<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
bilan 1ER bloc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 51 938
Moyenne de points: 25,76

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:32 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

Bonsoir, 

fin du premier bloc de 5 matchs.

3 victoires, dont 2 bonifiées à domicile pour 2 déplacements à zéro point.
Ce premier bloc n'est pas mal mais il aurait été bien avec un bonus défensif sur un des 2 déplacements.

Nous sommes à 14 points mais à 15 c'était plus cohérent même si le bonus off contre Albi est pour moi un hold up.

Si nous voulons jouer les phases finales, il va falloir ramener quelque chose de l'extérieur car même si à domicile nous prenons des bonus off, ça ne suffira pas.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 839
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:09 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

La défaite chez un promu et sans ramener un bonus défensif est une contre performance.
Ce championnat est long et difficile je pense que les promus comme d'autres vont baisser de rythme et certains ramènerons des points d'Angoulème.
N'oublions pas que notre saison passé c'est joué à un point,il faut rien négliger.

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 05:35 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour moi premier bloc qui au final est positif, 2 bonus off qui rattrappent un peu les bonus def non obtenus à l'extérieur. Les promus sont très bons en ce début de saison mais ils ne tiendront pas 30 matchs à ce rythme, alors oui certains iront gagner mais tout va s'équilibrer bientôt et les oyo, agen iront gagner a l exterieur, là ou chez nous ils ont perdu. Je pense vraiment que cette année il ne faut pas se tromper, nous avons un groupe de qualité, pas en nombre peut être suffisant mais je trouve pas mal homogène quand nous mettons les bons ingrédients. Pour moi l'objectif numéro 1 cette saison est de gagner tous les matchs à la maison et il faudra par la force des choses faire une équipe espoir sur certains matchs moins importants pour reposer les cadres et tout donner à la maison en glanant quelques bonus off. Après oui il faudra 1 ou 2 victoires à l'extérieur mais déjà si on reste invaincus à la med, je pense qu'on sera qualifiés. Une petite stat me plait, j'ai cherché un peu le parcours d'Aurillac, finaliste l'an dernier, 0 défaites à la maison et seulement 2 victoires à l'extérieur, suivons cet exemple il est très parlant.
Bonne journée.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 26 244
Moyenne de points: 18,37

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:20 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

Nico988 a écrit:
Bonjour à tous,
Pour moi premier bloc qui au final est positif, 2 bonus off qui rattrappent un peu les bonus def non obtenus à l'extérieur. Les promus sont très bons en ce début de saison mais ils ne tiendront pas 30 matchs à ce rythme, alors oui certains iront gagner mais tout va s'équilibrer bientôt et les oyo, agen iront gagner a l exterieur, là ou chez nous ils ont perdu. Je pense vraiment que cette année il ne faut pas se tromper, nous avons un groupe de qualité, pas en nombre peut être suffisant mais je trouve pas mal homogène quand nous mettons les bons ingrédients. Pour moi l'objectif numéro 1 cette saison est de gagner tous les matchs à la maison et il faudra par la force des choses faire une équipe espoir sur certains matchs moins importants pour reposer les cadres et tout donner à la maison en glanant quelques bonus off. Après oui il faudra 1 ou 2 victoires à l'extérieur mais déjà si on reste invaincus à la med, je pense qu'on sera qualifiés. Une petite stat me plait, j'ai cherché un peu le parcours d'Aurillac, finaliste l'an dernier, 0 défaites à la maison et seulement 2 victoires à l'extérieur, suivons cet exemple il est très parlant.
Bonne journée.

pour espérer être dans le dernier carré il faudra à minima + 15 au britanique, donc c'est bien plus que 2 victoires dehors.

pour ce premier bloc pour moi il est mitigé deux belles performances contre les relégués et puis le grand trou d'air dans les 2 déplacements et une victoire bonifiée contre albi dans un match même pas moyen de notre part.

sur ce que j'ai vu de ce premier bloc me laisse un gout amer .... y a du boulot !!

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 466
Moyenne de points: 17,28

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:00 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

Même si tout est loin d'être parfait, difficile de parler de "goût amer" en étant 3ème  du classement et en ayant pris deux bonus off...
Oui il y a du boulot, mais en même temps qui n'en a pas en début de saison? nous n'avons pu aligner notre équipe type que pendant 1 match et 55 mn d'un autre (blessures de Massot, Tarus, Rémi, Niko, Phoenix...).
Regardons les autres, à part Aurillac qui surf sur sa dynamique de l'an passé, ils ne sont pas mieux. Angoulème, a commencé son entrainement 1 mois avant tout le monde en espérant faire un coup en début de saison, ils savent pertinemment que les choses iront moins bien plus tard.
Alors oui il y a du travail mais à ce stade de la saison c'est bien normal. Le deuxième bloc nous fera nous déplacer 3 fois pour seulement 2 réceptions et avec du lourd à la clef, Narbonne, Perpi, Aurillac, MDM, colomiers. nous aurons donc un équilibre 5 réceptions et 5 déplacements au terme de ce bloc et nous y verrons plus clair au classement. 

Donc pour moi non, pas de goût amer, mais des perspectives intéressantes en ayant finalement pas si mal géré ce premier bloc grâce aux 2 bonus OFF.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
ecureuil (26/09/16), ratas (26/09/16)

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:02 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

effectivement,2 bonus off sur 3 receptions c est excellent et pas forcement prevu.
mais un petit bonus def a angouleme et carca aurait eu de la gueule.
1 point c est tres important au decompte final.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 509
Moyenne de points: 22,49

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:15 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

difficile de se projeter avec les resultats de ce premier bloc...surtout si ça continue !
comptablement c'est bien ! 3 grosses equipes....+ carca ou on n'a jamais gagné ! restait l'incertitude du promu....quand on voit leur debut rien à dire , 14 pts c'est très bien ,avec des compos d’équipes tout à fait compétitive....l'an passé avec des équipes "types" on a pris des rafales.....des blessés y en aura d'autres ! pas beaucoup quand même !
le jeu reste encore à bosser c'est normal , mon seul "regret" c'est le manque de gestion de l'effectif....j'aurais aimé voir suchier en 10 , qu'on relance JBPL en 15 meme si le jeune daminiani a bien débuté c'est autre chose s'il est dans de bonnes dispositions  Rolling Eyes  , qu'on titularise Max qui n'est pas une bille, chico qui avait bien débuté a disparu des tablettes ? enfin des petits détails qui gardent tout l' effectif déja limite sur les dents....j'espére voir ça sur le 2 bloc 

lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 2 014
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:44 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

Moi je ne suis pas vraiment rassuré sur ce premier bloc , nous avons eu beaucoup de chance sur nos matchs à la med et nous avons totalement déjoué sur nos déplacements , on a pas encore mis notre jeu en place ! mais avons nous les moyens de le faire sans les joueurs qui sont partis ? on aura la réponse à la fin de ce 2è bloc qui s'annonce crucial .
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 775
Moyenne de points: 28,01

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:04 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

L'espoir des 2 premiers match a été vite douché par les 2 déplacements, et, ce n'est pas la dernière victoire qui m'a rassuré....
la vie ne vaut que d'être vécu....

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 36 853
Moyenne de points: 47,25

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:21 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

Idem pour moi....

Gillou
Fidèle

Masculin
Point(s): 6 839
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:54 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

On ne peut pas écraser tout nos adversaires,c'est un championnat qui est équilibré et les matchs se gagne sur des détails.Ca reste positif dans l'ensemble.
Mais on retrouve les défauts de l'an passé,c'est inquiétant

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 775
Moyenne de points: 28,01

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:57 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

C'est sur on ne peut pas écraser tous nos adversaires, mais de là à être ridicule comme lors de nos déplacements il y a un fossé....
la vie ne vaut que d'être vécu....

Packman
pilier

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 441
Moyenne de points: 30,02

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:31 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

que dirait on si comme le BO on perdait a domicile contre un promu???*
Comme OYO qui perd a domicile contre Colomiers
Comme nos meilleurs ennemis les Cataglands qui perdent à domicile contre Dax puis revenir Bredouilles aprés 26 heures de bus de Vannes.
Vannes? y a du rugby la bas??
Si on été des Testons plats à la dernière place,?

Regardez notre effectif et ouvrez les yeux. Qui aurait pronostiqué 14 pts.
Relisez certains post et cherchez les Optimistes.
A man donné Faudrait Avancer

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:58 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

le premier bloc est pour moi accompli,si nous gagnons narbonne et perpignan lors du deuxieme pour moi sa m ira tres bien et nous serons champion du languedoc roussillon et eux relegables,rien que pour ca,se sera parfait Okay

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:02 (2016)    Sujet du message: bilan 1ER bloc Répondre en citant

Bilan du premier bloc et toujours pas de joker à JBB..... Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: bilan 1ER bloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech