [ 11 ]
MASSOT
0%
 0%  [ 0 ]
RAMONEDA
31%
 31%  [ 22 ]
MEITE
15%
 15%  [ 11 ]
VALENTINE
2%
 2%  [ 2 ]
MUNRO
20%
 20%  [ 14 ]
NIKO
0%
 0%  [ 0 ]
CHEVTCHENKO
0%
 0%  [ 0 ]
MAX
2%
 2%  [ 2 ]
TOUIZNI
0%
 0%  [ 0 ]
SUCHIER
0%
 0%  [ 0 ]
FUALAU
1%
 1%  [ 1 ]
LAFON
0%
 0%  [ 0 ]
CERQUEIRA
0%
 0%  [ 0 ]
LOMIDZE
0%
 0%  [ 0 ]
BLANC
0%
 0%  [ 0 ]
IONA
4%
 4%  [ 3 ]
PULETUA
0%
 0%  [ 0 ]
TARUS
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 69

Auteur Message
Riton

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:52 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs " BITERROIS " Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu es toute excusée MF .
Par contre tu as un MP depuis le 4 octobre Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 838
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:28 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs " BITERROIS " Répondre en citant

Aie! Help! Je ne sais pas où sont le MP donc ne peux pas les lire... Je dois aller sur quoi?

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:39 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs " BITERROIS " Répondre en citant

Mf, connecte toi ,et tu remonte sur déconnectée, sur la gauche vous avez ou vous avez pas de message si vous avez 1 ou plusieurs message tu clique.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
MF34
Fidèle

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:46 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs " BITERROIS " Répondre en citant

Bon je me suis connectée et j'ai vu effectivement un message du 4 octobre de Riton mais je n'ai pas compris ce qu'il fallait que je fasse, lui donner des points? Je suis sans doute sotte car je ne perçois pas toutes les subtilités du site... Ce doit être trop complexe pour moi, le manque d'habitude sans doute.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:15 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs " BITERROIS " Répondre en citant

Clique sur vous avez 1 message, et sur la page suivante tu à Riton à droite et tu clique sur la même ligne à gauche, et voila le message de Riri.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
MF34
Fidèle

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:42 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs " BITERROIS " Répondre en citant

Merci j'ai enfin compris, lu le MP de Riton et lui ai même répondu... A bientôt à l'entraînement 

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:05 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs " BITERROIS " Répondre en citant

MF34 a écrit:
Merci j'ai enfin compris, lu le MP de Riton et lui ai même répondu... A bientôt à l'entraînement 

Pourquoi?
Il n'y a quand même pas déjà des vacances?
Biterrois toujours

MF34
Fidèle

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 07:17 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs " BITERROIS " Répondre en citant

Eh si! Il est bien connu que les enseignants ne font rien et sont toujours en vacances!.... yes++

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 987
Moyenne de points: 27,63

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:07 (2016)    Sujet du message: Les trois meilleurs " BITERROIS " Répondre en citant

Max Okay shinshin;

"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Les trois meilleurs " BITERROIS "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech