<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RCN/ASB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigel

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:24 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Revue du message précédent :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14606535_1191990120823701_594…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:02 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2016/10/06/les-narbonnais-au-pied-du-mur,1404684.ph…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

STALINE
pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 2 653
Moyenne de points: 28,84

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:35 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:07 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Voilà enfin la bonne équipe après l'opération d'intoxication du colonel de Colombiers bien aidé je crois par le 1° classe Ratas!
Le " bleu _ bite " ( excusez mesdames c'est du jargon militaire) que je fus c'est fait avoir . Embarassed
On connaît maintenant les forces en présence. Je remarque 3 choses :
1) Nous alignons une bonne équipe, toujours sans Peyras, toujours sans titularisation pour Iona et toujours avec 3 joueurs des lignes arrières sur le banc.
2) Narbonne malgré ses problèmes internes et les départs à l'intersaison, a encore une belle équipe. Je constate qu'elle comporte 2 authentiques All Blacks certes en surpoids et encore Hua Edmonds qui généralement nous plante un essai.
3) Il faut se méfier des colonels en retraite qui habitent sur la route de Narbonne Razz
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:34 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

Voilà enfin la bonne équipe après l'opération d'intoxication du colonel de Colombiers bien aidé je crois par le 1° classe Ratas!
Le " bleu _ bite " ( excusez mesdames c'est du jargon militaire) que je fus c'est fait avoir . Embarassed
1) Nous alignons une bonne équipe, toujours sans Peyras, toujours sans titularisation pour Iona et toujours avec 3 joueurs des lignes arrières sur le banc.
2) Narbonne malgré ses problèmes internes et les départs à l'intersaison, a encore une belle équipe. Je constate qu'elle comporte 2 authentiques All Blacks certes en surpoids et encore Hua Edmonds qui généralement nous plante un essai.
3) Il faut se méfier des colonels en retraite qui habitent sur la route de Narbonne Razz

JACOU , Je n'ai rien à rajouter , car ton message répond aux questions que se posaient certains de ce forum.....

La prochaine fois , je vous donnerai la composition juste à 100% , le lendemain de la rencontre !!!
    Je remercie le para " Ratas " pour sa collaboration...
    Il mérite son grade de " CAPORAL " , à compter de ce jour. Okay ( Mes félicitations ...)
Les membres suivants remercient ROAD34 pour ce message :

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:40 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Belle compo, banc solide. Toujours un peu triste depuis cette putain de 55ème minute du 2 septembre contre Oyo mais je serai devant eurosport 2 pour chanter Emilie.
Allez Beziers!
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:42 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
jacou le croquant a écrit:

JACOU , Je n'ai rien à rajouter , car ton message répond aux questions que se posaient certains de ce forum.....

La prochaine fois , je vous donnerai la composition juste à 100% , le lendemain de la rencontre !!!
    Je remercie le para " Ratas " pour sa collaboration...
    Il mérite son grade de " CAPORAL " , à compter de ce jour. Okay ( Mes félicitations ...)

Je vous remercie mon Colonel ....Salut Frédo.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :

Visiter le site web du posteur
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:45 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

je suis Charlie

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 04:47 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Bonsoir à tous
On dirait que C est un fait exprès à l extérieur on prend toujours les équipes au mauvais moment , la semaine avant elles sont au fond du trou et face à nous elles ont le couteau entre les dents. J ai peur qu encore une fois on soit pris sur l envie.

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:05 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Et ben si on est pris sur l' envie dans un derby mythique et que les joueurs ne nous rendent pas (comme à Carca) ce qu' on leur donne dans les tribunes ; et bien moi ce sera mon dernier déplacement !
Ils n' ont plus le droit de nous décevoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:19 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

c'est certain que si l'engagement dans le jeu est similaire à celui de carca et angoulème, la défaite sera au bout.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:00 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

forcément ce changement de coachs va pousser les joueurs à réagir....je crois qu'à carca comme à angoulème d'ailleurs ce n'est pas le manque d'engagement qui fait défaut ! c'est plutot une mauvaise gestion et un manque d'efficacité .... à carca en plus des pts non pris ,on prend un essai suite à un grattage dans nos 10m qui amène un par dessus  ! inadmissible !
à angoulème qui quand meme , venait de gagner à biarritz , on subit trop c'est vrai ,mais on passe 20mn en 2 m-t dans leur 22 parfois en superiorité numerique sans mettre 1 pt et encore sans tenter ce qui se pressentait ....
réussira -t-on le match parfait à l'exter , engagement,gestion,discipline ???

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 825
Moyenne de points: 43,35

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:35 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

On attend de nos joueurs de se livrer à bloc comme on le fait en tribunes...C' est tout ! Et puis ils ont eu 15 jours de repos dans la sérénité alors la fatigue ne sera pas une excuse !
L' équipe type de Narbonne est belle mais si à la 50 ème c' est serré notre banc pourra faire la différence. En tout cas je serai intransigeant si on ramène une défaite (à la limite) mais surtout si on ne met pas le coeur pour ramener le grââl de la terre narbonnaise !

lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 2 104
Moyenne de points: 28,82

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:28 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

Il faudra " 15 Jean MOULIN "pour gagner ce derby, j'espère qu'ils vont pas nous décevoir
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:18 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:19 (2016)    Sujet du message: RCN/ASB Répondre en citant

je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: RCN/ASB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech